rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem de connextion wifi sur live box

Posté par fred, le samedi 30 juin 2007 à 11:27:03
slt j ai un problem de connextion wifi sur ma live box elle fonction sur mon pc de bureau mais je n arrvie pa a me connecter avec mon pc portable alor ke je la trouve avec un trés bon signal. merci de votre aide
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le samedi 30 juin 2007 à 11:29:02
Bonjour,

Avez vous saisi la cle WEP sur votre portable ?
Répondre à anonyme

2

fred, le samedi 30 juin 2007 à 11:34:41
chu po tré caller ya moyen tu m explike c koi le clé wep
Répondre à fred

3

anonyme, le samedi 30 juin 2007 à 11:40:14
Quand ton portable a detecte ta livebox, tu dois fournir une cle WEP (Wired Equivalent Privacy). C'est un protocole pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Cette cle, tu la trouves sous la livebox ou sur la doc fournie avec.

Sur le logo qui dit que la livebox et bien detectee, pres de l horloge dans la barre des taches, double cliquer sur cette icone, puis afficher les reseaux sans fils, puis connecter, une cle WEP doit etre demandee, c est ici qu il faudra la saisir.
Répondre à anonyme

4

fred, le samedi 30 juin 2007 à 11:52:21
ok c la clé wifi c pareil. juska la c bon je trouve ma live box je rentre ma clé wifi mais je n arrive pa a me connecter
Répondre à fred

5

anonyme, le samedi 30 juin 2007 à 12:51:49
si vous tapez www.google.fr par exemple dans la barre d adresse d internet explorer, avez vous un message d erreur ?
Répondre à anonyme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Télécharger Amarok Live   1.4.9.1Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de connexion wifi avec ma live box »