|
|
|
|
Posté par
jorgii, le vendredi 29 juin 2007 à 15:40:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
je vien de recommencer une partie d'animal crossing et je joue egalement à Mario kart en wifi, par contre je ne sait pas comment obtenir le code ami pour Mario kart, dit moi stp comment faire et comment t'ajouter et se serrais avec plaisir. Pour Animal crossing j'aurais mon code se soir car je vien de recommencer la partis. Je te le donnerais avec plaisir, ou si tu veut donne moi le tien et je t'ajouterais se soir. Mon nom est woody et ma ville est marscity. Bonne journée. 70% des problemes informatique se situe entre le clavier et le siege :) |
Bonjour a tous,
donc comme promis, voici mes info pour le jeux animal crossing nom --> woody ville --> marscity code --> 0473-5519-3225 j'espere que d'autre nom viendrons s'ajouter, par contre je ne sait pas comment faire pour ouvrir les portes et accepter les autres joueurs dans ma villes donc si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci, bonne journée a vous tous et peut etre a bientot. 70% des problemes informatique se situe entre le clavier et le siege :) |
Salut voici mon code ami mario kart: 459671 624681 et mon pseudo lélé@
Woody76 pour voir ton code ami mario kart va dans wifi :confirmer le code ami.Quand tu l'as trouver donne le moi. Jorgii c'est quoi ton code ami mario kart ?
|
Bonjour,
mon code amie metroid c'est; 412424899232 |
voici mon code ami:227754201987
voici mon pseudo:Chris |
Bonjour !
Mon code ami est : 506926 135904 Mon pseudo est : aurel89 |
Salut!
Mon code amis sur mario kart cest : 13 75 59 80 42 92 Mon speudo : Chouette Si quelqun a Diddy Kong Racing DS mon code amis sur lui cest : 23 20 49 09 39 43 Mon speudo encore Chouette ;) |
bonjour voila jaimerai savoir où je pourai avoir mon code amis pour jouer en réseau avec un pote merci davance et dites moi ou je le trouverai (exemple dans la notice sur la wii ...) mon pseudo est benjamin |
Salut sa va moi ui ba cté pr savoir si sur mario kart tu voulé bien majouter a tn code ami car moi jveu bien sa me dérange po dc moi, g po trouver mn code ami mé je peu tajouter stu veu stp rep voila a+ bn ba je ss une fille je mapelle aurélie et toi a++
|
aurélie a qui tu parle la ? |
re ba je parle a personne s ke tu a msn car enfait je c po ou c pr mn code ami et je peu po en rentrer si sa peu téder jte done mon pseudo de mario kart c lilie voila bn ba o caou ke ta msn mn adresse c lilie23.10@hotmail.fr |
moi mon code de mario sé 189105875988
mon pseudo sé AUDE |
Salut! Moi je viens tout juste d'avoir le wifi,donc je vous donnerais bientôt mes codes amis pour zelda phatom hourglass, worms ds 2 et mario kart ds.Vive le wifi! |
ps: benjamin, tu trouves ton code ami la première fois que tu te connectes au wifi (répéter l'opération pour chaque jeu)
Il suffit ensuite d'aller dans le menu wifi du jeu pour l'obtenir! |
re-ps: si vous voulez jouer avec moi,envoyez moi vos codes amis à quentinovergame@hotmail.fr |
Salut moi mon code ami pour mario kart c'est:
141865 136126 et mon pseudo c'est: François=)
|
Sa y est! j'ai mon code ami mario kart!
c'est: 44680907346 Pseudo:Megamanstar A vos karts...prêts...partez!!!! Ps: je vais bientôt ouvrir un skyblog avec mon pseudo megamanstar regroupant pleins de codes ami. Et j'ai rajouté ceux de tout le monde @ bientot en ligne!
|
j'ai cree un forum de renconbtre de joueur de wii et mario kart, venez nous inscrire et donne vos code ami!!
http://mario.kartwii.leforum.eu |
bonjour quelqun peu mexpliquer comment faire pour ajouter quel qun ps : et commen pour voire sont code? merci d avance |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Si2636 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,060.00 € MicroChoix |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Xi2528 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Xi2550 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Si | Catégorie: Ordinateur portable |