|
|
|
|
achete et pose les dans le theatre |
bonjour je n'arrive pas à trouver le ragondin dansant pouvez vous m'aidez merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
als le ragondin dansant se trouve sur une petite ile lorsque l'on prend l'espèce de petit bateau (on le prend généralement lorsque l'on veut aller sur l'ile du paradis) et après tu te met en face d'un ragondin (truc marron qui sautent) et t'appuie sur (A) jusqu'à ce qu'il y ai marqué "mettre dans la poche".
voilaa Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
Pour décorer la scène prend essentiellement des tableaux c'est plus facile tu peux en + en faire si tu achète l'atelier (le chevalet) sinon tu peux poser une citrouille. Bonne chance pour la suite! Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Salut !
Esce que quelqu'un as trouver le mot de passe du club car je suis bloquer ! SVP ! Mersi pour tout !
|
bonjour je n'arrive pas a battre rocky o'Roar sur le truk de la moto et comment obtenir 5 points de créativité
merci d'avance bisou a tous ju
|
Bonjour,
je suis a la mission 3 des sims urbz et je suis bloquée j´en suis a "trouver le panneau d´affichage" un truck du genre ^^. je crois l´avoir trouvé mais le probleme c que mon objectif ne se valide pas =s quand je le regarde ( le panneau ) Pouvez vous m´aidez ?? =s
|
Bonjour,
je n arrive pa a trouver un messager pour l ile du paradis ? et je ne trouve pa le ragondin dansant ?! merci j ai besoin d une aide ! |
le mot du passe cest _sceau_ et cest pas une blague. |
salut a tous cest pour le ragondin dansant ou prend on le bateau?
|
Le mot de passe du club est "SCEAU" |
Le ragondin dansant se trouve sur l'ile du ragondin
Tu peux y aller quand le pedalo bleu sera debloquer |
je suis bloqué dans la mission 4 à "obtenir 30 de popularité" comment faire pour les avoir
merci de me répondre |
où se trouve la carte de l'île du paradis ?
s.V.P REPONDER MOI PCQ SA FAI 1 MOIS QUE JE CHERCHE !
|
Moi g débloqé lile met je ne c pa ou est lile du ragondin !! ou elle se situe apré svp |
bucket |
salut, j'ai un problème a la mission 2 pour " faire un cadeau a cristal"; j'ai lu qu'il fallait lui donner des fleur où on les trouve ? merci d'avance !!!
|
bonjor je suis bloquer ou il fo trouver la voiture de sport je c qun é pa obliger de la trouver mé jai envi en faite on ma donner la clé dune voiture de sprot mai je ne c pa ou el se trouv tu pe m'aider |