Rechercher : dans
Par :

[firefox]sauvegarde marque page

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 17:20:45 swazolie, le 24 jun 2007 à 10:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment sauvegarder mes marques pages et mes extensions sur firefox?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [firefox]sauvegarde marque page » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages Voir Voici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

Alaedyna, le 24 jun 2007 à 14:18:16

Tes extensions sont dans le dossiers /Program Files/Mozilla Firefox/extensions (il peut aussi y avoir des plugins dans le dossier plugin) et je ne sais pas où sont els marque-page, désolée.

Répondre à Alaedyna

2

remy76, le 24 jun 2007 à 14:57:49

Tu vas dans "Marques-pages " puis "Organiser les marques-pages" puis fichier "Importer".

Répondre à remy76

3

swazolie, le 24 jun 2007 à 17:20:45

Merci pour vos réponses

Répondre à swazolie