XP déformation de l'affichage sur écran 15'4

Fermé
-J- - 27 juin 2007 à 00:33
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 27 juin 2007 à 19:58
Bonjour,

voilà, j'ai acheté un pc portable Advent 7113 récemment sur lequel se trouvait vista. J'ai supprimé ce système pour y mettre xp Pro. Tout se passe bien au niveau des compatibilité sauf au niveau de l'affichage. C'est un moniteur Intet GMA 950 et le gestionnaire des périphériques ne le reconnait apparemment pas, j'en déduis donc qu'il me manque précisément ce pilote. En effet, l'affichage est déformé, compressé en fait. Ce qui ne donne pas trop envie de faire des séances diaporama...

Enfin voilà, j'espère vous allez m'orienter. J'ai vu sur d'autres forum que ce prble existait, mais impossible de trouver une solution...

je garde espoir,

Merci à vous les informaticiens (et autres)

-J-
A voir également:

1 réponse

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
27 juin 2007 à 04:16
Le chipset (et non pas moniteur... Le moniteur c'est le nom qu'on donne à l'écran d'un PC fixe) Intel GMA 950 est basé sur les composants Intel 945GM Express, tu trouveras donc les pilotes sur le site Intel :

https://downloadcenter.intel.com/product/81509

C'est normalement le 4eme lien.
0
Merci beaucoup TazDevil, c'est nikel !

Et merci aussi pour la rectification des noms. C'est vrai, un chat est un chat...

Vive les forum !
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369 > -J-
27 juin 2007 à 19:58
Eh bien en voilà une bonne chose ;-)

"Et merci aussi pour la rectification des noms. C'est vrai, un chat est un chat..."

Oui tout comme un diable de Tasmanie est un diable de Tasmanie.... LOL

Et puis surtout ça évite les éventuels quiproquos ;-)
0