[xp] bloquage bannières publicitaires

Fermé
bobi14 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 30 juin 2007 à 21:26
 phil - 9 août 2008 à 18:08
Salut à tous,

Je viens de désinstaller Norton Internet Security car je ne pouvais plus faire de mise à jour (version trop ancienne) et je n'ai pas envie de repasser à la caisse!

J'ai donc installé Avast et Jetico sur mon PC. Le problèmr est que Jetico ne bloque pas les bannières publicitaires contenues sur les sites web comme le faisait si bien norton. J'aimerais donc savoir s'il existe un logiciel gratuit capable de bloquer aussi les bannières publicitaires (pas seulement les pop-up) car la plus part des logiciels gratuits que je connais bloquent seulement les pop-up et non les bannières de pubs.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

sous firefox, il y a un module complémentaire à télécharger et qui bloque toutes pub, aussi bien bannière pub que popup.
le mode est ADBLOCK PLUS.
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
1 juil. 2007 à 03:35
Bonjour

Utiliser Firefox et la barre d'outil Google permet de clairement limiter les Popups (en plus, la navigation devient vite plus simple et agréable).
0
bobi14 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 8
1 juil. 2007 à 18:46
Oui je sais j'utilise déjà firefox et la barre google mais je souhaite bloquer en plus des pop-up les bannières de pubs des sites web.
0