|
|
|
|
Posté par
pierre333, le jeudi 28 juin 2007 à 14:04:19Salut,
http://www.sncf.com/ ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
|
Tu mont dans l'train é tu tassoi sur un sièg pi tu regard par la f'net si ya des vach é té poli avec le msieur contrôleur é pour faire pipi c marqué WC. Et le train y roul tou seul é ya pas d'volan. |
|
D'ailleurs il est INTERDIT de prendre le train, c'est pas à toi.............même si t'as de rails chez toi
Tu peux juste monter dedans en achetant un billet LOL |
Bonjour,
trop bien cete discussion!!Je cherchais un site pr mexpliker un peu vu que je pren le train aussi pr la première fois et jen ai pleuré de rire qd g lu ca!!lol!!merki bcp!!!mdr |
Coucou, super cet article!
Moi aussi j'ai besoin d'aide, il n'y a vraiment personne qui pourrait nous aider? |
eu je sai tu monte dedan et des ke le controleur arive tu te cache |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 16/11 20h59 | Modifier une variable en lecture seule | Bash |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 17/01 10h44 | [php) Comment prendre seulement 10 caractères | 4 |
| 14/08 18h06 | Prendre seulement quelques musique | 17 |
| 24/07 11h09 | Probleme envoie sms à une seule personne | 5 |
| 22/07 00h00 | Disque ST OEM vendu seul | 3 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Train Simulator Expansion: Pro | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trainer 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € Micromania |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |