Connexion zewatch et pc

Fermé
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - Modifié par zoulou33 le 17/03/2015 à 11:58
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juin 2015 à 23:43
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma montre zewatch2 de mykronoz à mon pc. on me met cette erreur:
http://img537.imageshack.us/img537/3374/RrFtbF.jpg
Comment puis je faire afin de pouvoir faire la mise à jour du produit sachant que j'ai installé le logiciel en question aussi.
Merci, si d'autres question n'hésitez pas. je précise qu'à chaque fois que je j'utilise mon phone pour cette montre j'ai ce message mise à jour nécessaire pour continuer à utiliser votre zewatch2 vous devez mettre à jour la version actuelle de son logiciel. télécharger maintenant ou annuler. Si je cliques sur télécharger maintenant j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur une page de web d'ordinateur avec windows et ou mac. rien de plus. Qu'est ce que je fais?. Merci.




contributeur CCM
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 mars 2015 à 18:48
Help merci je désespère.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 mars 2015 à 10:19
Aidez moi je n'en peux plus, je vais la jeter lol .
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 mars 2015 à 23:59
Help please, je vais la retourner sinon, ça serait dommage. De toute façon, cela m'étonnerait qu'elle soit reprise, je l'ai déjà porté, ballot que je suis.
0
bonsoir. petite image pour savoir si tu as téléchargé et installé le logitiel windows
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 21/03/2015 à 00:38
Oui c'est fait et logiciel installé sur mon ordi. il a fallut le faire au moins deux fois mais c'est fait.
Précision sur le phone il y a ce message: mise à jour nécessaire pour continuer à utiliser votre zewatch2 vous devez mettre à jour la version actuelle de son logiciel.
J'ai installé ce logiciel sur mon pc et j'ai le message suivant dont voici le lien:
http://imagizer.imageshack.com/img537/3374/RrFtbF.jpg.
merci lelandaisa pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 00:42
il est bien tard, donc avant demain je te rappelle que pour qu'une m.a.j puisse se faire de façon optimale il est conseillé que la montre soit totalement chargée
je te renvoie sur la faq ici et plus précisément sur ton problème spécifique la

--
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 mars 2015 à 01:12
Oui il se fait bien tard, je files au lit aussi, à demain et merci encore.
Et oui j'ai vu cette faq et je pense sque tout est à jour chez moi et j'ai même essayé avec tout de débranché sauf le clavier et souris et ça ne marche toujours pas y compris sur d'autres ports USB, bref, maintenant elle ne redémarre plus en plus car j'ai du la déconnecter et elle s'est déconnectée toute seule et port USB non reconnu en plus. Je crois qu'elle va aller en poubelle lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re- bon, ça fait un moment que je fouille ! les avis utilisateurs sur le playstore ne sont pas des plus encourageants. une réponse faite a un utilisateur qui a le même problème :
Bonjour...., Merci pour votre retour. Veuillez noter que la connexion bluetooth entre le téléphone et la montre doit être supprimée avant de tenter une connexion entre la montre et l'ordinateur.

--
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 mars 2015 à 19:18
Ouais, merci mais je ne vois pas trop le rapport pour le problème, bref, pas grave, la mise à jour s'est faite et je n'ai plus le message que je voyais sur mon phone en me connectant à l'application, c'est déjà une bonne chose. J'arrive juste chez moi, je regardes ça un peu plus tard dans la soirée, merci en tout cas.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
24 mars 2015 à 17:07
Je relance le sujet car j'ai ce message voir lien en bleu.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 mars 2015 à 16:54
Le problème semble résolu comme par miracle avec je pense la mise à jour, bref, je le mets en résolu et si besoin je l'ouvrirais à nouveau si besoin était.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mars 2015 à 18:21
en fait non ça ne marche pas, donc toujours pas résolu.
0
laetibrice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 22:53
bonjour ou plutôt bonsoir
je viens d'acheter les montre zewatch² a mon mari mais nous rencontrons le même problème que vous. Impossible de faire la mise a jour l'ordi ne reconnait pas la montre.
Avez vous trouvé une solution depuis que vous avez posté ce sujet ?
merci d'avance bonne soirée
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
23 juin 2015 à 23:43
Bonjour laetibrice
A vrai dire j'ai laissé faire, la mise à jour pc et montre se fait une fois/semaine environ, en faisant comme ça ça marcherait. J'ai installé plusieurs fois le logiciel sur le pc aussi avec redémarrage du pc entre chaque réinstallation. A vrai dire à l'heure actuelle, je ne sais pas trop. Je verrais demain le 24 juin et je te dirais.
0