JAANA97
26 juil. 2008 à 18:57
J'ai envie de vous aider j'ai terminé le jeu une dizaine de fois :DDonc j'vais parler des difficultés les plus souvent rencontrée
1/ Tableau d'affichage : fouiller le jardin là où on vois le plus souvent Léo Péhas ( celui du musée entre autres )
ensuite aller dans le cimetière et fouiller les 4 tombes après être descendu des escaliers
Vous pourrez lire : " Avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau" pas consequent il faut offrir ce
morceau de papier a Triphon de Trétencieux.Et le reste c'est simple.
2/ Le ragondin dansant : Après avoir trouvé un messager pour l'île du paradis allez voir le com. Moulinarro il vous
expliquera que le bateau est a votre disposition. ( LE BATEAU EST DANS LA VILLE DE VERRE !) Pour le trouver il
faut aller dans la ville de Verre par le quartier sims et vous verrez à votre droite des escaliers passez-les et vous
trouverez les escaliers. Puis allez a GAUCHE et baladez vous vous finirez par trouver une ile avec des animaux qui
dansent descendez du bateau et cliquez plusieur fois sur A jusqu'a ce que la fenêtre : mettre dans la poche
s'affiche
3/ Battre Rocky O' Roar : Modifiez votre moto et prenez les meilleur équipements ;) !!! ne pas utiliser le turbo sur
route plane utilisez le sur les dunes c'est plus pratique !!/souligne>
4/ Les Trophés : Le Trophés Bohème est dans le Bayou : derrière 2 plantes carnivores !
Le Trophés Emc2 est dans un arbre du carnaval : celui près du parking et de la poubelle
Le Trophés X-trem est dans le cimetière : il faut passer par le passage où il y avait la statue de
guillermo péhas et fouiller les tombes. Si elle y est toujours c'est que vous n'êtes pas encore assez avancés dans le jeu . Le trophés Frikoss est dans le centre commercial de la ville de Verre : 2e étage fouillez près des chauffe-eau
5/ Pavillon Réput' : Pour pouvoir accedez dans un des club vous devez avoir 10 point de réput' dans votre groupe
X-trem : 10 point : avoir donné le trophés , être a 100 de relations avec darius , être ennemis de Léo Péhas ( avoir - 1 ou plus ) , Habiter a King Tower et avoir terminé les missions donné pas le chef du groupe.( si vous avez
9 point de reput' vous verrez vous obtiendrez la démarche du groupe )
Bohème : Idem mais il faut habiter dans la mairie il me semble et être ennemis avec Polly Nômes
Frikoss : Idem mais il faut habiter dans le bateau de Lucien Narval et être ennemis avec Darius
Emc2 : Idem mais il faut habiter dans le loft de la ville de Verre et être ennemis avec Roxanna Moxie.
N'oubliez pas que votre colocataire doit être du même groupe !
6/ Acceder à de nouveaux lieux Vous devez obtenir <souligne>100 de relations avec les personnes suivantes :
- Commisaire Moulinarro
- Palma Dore
- Emma Haus
- Ewan Wahtamee
- Manuel Travos
Sauf pour débloquer le centre Zeta il faut acheter en ligne( sur ordinateur ) un morceau de météorite et aller dans le Quatier Sims dans La Cabine téléphonique... pour le reste je vous laisse découvir
7/ La Ninja : Vous devez savoir que vous ne pouvez pas vou lier d'amitié avec elle, elle ne vend que des milk-shake.
Vous pouvez la rencontrer au carnaval entre 2h et 3h
sur l'ile du paradis entre 4h et 5h
Dans l'année 3787 ( grace a la machine a remonter le temps) entre 6h et 7h
Et dans le centre Zeta entre 10h et 11h.
8/ Mot de passe du club Xixles : le mot de passe peut etre trouvé grâce au panneau d'affichage dans l'appartement de Armaury plumard. Mais le Mot de passe est : Sceau.
Pour toutes Autres informations oubliées , prevenez moi.
Jaana