Ecran noir après ouverture de session

Fermé
Al38 - 21 févr. 2015 à 18:31
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 22 févr. 2015 à 13:31
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.. Mon ordinateur( sous Windows 7) affiche un écran noir avec curseur après l'ouverture de mon unique session. J'ai essayé beaucoup de choses ( restauration du système, batterie, alimentation, Shell,... et plein d'autre! ) je suis actuellement connectée avec cet ordi parce que j'ai arrêté le processus "runonce.exe" ce qui me permet d'avoir accès a mon bureau et de m'en servir, mais dès que je l'éteins tout redevient comme avant... J'arrive à ouvrir le mode sans echec, mais comme je ne m'y connais pas vraiment... je n'ai pas de CD de sauvegarde ni d'autre de ce genre. Voilà je pense avoir tout résumé ^^. Si jamais quelqu'un peut m'aider, ca me serait vraiment utile! merci ^^.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
21 févr. 2015 à 18:32
Hello

Parfait pour l'accès au mode sans échec avec réseau

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0
merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! j'essaie et je vous dit :)
0
Désolée, mais après le téléchargement, mon antivirus me signale plusieurs menaces et redémarre mon ordi..
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
22 févr. 2015 à 13:31
Désacyive le
0