Désactivation compte utilisateur

Fermé
hc78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 21:38
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 13 avril 2015 à 19:00
Bonjour,
J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs.
Résultat : j'ai mal saisi les mots de passe et je n'arrive plus à accéder à mon compte principal.
comment revenir en arrière ?
Merci de votre aide
Hélène
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
13 avril 2015 à 19:00
Bonjour.

Tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à
l'apparition de ce problème. Mais au mieux faites-le en mode sans échec
via l'invite de commande.

Démarrez votre ordinateur en mode sans échec en tapotant F8 (en général mais peut-être aussi F5 ) dès les premiers instants du démarrage. Dans la liste d'options qui s'offrent à vous, choisissez de démarrer en mode sans échec avec l'invite de commande:
Le choix du système d'exploitation s'affiche, la plupart du temps le seul choix par défaut est celui de votre système, validez par la touche entrée. Après un temps de chargement, vous êtes dirigé vers l'écran de connexion, choisissez le compte administrateur de Windows.
L'invite de commande s'ouvre automatiquement. Il vous reste à lancer la commande qui va lancer la restauration de Windows, tapez exactement ce qui suit et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.

Avec Windows 7 ou Vista
Code:
%systemroot%/system32/rstrui.exe

Avec Windows XP
Code:
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe


Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0