Récupération de photos ?

Fermé
Laurial Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 14:58
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2015 à 15:16
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si on pouvais récupèrer des photos qui étaient dans mon Telephone, un Alcatel, qui m'a lâché donc je l'ai enmmené en réparation et je viens de le reprendre pour l'instant tout va bien mais il n'y avait plus rien d'avant, plus de photos,etc, appart mes contacts. Donc ce serais vrai super si on pouvait recuperer ne serais ce que mes photos parce que j'y tenais beaucoup donc c'est dommage...
Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
8 avril 2015 à 15:16
Bonjour,

Tu peux le connecter à ton PC, si tu as le bon câble et selon le modèle de téléphone, tu peux le voir dans l'explorateur de windows...comme un nouveau disque (comme les clés USB)
Pour cela, il doit etre en mode USB.
Ainsi tu es censée voir les dossiers Photo, music et Video... Vide dans ton cas.
Avec le logiciel "Recuva" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ installé sur ton PC, tu peux lancer la récupération des fichiers Photo ou music sur le disque qui est en fait ton téléphone portable...
0