Packard bell, aucun son + video au ralenti

Fermé
Tiiago93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 14:43
Tiiago93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 21:06
Bonjour à toutes et a tous,

C'est la première fois que je créer un sujet dans un forum pour résoudre un problème, d'habitude je trouve déjà un sujet existant mais ce coup ci je n'en trouve pas.

Mon père un peu agé a un pc portable un "Packard bell" il me dit qu'il n'a plus de son quand il met un dvd. Donc pour vérifier je lance une video sur youtube au hasard, et la video se déroule a vitesse ralenti et sans aucun son, j'ai fais le test avec plusieurs video youtube et c'est le même constat.

Donc voila je solicite vôtre aide. Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas et dite moi ou les trouver je suis un peu novice dans ce domaine.

Encore merci! :)

Fabricant: acer
windows 7 professionnel
A voir également:

2 réponses

Tiiago93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
4 mai 2015 à 19:30
Personne?

Je précise qu'il sagis d'un pc "Packard bell" de la gamme Easynote "EN LJ65"

J'ai téléchargé sur le site packard bell le pilote audio et le pilote "cardreader" (Carte graphique si je traduis?) et aucun changement quand je lance une video sur youtube..
0
Tiiago93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 21:06
Un petit up.. ^^ je suis toujours bloqué, j'essaye de regler tout seul mais j'arrive pas et j'ai peur d'aggraver le truc quoi..
0