Windows 10 et Intel HD Graphics

Fermé
Diddy - 21 avril 2015 à 10:49
 Diddy - 21 avril 2015 à 12:12
Le passage a Windows 10 a du supprimer mon processeur graphique INTEL HD GRAPHICS impossible de le réinstaller. Et je pense que à ça me pose beaucoup de problèmes. (démarage sans signature de pilote déjà essayé, je ré essayerais s'il faut)
J'ai une erreur 0xc000007b sur beaucoup de fichier .exe de jeu (GTA V) J'ai une GTXTitan 7ème génération avec un processeur i7 4ème génération de plus j'ai déjà réinstaller Direct X Visual c++ et Microsoft .NET
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 21/04/2015 à 11:31
Salut,

La version de Windows 10 qui circule actuellement est une version inachevée qui ne doit être utilisée qu'à des fins de test.

Les problèmes de pilotes manquants/ne fonctionnant pas sont légion - et c'est normal.

Dans ton cas précis, Microsoft a sorti une version de ces drivers pour les Surface Pro 3. Pour les autres machines il faut prendre les pilotes directement chez Intel, mais Intel les a bloqués pour Windows 10 pour le moment.

J'ai trouvé un site qui explique comment contourner ça, mais c'est du bricolage: http://sertacozercan.com/2015/02/how-to-install-latest-intel-graphics-drivers-on-windows-10-technical-preview/

Durant un moment, il ne se produisit rien.
Puis, au bout d'une seconde à peu près, il continua de ne rien se produire.
0
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse Bruce, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide.
Sinon oui c'est sur ce site que je me suis rendu, alors du coup je ne sais pas si j'ai bien fais les manip car en redémarrant avec la signature numérique désactivé je n'ai pu trouvé dans mon gestionnaire des taches ma carte Graphique Intel, et lorsque je désactive ma GTX Titan il y à simplement quelque chose du genre Moniteur par défaut Windows. Et je pense que c'est au manquement d'intel graphics que je reçoit l'erreur 0xc000007b. Je vais continuer à chercher, mais sinon j'attendrais comme tout le monde si je ne trouve pas de solution. Encore merci
0