Connexion zewatch et pc
Fermé
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
-
Modifié par zoulou33 le 17/03/2015 à 11:58
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juin 2015 à 23:43
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juin 2015 à 23:43
A voir également:
- Connexion zewatch et pc
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
17 mars 2015 à 18:48
17 mars 2015 à 18:48
Help merci je désespère.
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
20 mars 2015 à 23:59
20 mars 2015 à 23:59
Help please, je vais la retourner sinon, ça serait dommage. De toute façon, cela m'étonnerait qu'elle soit reprise, je l'ai déjà porté, ballot que je suis.
Utilisateur anonyme
Modifié par lelandaisa le 21/03/2015 à 00:18
Modifié par lelandaisa le 21/03/2015 à 00:18
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
Modifié par zoulou33 le 21/03/2015 à 00:38
Modifié par zoulou33 le 21/03/2015 à 00:38
Oui c'est fait et logiciel installé sur mon ordi. il a fallut le faire au moins deux fois mais c'est fait.
Précision sur le phone il y a ce message: mise à jour nécessaire pour continuer à utiliser votre zewatch2 vous devez mettre à jour la version actuelle de son logiciel.
J'ai installé ce logiciel sur mon pc et j'ai le message suivant dont voici le lien:
http://imagizer.imageshack.com/img537/3374/RrFtbF.jpg.
merci lelandaisa pour ton aide.
Précision sur le phone il y a ce message: mise à jour nécessaire pour continuer à utiliser votre zewatch2 vous devez mettre à jour la version actuelle de son logiciel.
J'ai installé ce logiciel sur mon pc et j'ai le message suivant dont voici le lien:
http://imagizer.imageshack.com/img537/3374/RrFtbF.jpg.
merci lelandaisa pour ton aide.
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 00:42
21 mars 2015 à 00:42
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
21 mars 2015 à 01:12
21 mars 2015 à 01:12
Oui il se fait bien tard, je files au lit aussi, à demain et merci encore.
Et oui j'ai vu cette faq et je pense sque tout est à jour chez moi et j'ai même essayé avec tout de débranché sauf le clavier et souris et ça ne marche toujours pas y compris sur d'autres ports USB, bref, maintenant elle ne redémarre plus en plus car j'ai du la déconnecter et elle s'est déconnectée toute seule et port USB non reconnu en plus. Je crois qu'elle va aller en poubelle lol.
Et oui j'ai vu cette faq et je pense sque tout est à jour chez moi et j'ai même essayé avec tout de débranché sauf le clavier et souris et ça ne marche toujours pas y compris sur d'autres ports USB, bref, maintenant elle ne redémarre plus en plus car j'ai du la déconnecter et elle s'est déconnectée toute seule et port USB non reconnu en plus. Je crois qu'elle va aller en poubelle lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par lelandaisa le 21/03/2015 à 12:17
Modifié par lelandaisa le 21/03/2015 à 12:17
re- bon, ça fait un moment que je fouille ! les avis utilisateurs sur le playstore ne sont pas des plus encourageants. une réponse faite a un utilisateur qui a le même problème :
Bonjour...., Merci pour votre retour. Veuillez noter que la connexion bluetooth entre le téléphone et la montre doit être supprimée avant de tenter une connexion entre la montre et l'ordinateur.
--
Bonjour...., Merci pour votre retour. Veuillez noter que la connexion bluetooth entre le téléphone et la montre doit être supprimée avant de tenter une connexion entre la montre et l'ordinateur.
--
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
21 mars 2015 à 19:18
21 mars 2015 à 19:18
Ouais, merci mais je ne vois pas trop le rapport pour le problème, bref, pas grave, la mise à jour s'est faite et je n'ai plus le message que je voyais sur mon phone en me connectant à l'application, c'est déjà une bonne chose. J'arrive juste chez moi, je regardes ça un peu plus tard dans la soirée, merci en tout cas.
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
24 mars 2015 à 17:07
24 mars 2015 à 17:07
Je relance le sujet car j'ai ce message voir lien en bleu.
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
26 mars 2015 à 16:54
26 mars 2015 à 16:54
Le problème semble résolu comme par miracle avec je pense la mise à jour, bref, je le mets en résolu et si besoin je l'ouvrirais à nouveau si besoin était.
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
27 mars 2015 à 18:21
27 mars 2015 à 18:21
en fait non ça ne marche pas, donc toujours pas résolu.
laetibrice
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
23 juin 2015 à 22:53
23 juin 2015 à 22:53
bonjour ou plutôt bonsoir
je viens d'acheter les montre zewatch² a mon mari mais nous rencontrons le même problème que vous. Impossible de faire la mise a jour l'ordi ne reconnait pas la montre.
Avez vous trouvé une solution depuis que vous avez posté ce sujet ?
merci d'avance bonne soirée
je viens d'acheter les montre zewatch² a mon mari mais nous rencontrons le même problème que vous. Impossible de faire la mise a jour l'ordi ne reconnait pas la montre.
Avez vous trouvé une solution depuis que vous avez posté ce sujet ?
merci d'avance bonne soirée
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
23 juin 2015 à 23:43
23 juin 2015 à 23:43
Bonjour laetibrice
A vrai dire j'ai laissé faire, la mise à jour pc et montre se fait une fois/semaine environ, en faisant comme ça ça marcherait. J'ai installé plusieurs fois le logiciel sur le pc aussi avec redémarrage du pc entre chaque réinstallation. A vrai dire à l'heure actuelle, je ne sais pas trop. Je verrais demain le 24 juin et je te dirais.
A vrai dire j'ai laissé faire, la mise à jour pc et montre se fait une fois/semaine environ, en faisant comme ça ça marcherait. J'ai installé plusieurs fois le logiciel sur le pc aussi avec redémarrage du pc entre chaque réinstallation. A vrai dire à l'heure actuelle, je ne sais pas trop. Je verrais demain le 24 juin et je te dirais.
19 mars 2015 à 10:19