Rechercher : dans
Par :

Windows Media Player 11 : pochette album

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:55:42 airgreg06, le 29 jun 2007 à 11:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on peut copier/coller une image dans l'espace disponible pour l'album. Exemple, pour l'album Hybrid Theory de Linkin Park, je choisis l'image, je copie/colle dans WMP. Le problème, c'est qu'une fois ceci fait, l'image de Hybrid Theory se met dans plusieurs autres albums sans rapport ! Et c'est toujours les même. On dirait qu'ils sont "liés" entre eux. Si je change la photo d'un autre album, celle des autres et donc de Hybrid Theory va changer, c'est très embetant...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Windows Media Player 11 : pochette album » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

Stargirlfr, le 29 jun 2007 à 11:58:15
  • +2

Peut-être qu'il s'agit du même album ? Dans ce cas, tu peux peut-être essayer de modifier les informations de la chanson ?

Sinon, comment copies/colles tu ? As-tu essayer la méthode "GLISSER" ??

Répondre à Stargirlfr

2

airgreg06, le 29 jun 2007 à 12:02:09

Non ce n'est pas les mêmes albums. Par exemple l'image de Linkin Park se met à Konvicted de Akon ou à Stadium Arcadium des RHCP.

Pour copier coller je vais sur Google, je fais clique droit sur l'image de l'album, je vais sur WMP dans la case réservée aux albums, je fais clique droit coller, un bête copier coller quoi.

Je viens d'essayer le glisser et ça fait la même chose.

Répondre à airgreg06

3

airgreg06, le 29 jun 2007 à 13:35:08
  • +1

Ca va j'ai trouvé, en fait quand il reste des Unknown Artists en bas de la bibliothèque il se passe ça.

Si on arrange tout les noms et qu'il n'y a plus de Unknown Artists, il n'y a pas ce problème ;)

Répondre à airgreg06

4

surf55, le 22 jan 2008 à 23:15:48
  • +1

J'ai le même problème mais mais j'ai enlevé les "Unknow Artists" et je l'ai toujours.
J'ai remarqué que c'était toutes les musiques avec un DRM qui font ce petit bug.
Comment résoudre ce problème.

Répondre à surf55

5

tauvin, le 23 mar 2008 à 01:44:35

Pour voir les pochettes des albums qui sont stockés dans le même répertoire que les chansons, il faut aller dans le dossier, puis clicker dans:
<Outils> <Options des dossiers> <Affichage>,
et décocher la case :
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Voila maintenant tu peux supprimer la mauvaise image...

Répondre à tauvin

6

tauvin, le 23 mar 2008 à 01:47:30

Pour voir les pochettes des albums qui sont stockés dans le même répertoire que les chansons, il faut aller dans le dossier, puis clicker dans:
<Outils> <Options des dossiers> <Affichage>,
et décocher la case :
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Voila maintenant tu peux supprimer la mauvaise image.

Répondre à tauvin

10

fc-uk83, le 30 oct 2008 à 10:42:37

Pour ma part, il a fallut en plus que je clique sur "afficher les fichiers et dossier cachés" ...
Mais thx mec pour l'astuce

Répondre à fc-uk83

7

tauvin, le 23 mar 2008 à 01:49:03

Je t'ai repondu en bas de page ...

Répondre à tauvin

9

Chosen, le 24 jui 2008 à 16:08:26
  • +2

Quand je vais dans "outils" je ne trouve pas "options des dossiers" ni " affichage " comment je fais pour supprimer les photos de l'album que j'aime pas

Répondre à Chosen

11

chedeau, le 3 jui 2009 à 14:37:02

c est nomal windows player c de la merde telecharge VLC PLAYEURE

Répondre à chedeau

12

Schampiondumonde, le 8 nov 2009 à 20:05:11

C'est vraiment très simple, enregistre l'image sur ton bureau. Puis dans la liste du lecteur WMPlayer tu glisses l'image à l'emplacement que tu désires.

Répondre à Schampiondumonde

13

edwinka, le 11 nov 2009 à 14:55:42

Voilà la solution :
1 - crée dans ton répertoire "Ma Musique" un dossier avec le nom de l'artiste ou de l'album
2 - enregistre dans ce répertoire l'image que tu veux coller
3 - à partir de WMP 11, fait un clic droit sur le morceau, puis valide "ouvrir l'emplacement du fichier"
4 - déplace le fichier dans le dossier que tu viens de créer
5 - reviens sur WMP 11 (l'image a disparu), fais un clic droit et valide "Editeur de mots clés avancés"
6 - va dans l'onglet "Image", valide ajouter et sélectionne l'image que tu as copiée dans le dossier (voir 2)
Le tour est joué

Répondre à edwinka