|
|
|
|
Posté par
fred, le samedi 30 juin 2007 à 11:27:03Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Avez vous saisi la cle WEP sur votre portable ? |
chu po tré caller ya moyen tu m explike c koi le clé wep |
Quand ton portable a detecte ta livebox, tu dois fournir une cle WEP (Wired Equivalent Privacy). C'est un protocole pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Cette cle, tu la trouves sous la livebox ou sur la doc fournie avec.
Sur le logo qui dit que la livebox et bien detectee, pres de l horloge dans la barre des taches, double cliquer sur cette icone, puis afficher les reseaux sans fils, puis connecter, une cle WEP doit etre demandee, c est ici qu il faudra la saisir. |
ok c la clé wifi c pareil. juska la c bon je trouve ma live box je rentre ma clé wifi mais je n arrive pa a me connecter |
si vous tapez www.google.fr par exemple dans la barre d adresse d internet explorer, avez vous un message d erreur ? |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 15/07 16h15 | Pas d'internet avec connection wifi-live box | 17 |
| 28/06 18h04 | Probleme connexion WIFI Live Box / PS3 | 0 |
| 27/06 19h40 | Problème connexion WiFi, live box | 3 |
| 09/06 19h02 | Probleme connection wifi live box | 0 |
| 06/06 16h14 | Connection wifi live box et pc portable | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |