Mettre à jour mon blackberry curve 8520

Fermé
C-A - 3 mars 2015 à 19:39
kassia11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 20:10
Bonsoir à tous .
J'ai achété un blackberry curve 8520 occasion je cherche à faire la mise à jour mais rien .
J'ai téléchargé le desktop manager et j'ai connecter mon appareil mail ont me dit aucune mise à jour n'es disponible pourtant mon BB C8520 a vraiment besoin d'une mise à jour .
1- Mon BB - C 8520 à seulement l'anglais pourtant je pige rien à anglais et je peu pas changer de langue donc ce qui fait que j'ai besoin d'une mise à jour .
Svp aidez moi .
Mon skype : ghislainlove
J'ai essaiez meme de faire à partir de mon bb mais il est en anglais et il n'a pas de mise à jour dans le comme je l'es vue indiqué dans plusieurs site qu'on pouvais faire à partie de son bb sans avoir besoin de desktop manager .
A voir également:

2 réponses

Genysix Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 17
3 mars 2015 à 19:43
Salut,

Chez BlackBerry il ne font pas de mise a jour comme chez apple ou autre ou une nouvelle version on peux la mettre. Après pour la langue tu peux retélécharger l'os en français ou trouver l'option pour changer de langue. de tete je me souvient plus ou c'est.

Salutation. Christophe
0
Le problème est que je viens de telechargé meme desktop manager pc mais quand je branche il me dise que aucune mise à jour n'es disponible est-ce normal ?
0
salut

j'espere que tu as pris desktop logiciel compatible avec ton 8520..
La première chose à faire est de mettre à jour le logiciel Desktop Software sur votre ordinateur.
Ensuite, connectez votre BlackBerry Curve 8520 au PC à l'aide du câble USB.
Une fois le téléphone reconnu, dans la colonne de gauche cliquez sur Applications.
L'ordinateur scanne alors le contenu applicatif de votre téléphone.
Dans la liste qui apparaît, cliquez au bout de la ligne sur le + pour l'item "Prise en charge du français".
Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
0
Genysix Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 17
3 mars 2015 à 20:18
0
kassia11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 20:10
érreur d application demarrer blackberry 8520
0