Concours de montage vidéo ?

Fermé
matt'41 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 4 mars 2015 à 18:36
glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 mars 2015 à 10:56
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite.
Je suis tombé sur une page ou une marque de skate disaient qu'ils faisaient un concours de la plus belle bande-annonce (il fallait faire une BA avec une musique et des figures de skate, des ralentis etc). Malheureusement, ce concours est terminé depuis longtemps.
Je n'ai toujours pas trouvé en cherchant sur Internet des concours semblables.
En connaissez-vous ou connaissez-vous des sites qui en proposent ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour matt'41

Magix vient d'organiser un concours. Il s'agit en réalité d'une affaire commerciale pour faire connaître son nouveau produit. Le gagnant ne sera en aucun le meilleur mais celui qui aura eu le plus de votes (les amis dans les réseaux sociaux).
D'une façon générale un concours ne signifie pas grand chose. Il peut être constitué d'un jury non qualifié pour juger, ou dépendre du résultat du nombre de votes (exemple Magix). Le classement est rarement le reflet de la valeur de l'oeuvre présentée.

Le passage de Magix Video deluxe à Sony Vegas Pro qui n'est guère plus performant, ne va pas t'apporter grand chose sinon une dépense supplémentaire.

Cordialement
0
glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
5 mars 2015 à 10:56
bonjour on peut allez dans un club de vidéo ,,adhérez comme moi à la FFCV qui organise des journées concours vidéos :
https://ffcinevideo.com/
0