Rechercher : dans
Par :

Ajouter des icones sous xp

Dernière réponse le 30 jun 2007 à 09:33:51 aaron44, le 29 jun 2007 à 07:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai rajouter des icones dans la base de donné d'icones de windows
ou se trouve cette base de données!!
l'extention de mes icones sont en .gig et d'autres .ico

je suis sur win xp sp2
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ajouter des icones sous xp » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

fil1958, le 29 jun 2007 à 08:47:40
  • +1

Salut

Les icônes systemes sont stockées dans des fichiers dll, mais tu peux ajouter tes icônes persos avec des fichiers d'image .ico ou des librairies d'icones .icl.
Il existe des programmes pour faire ce que tu demandes, mais tu peux aussi le faire par ici -> Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers

Répondre à fil1958

2

aaron44, le 30 jun 2007 à 09:33:51

Bonjour
merci pour le renseignement
bonne journée

Répondre à aaron44