Utorrent Ne fonctionne plus... (mac)

Fermé
Flavy - 25 avril 2015 à 03:18
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 mai 2015 à 16:08
Bonjour, ou Bonsoir

J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours maintenant:

Je n'ai pas l'habitude de télécharger avec ce qu'on pourrais appeler le "système?" des Torrents... je suis même une nouvelle utilisatrice.
Depuis quelques jours maintenant, pas moyens de télécharger quoi que ce soit:

les téléchargements reste à 0% ...alors qu'il y a une semaine peux être j'ai pu faire un ou deux téléchargements.

J'ai essayer de chercher des forums traitant mon problème... mais en vain :c
Comme je ne comprend pas assez bien l'anglais...j'ai l'impression que mon problème va finir par rester sans réponse.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
25 avril 2015 à 04:12
Salut,

1) Es-tu sûre que le fichier que tu tentes de télécharger possède des sources?

2) Le P2P a dans certains cas besoin d'un "tracker" pour permettre d'obtenir ces sources, lorsque tu vérifies les tracker de tes fichiers, ceux-ci ne retournent pas d'erreur ?

Il faut savoir que pour le P2P, si aucune source n'est présente, le téléchargement ne fonctionne pas, par conséquent... ça reste à 0%.

Bien à toi,
0
Salut! (merci d'avoir apporter attention a mon message et désolée de répondre si "tardivement")

C'est a dire des sources? (qu'entend tu par la?) ou vérifier cela? J'ai essayer avec différents telechargements pour voir si ce n'étais pas un problème "similaires" du aux "seeders" ou au telechargement en lui même... mais mes telechargements reste à 0%... :/

(p2p..? Oui je débute du coup tout ce jargons m'est inconnu :p)
Hé bien quand je vérifie dans les trackers (a coter du bouton general?)
Cela m'indique [DHT] "statut": Not allowed
[Local Peer Discovery] "statut": Not allowed
[Peer exchange] "statut": Not allowed
et un lien style "http..." avec dans statut "failure: accès refusé, telechargement interdit, vous etez seulement autorisé à partager"

(grand mystère d'ailleurs, je n'ai télécharger peut etre que 1 ou 2 fois avec utorrent..donc du coup je ne comprend pas trop pourquoi ça me refuse le telechargement)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
2 mai 2015 à 16:08
OK.

Problème résolu, tu utilises un tracker qui utilise le système de "ratio" et tu as épuisé celui-ci en téléchargeant de trop, par conséquent, tu ne peux plus télécharger.

Faut voir avec le site où tu télécharges, les méthodes pour régler ce problème ;-)
0