Je recherche un vieux jeux

Fermé
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 9 avril 2015 à 23:03
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 10 avril 2015 à 17:24
Bonjours ^^, je suis entrain de recherché un vieux jeux de mon enfants et j'espère que vous pourriez m'aider.
C'est un jeux d'avion en 2D qui Scroll de bat en haut, avec des filles en arriéré plan en sous-vêtement ^^'. Si vous connaisez ce jeux, aidé moi !, je crois qu'il est sur pc mais je n'en suis pas sur
A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
9 avril 2015 à 23:36
Salut,

c'est peut-être celui là

Bombshells Hell's Belles, sinon regarde le lien

http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 08:48
Faut tout lire, il cherche un vieux jeu 2D en scrolling vertical (shoot 'em up).

@l'auteur, il nous faudrait des précisions. Par exemple les filles, c'était plutôt un style dessin-animé/manga ou réaliste ? Et ça défilait ? Ou c'était juste statique en fond comme décor ?
0
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 1 > Utilisateur anonyme
Modifié par Rabbit Magique le 10/04/2015 à 17:24
Les Filles, c'était plutot des fille de dessin-animé/manga, oui ça défilé. Pour les filles voir la photo ( https://www.aufeminin.com
0
Comment faire ? Moi non plus je ne sais pas exactement ce que vous voulez ? Expliquez moi clairement s'il vous plaît sans vous faire de la peine ? Moi ce n'est pas ma fautes. Si je trouve pas moi non plus. Ou alors demandez à quelqu'un de venir vous aider ? Comment était-t-il ce jeux expliquez-moi bien clairement
-3
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 1
9 avril 2015 à 23:34
C'est un vieux jeux déja, avant 2008. C'est un scrolling de bas en haut. Ou il y a des ennemi. Et en fond derrière il y avais des Filles en Sous-vêtements (plus tôt des filles d'animé)
0
Ce jeu scrolling comment c'est ? Je cherche un lien sur ce jeu. Mais pas facile de trouver !!! Sinon il faut que vous achetiez soit un DVD OU UN CD de jeu scrolling avec exactement les mêmes trucs. Cherchez-bien sur Internet vous allez sûrement trouver
0
Bonjour c'est pas ce que j'ai voulu vous dire. Oui bon ça avait été une erreur de ma part je reconnais je me suis trompé. Faut me comprendre !!! 


pour ce vieux jeu. Cherches-bien sur Internet Ok. Tu vas trouver.

Je m'excuse bien amicalement envers vous sans contrariété sans rancune bonne chance et bonne vacances
0