Mise à jour d'AVG 7.5.476

Fermé
Cyrille - 29 juin 2007 à 21:27
 gravano - 5 oct. 2010 à 12:47
bjr, j'ai télécharger la free edition d'AVG 7.5.476, cependant elle doit etre mise à jour. J'ai pourtant télécharger un fichier de mise à jour sur le net. mais je n'arrive pas à l'installer dans la machine. Comment faire?
A voir également:

13 réponses

ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
29 juin 2007 à 21:31
pour faire une mise a jour de avg, tu as juste a aller dans la section mise a jour (dans le programme) et cliquer sur : "commencer les mises a jour" ou quelques chose dans ce genre la.
8
comment faire un mise à Jour pour AVG 7.5
0
111 > hanin
15 oct. 2008 à 16:09
je ne sais pas comment télécharger et faire la mise a jour d'AVG
0
je cherche la mise a jour de avg 7.5 gratuit merci
5
tu peu aller a www.grisoft.com et clic sur update download
0
Je voulais la mise du anti virus AVG pour copie sur ma cle usb
4
dernier mise à jour AVG
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais telecharger la dernière mise à jour d'AVG 7.5 et aussi d'Avast
2
je veux savoir s'il ya une mise a jour d'un an gratuit sur avg antivirus
2
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 01:51
Pour t'aider :
--> http://redir.fr/gsel
1
salit
1
Bonjour,

Voici l' adresse de Avg free, mais attention, il y a avg antivirus, avg antispyware, avg antirootkit, et ils proposent chaque fois les versions payantes, bien sur .
Pour garder en gratuit mais en toute légalité il faut jamais cliquer sur mises à jour auto, protection totale , acheter maintenant ou bouclier résident. On continue de faire la mise à jour de la base virale et de faire les scans sans mettre de code de licence.
https://www.avg.com/en-ww/homepage
0
salut . j'ai besoin de la mmise à jour de l'antivirus AVG 7.5 . ;pouvez-vous me l'envoyer par emai ? ou me dire sur quel site telecharger gratuitement ? Je vous remerci fraternellement.
0
je cherche la lisence pour anti virus avg je la trouve pas aidé moi
0
j'ai installé AVg sur mon ordinateur qui n'est pas connexté à internet cependant je voulais une mise à jour à partir d'un dossier mais je n'arrive pas à copié les mises à jour sur ma clé
0
merci pour ce travaill
0
Mise à jour manuelle d'AVG

Remarque : En raison de la taille du fichier de mise à jour, AVG Technologies déconseille d'utiliser cette méthode. Elle est uniquement recommandée au cas où, pour une raison ou une autre, il est impossible d'effectuer une mise à jour à partir d'Internet à l'aide d'AVG.

Si cette opération s'impose, vous devez au préalable télécharger les dernières mises à jour à partir de la page Mises à jour AVG Free du site Web d'AVG Free.

Les mises à jour prioritaires contiennent la base de données de virus complète.
Les mises à jour recommandées contiennent la base de données et les nouvelles mises à jour de l'application.
Les mises à jour facultatives contiennent des fichiers supplémentaires qui peuvent se révéler utiles.

Choisissez l'option appropriée pour votre système. En cas de doute, téléchargez la mise à jour recommandée ou facultative dans un répertoire que pourrez facilement retrouver. N'oubliez pas cet emplacement, car vous devez le spécifier plus tard dans AVG.

Lorsque vous avez les fichiers,

1. Vérifiez et réglez la date et l'heure de votre ordinateur. Ces infos permettent à AVG de déterminer si vous avez les bons fichiers.

2. Ouvrez le Centre de contrôle,

3. Double-cliquez sur le Gestionnaire de mise à jour ou sélectionnez-le, puis cliquez sur le bouton Propriétés au bas de l'écran.

4. Dans l'écran Propriétés, décochez l'option "Ne pas demander l'origine de la mise à jour", cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

5. Ensuite, cliquez sur le bouton Mise à jour situé au bas de l'écran.

6. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur le bouton Dossier.

7. Accédez au dossier qui contient les mises à jour téléchargées, puis cliquez sur OK. (Parfois, vous devez le faire deux fois avant qu'AVG n'identifie le fichier.)

8. À présent, AVG est mis à jour à l'aide du fichier sélectionné, sauf si ce dernier est identique à celui que vous aviez déjà.

En principe, c'est tout ce qu'il vous faut pour mettre à jour votre système.
0