Pb connexion firefox/outlook express, IE6 ok!

Fermé
olivier - 23 juin 2007 à 22:24
 Jonathan62830 - 2 juil. 2008 à 20:46
Bonsoir.
Il m'arrive quelque chose de bizarre. Depuis hier soir, impossible d'utiliser Firefox pour surfer ou outlook express pour relever mes mails Par contre, ma connexion internet fonctionne très bien (donc ça élimine tous les pb de firewall, dns, etc. )
La seule chose que je crois avoir fait, c'est d'éliminer quelques programmes qui traînaient dans mon startup (NSLU2 flash utility, SunjavaupdateSched, et autres trucs qui a priori ne me servaient pas). Du coup, j'ai tout remis, j'ai rebooté et ça ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 14
23 juin 2007 à 22:27
bonsoir,

Soit tu pourra éssaé de le réinstaller ou d'éssayer de voir s'il marche en mode sans échec de windows ou bien

de faire une restauration du système pour remettre firefox comme il était avant

Bon courrage
0
J'en ai profité pour réinstaller Firefox 2, ça n'a rien changé. Je trouve bizarre que Outlook express ne fonctionne plus non plus, alors que je n'ai pas du tout changé ses paramètres.
Ca n'a peut-être rien à voir mais quand je tente un tracert sur n'importe quelle adresse, j'obtiens systématiquement une erreur de transmission : code 65.
0
Jonathan62830
2 juil. 2008 à 20:46
Oué ba j'ai exactement le meme probléme alors si quelqu'un pe nous aidé ça serai génial
0