ça bloque :-)

Fermé
premiepat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 13 avril 2015 à 10:31
profresnay Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 15 avril 2015 à 10:37
je ne comprends pas pourquoi je ne puisse pas sauvegarder un dvd original (Expendables 3) en ISO avec DVD SHRINK 3.2 sans lire lors de l'analyse du dvd : redondance cyclique.
Merci de votre attention et au plaisir de vous lire.
A voir également:

3 réponses

profresnay Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
14 avril 2015 à 15:20
Bonjour Premiepat,
vous avez deux possibilités:
1- votre dvd original Expendables 3 présente des petits rayures et que la lentille de votre lecteur pc n'arrive pas le lire d'où il affiche redondance cyclique.
2- soit votre lecteur du pc n'a plus de pression c'est-à-dire que la lentille de votre lecteur dvd du pc est trop faible pour copier un dvd.
N.B: il est préférable lors d'un achat d'un DVD vous puissiez d'abord le copier avant de l'utiliser dans d'autre dvd
0
premiepat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 18:06
Merci profresnay,
C'est très aimable de me donner ces conseils mais j'ai acheter d'autres originaux (violetta, person of interest, etc,..) et je n'ai eu aucun problème. Je ne lis même pas le DVD et je le sauvegarde directement. Maintenant que vous me dite que c'est peut être la lentille, je vais essayer de suite de sauvegarder une DVD tout frais :-)
Merci encore et peut-être à bientôt.
0
premiepat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 18:17
c'est encore moi ! j'ai remarqué avant de refaire une sauvegarde que j'ai pas mal de pub qui s'accroche quand je me connecte sur un moteur de recherche. J'ai installé Ccleaner mais je n'ose pas l'utiliser car j'ai peur de perdre trop de fichier exe ou autres car quand je fait une analyse j'ai un tas de propositions de rafraîchir mon pc et je ne sais quoi choisir de quel module n'affectera pas mes principaux programmes comme dans mes adresses d'explorer, fichiers temp, et autres. J'ai fait une sauvegarde de mon pc avant toutes manipulations mais ça n'arrange en rien mon hésitation.
Merci.
J'ai peut-être été trop long ! :-).
0
profresnay Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
15 avril 2015 à 10:37
essaye un peu de reformuler ta question, les pub s'accroche ou et quel genre de moteur de recherche.
CLEANER ne peux pas effacé tes données personnelles ni encore tes fichiers exe mais plutôt tes traces d'activité exemple les raccourcis,le registre ...ETC
0