Recherche du manuel du Cubase VST 24

Fermé
maillol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 15:30
 morpheus - 28 avril 2008 à 19:09
Je ne retrouve plus mon manuel du Cubase VST 24. Je ne m'en suis pas servi de puis deux ans (aprés un déménagement) et j'en ai vraiment besoin maintenant. Si quelqu'un le posséde, peut-il en faire une copie (à mes frais) ou me le céder, ou le vendre. Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses

Je ve télécharger le manuel de Cubase VST 24 ou 32. Je connais l'eficassiter de ce manuel (aprés un déménagement) et j'en ai vraiment besoin maintenant. Si quelqu'un le posséde, peut-il en faire une copie (à mes frais) ou me le céder, ou le vendreou ancor laisser une copie dans ma boite de messagerie " zgfgood@yahoo.fr" par piece jointe. Merci d'avance pour la réponse.
2
aarThur Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 64
6 nov. 2007 à 16:16
Moi aussi je cherche ce foutu manuel. Cependant j'ai trouvé pas mal de chose sur Espace-Cubase.org.
0