Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche du manuel du Cubase VST 24

maillol 2Messages postés 2 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 19:09
Je ne retrouve plus mon manuel du Cubase VST 24. Je ne m'en suis pas servi de puis deux ans (aprés un déménagement) et j'en ai vraiment besoin maintenant. Si quelqu'un le posséde, peut-il en faire une copie (à mes frais) ou me le céder, ou le vendre. Merci d'avance pour la réponse.
Lire la suite 

Recherche du manuel du Cubase VST 24 »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je ve télécharger le manuel de Cubase VST 24 ou 32. Je connais l'eficassiter de ce manuel (aprés un déménagement) et j'en ai vraiment besoin maintenant. Si quelqu'un le posséde, peut-il en faire une copie (à mes frais) ou me le céder, ou le vendreou ancor laisser une copie dans ma boite de messagerie " zgfgood@yahoo.fr" par piece jointe. Merci d'avance pour la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je cherche ce foutu manuel. Cependant j'ai trouvé pas mal de chose sur Espace-Cubase.org.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche du manuel du Cubase VST 24 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?