Signaler

IPhone à 1 euro ? [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Leritalspirituel 474Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2015 à 15:22 par clo78
Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir :
Les médias en parlent (exemple ici) http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2053644-l-iphone-6-a-1eur-l-arnaque-de-l-annee

En méditant sur le but ultime, on découvrira la non-existence de l'égo personnel et par le fait même l'erreur de croire qu'il existe.
Milarépa
Utile
+169
plus moins
Bonjour . Il peut y avoir un " gagnant " tout les mille ( ou plus ....) appels/connexions , c'est une façon déguisée de tromper les personnes .............. comme d'habitude

Idem pour ce faux jeu concours Viber méfiez vous:
http://nextplz.fr/iphone/answers/2055797-jeu-concours-viber-arnaque

Leritalspirituel 474Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention gironsul - 15 févr. 2015 à 16:55
Effectivement, grosse arnaque:)
crevette- 19 avril 2015 à 07:56
est ce que pou cette adresse c est la même chose

info-your-tunes.net
tonyo668 1Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention Leritalspirituel - 3 juin 2015 à 05:24
Mais arrêté de croire à toutes ces connerie ce sont toute des arnaque c'est annonces alléchante ca vous sembles même pas bizarre?? Le mieux serait que personne ne s'inscrivent ils arrêterait leurs arnaques mais comme il y aura toujours des couillons...
Cha gironsul - 26 févr. 2015 à 15:08
Je crois que je me suis faite avoir... des conseils svp !!
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 15:19
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possibilités de recours , malheureusement .... Attendre d'autres avis . Cdlt
hibiscus- 3 mars 2015 à 23:47
Je crois que nous aussi et pourtant je ne fais jamais cela. j'ai bien compris tenter de gagner pas ça qui me dérange j'espere juste pas me faire pirater ma carte bleue
goodylove 2Messages postés mardi 12 mai 2015Date d'inscription 12 mai 2015 Dernière intervention gironsul - 12 mai 2015 à 11:58
jai juste mis mon nom prenom adresse mais pas de numero carte bleu ni coché la case . je risque de me faire avoir?
SI IL Y A QUELQU'UN POUR ME RENSEIGNER
MERCI SO MUCH!
emmanuel- 17 juil. 2015 à 00:50
ben si tu n'a pas mis le code de ta carte il ne saurait pas te prendre de l'argent donc non mais tu ne recevra pas non plus ce que tu as commandé lollll des arnaques du genre il y en a tous les jours
taysongreta- 11 août 2015 à 10:41
moi malheureusement je me suit fait avoir tu peux me dire comment arrete de prendre sur mon compte merci ?
danny Cha - 1 mai 2015 à 14:26
demande a ta banque de refuser tous paiements de cette societe
clo78 Cha - 9 sept. 2015 à 15:15
Il vont vous prélever 2 mois après 49 euro même si des inscrit 24 h âpres car arnaque j les ai menacé d rembourses
eowyn269 gironsul - 19 mars 2015 à 03:23
Déclarez votre carte de crédit perdue à votre banque et les prélèvements cesseront : juste les frais d'opposition et renouvellement de carte à payer.
kikx gironsul - 19 mars 2015 à 18:03
Il y a beaucoup plus simple :
-envoyer un mail mentionnant (en anglais...à ***@***) de ne pas reconduire l'abonnement ou l'offre d'essai ! (méthode qui marche, le support répond ! )
- ou essayer de se connecter à votre compte du site (radio...) et de trouver le lien de désabonnement... il est présent mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner :s. Pour accéder à cette fonctionnalité il faut les identifiants de connexion !
kikx- 19 mars 2015 à 18:04
j'aime bien les *** mais ca n'aide pas XDD
info.fr"at"radioplanets.com
mat kikx - 22 mai 2015 à 08:44
Bonjour.
A t-on besoin de faire opposition si on a reçu un mail de résiliation de contrat avec radio planet ?
Merci beaucoup
rani28- 27 mai 2015 à 19:35
Vous ne pouvez pas faire opposition car ils ont votre numero de CB. Par contre voir votre banquier pour qu'il annule l'ancienne carte et vous en donne une autre. Je vais le faire demain car j'ai été arnaquée de 49 euros.
johnnn gironsul - 20 mars 2015 à 10:47
c une escroquerie!!!!!!!!!!!!! voici ou faire un signalement pour escroquerie (internet-signalement.gouv.fr ) pour moi c fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crevette- 18 avril 2015 à 19:50
Moi aussi je me suis fait bêtement avoir c est une fois que je ai valide ma carte bleue que je ai vu qu il y avait un abonnement alors j ai envoyé un mail pour leurs demande de résilier il faut que j attende lundi pour avoir une réponse mais il dise qu il ennoie un mail pour confirmé la inscription et qui faut leurs envoyer des documents je ne ai rien reçu
Camille- 19 avril 2015 à 11:07
Idem pour moi
suzanne crevette - 19 avril 2015 à 13:38
ce n'ai pas une escroquerie je voulais le faire j'ai lu les condition general de vente avant de pourquivre en gros le 1€ qu'on paye ecquivaut a 7 jours d'abonnement et tu peut arreter l'abonnement dans les 7 jours a condition qie tu te soit servi de radio planets et si tu zap il te prennent 49€ d'abonnement. c'est bien ecrit. je voulais le faire mais chanceuse comme je suis je ne le ferais pas. ou alors attendre les 7 jours et couper les prélèvement ...
crevette- 19 avril 2015 à 19:56
Merci Suzanne je vais voir demain si il M envoie un message et la je cliquerai sur me désabonner et ne plus recevoir de nouveau message la pour le instant je leurs ai envoyé des messages pour résilier ma CB
Vico suzanne - 18 mai 2015 à 19:44
Aaaah c'est pour ça que qu'ils m'ont prélevé 49 euros deux fois !
Comment fait-on pour se désabonner car ça m'embêterai de changer de carte --'
doudou22000 suzanne - 21 mai 2015 à 12:13
Ah ok, ils lui ont pris 4 fois 49 euros a ma mere a cause de moi :3 On fais comment ?
Bijou- 2 juin 2015 à 09:46
Il faut aller sur le site radioplanet avec notre id et mot de passe commecpour ecouter une radio et tout en bas ou en haut je ne me souviens plus il faut cliquer sur "unsubscribe" et ils envoient une confirmation de désabonnement en anglais. J'étais à 8 jours dinscription. J'ai également fait un mail en francais de désabonnement et de demande de remboursement à leur adresse mail ***@*** avec mes nom prénom mon adresse mail et mon numéro d'identifiant. Là ils m'ont demandé en francais mon no de fre c'est le no de transaction qui figure dans le paiement sur le relevé bancaire et le mail d'inscription. Cest plus compliqué. J'en suis là. Je vous dirai la suite. Par contre j'ai recu hier un mp3 et dans le courrier en anglais il est dit qu'ils m'enverront : "token for iphone 6 pricedraw +mp3 player" ?? Je ne sais pas ce que cà veut dire. C'est peut être liphone 6 ?
Abey- 4 juin 2015 à 16:50
Bonjour Bijou,
J'ai moi aussi reçu avant hier, mais je ne l'ai retiré qu'aujourd'hui avec notre service courrier, un MP3. Et comme toi, ils me disent dans leur courrier, en français cependant, qu'ils m'enverront un "token for iPhone 6 pricedraw + MP3 player". Et... moi non plus je ne sais pas trop. Mais je ne pense pas que ce soit l'iPhone 6. C'est probablement un accessoire de ce dernier!! Mais on verra. On se tient au courant?

Concernant les autres commentaires, arrêtez d'affoler les gens SVP en disant que c'est une arnaque! Comme d'autres l'ont dit avant moi, il faut lire les conditions (d'habitude, moi non plus je ne lis pas les conditions, mais faites des exceptions de temps en temps notamment quand une offre est très alléchante!). Moi j'ai pu me désabonner au bout de 5 ou 6 jours sans problème en me connectant avec mon nom d'utilisateur (adresse e-mail en réalité) et mon mot de passe (fourni dans le mail de confirmation). A défaut de le faire soi-même sur le site (radioplanet.com), on peut envoyer un e-mail ou appeler au téléphone (en fonction du pays où l'on se trouve). Voici le contact pour la France:
"Email: ***@***
Phone: +33 186260945
Opening hours: 2pm - 8pm & 2am - 8am, Monday to Friday"
Je n'ai pas essayé le numéro de téléphone mais le mail marche.

Donc, en ce qui me concerne, le seul prélèvement de leur part s'élève à 1 euro, le jour de mon inscription. Si vous dépassez la période d'essai de 7 jours, vous serez alors prélevé de 49,5 euros/mois. En outre, retenez notamment que (d'après leurs conditions):
" Il est impossible de supprimer votre adhésion à RadioPlanets.com dans les 48 heures suivants votre inscription à cause d'un délai technique visant à migrer vos données au sein de nos systèmes."

"L'achat d'un abonnement VIP suit la règle des 7 jours de droit de retrait. Vous ne pouvez utilisez votre droit de retrait si vous n'avez pas fait usage de votre statut de membre dans les 7 jours succédant votre achat."

En fin de compte, la seule chose que je leur reproche c'est de faire comme si le cadeau de bienvenu et l'iPhone 6 étaient automatiquement gagnés!

J'espère que ce long post contribuera à vous aider à y voir clair!! Bises
mike crevette - 13 juil. 2015 à 22:49
***@***

voilà l'email de la société en question envoyez leur un courrier de désabonnement et annulez votre carte bancaire avec votre banque
andy gironsul - 21 mars 2015 à 21:29
bonjour je me suis fais arnaquer aussi par le iphone a 1 euros j'ai réussit a me désabonner en envoyant un mail au service client (***@***) en disant que je me suis inscrit par erreur sur leur site et demandant de me désinscrire dans les plus bref délai suivi de mon identifiant ensuite j'ai ressut un mail me disant que j'étai désabonné
bonne chance
rezki- 25 mars 2015 à 22:44
il ont pris combien de temps pour vous répondre ?
Laurie13 andy - 6 avril 2015 à 11:49
Vous avez écrit le mail en français ou anglais ?
crevette- 18 avril 2015 à 20:25
On peut écrire en français il comprenne très bien mais il réponde en anglais mais on peux traduire en français
manoul691 andy - 8 avril 2015 à 15:57
en combien de temps tu a recu le mail stp
so andy - 15 avril 2015 à 15:10
Bonjour moi aussi j'ai envoyer un mail, en repondant à un des leurs car je n'arrive pas à envoyer via le site. J'ai dit la même chose que vous mais 1ucune reponse
achraf andy - 15 avril 2015 à 16:25
salut moi aussi je veux me desabonnet et jarrive pas a le faire ci koi leur email svp
SIMSAU- 12 mai 2015 à 11:27
je ne suis pas abonné, mais je voulais vous dire que vous etes des ARNAQUEURS
d'ailleurs ns avons fait une déposition de plainte au commisariat. Est surtout je ne veut plus recevoir de mail d'arnaqueurs comme vous ete en bon entendeur salut
Lapourax 6167Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 2 octobre 2017 Dernière intervention - 12 mai 2015 à 12:06
Lu'

Reste calme t'es sur un forum collaboratif pas sur le site de ces arnaqueurs. Quel que soit ton avis garde le pour eux :)
Guy andy - 22 avril 2015 à 18:39
C'est quoi l'adresse mail je comprend pas les etoiles
choupette andy - 1 mai 2015 à 23:33
A quelle adresse mail doit ont envoyer la demande de résiliation
Car je n'en trouve aucune
Merci à tous
fla andy - 6 mai 2015 à 18:53
J'ai fais pareil ! En espérant que ca fonctionne !
elodierottner andy - 7 mai 2015 à 14:56
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'adresse du service client , serait il possible de me l'envoyé par email c'est très urgent merci beaucoup.

Elodier_ at outlook.fr
Eva- 11 juin 2015 à 18:18
Apel les c mieux il vont l faire directement. +33 1 82 88 38 26
alex andy - 22 mai 2015 à 13:50
C est quoi l adresse exacte pour désabonner
athenna33 andy - 30 mai 2015 à 14:56
Bonjour pouvais vous me donne l adresse mail du service client svp
thocamen4 andy - 8 juin 2015 à 22:29
C quoi l'adresse mail SVP
andy gironsul - 21 mars 2015 à 21:32
info.fr RadioPlanets.com
@ entre fr et Radio
Zozo gironsul - 22 mars 2015 à 03:48
Je ne sais pas si je recevrai l'iphone 6 via ce site http://www-latribune-fr.com-z.info/20153434/nouvelles.html?pub=1206781&ad=ad2&sxid=2ubm8j665752, j'aimerai, mais je n'y crois pas trop, envoyé très vite un mail à info(@)RadioPlanets.com

J'ai envoyé ceci pour résilié:

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai souscris à un engagement mardi dernier mais je souhaite le résilier sachant que je suis encore dans ma période d'essai donc dans mes droit.
Merci de bien vouloir me confirmer que mon engagement a été résilié.
E-mail : ***@***
ID : vous le trouvez dans votre premier mail (6 chiffres)
Numéro de Facture : vous ajouter un s devant l'ID (ex : s653389

Mlle Nom Prénom

Et normalement vous n'aurez pas de soucis de prélèvement ensuite.

Derien ;)
lili- 22 mars 2015 à 19:35
Est il mieu de faire opposition direct ? Plutôt que d'envoyer un mail ?
regretbcp- 23 mars 2015 à 01:27
Faire opposition de suite. Car ceux qui ont ete preleve de 1€, ont ete preleves mensuellement une somme allant de 37€ a 89€!!!
moi Zozo - 24 mars 2015 à 11:10
jai envoye e-mail il on repondu mais ne precise pas si la resiliation a été prise en compte
Michèle Zozo - 24 mars 2015 à 18:02
Bonjour,
Moi aussi j ai fait ma blonde y a 1h et j ai souscrit ? (quelle cruche je fais :-( )
Je n ai pas encore reçu le mail de confirmation d inscription. .. fauy que j attende de l avoir pour me desinscrire ?
Laurie13 Zozo - 6 avril 2015 à 11:43
Vous avez écrit en anglais ou français ?
Laurie13 Zozo - 6 avril 2015 à 11:53
Comment on fait pour avoir un numéro de facture quand on a pas fait d'achat, je suis encore dans ma période d'essaie 3jours ..C'est urgent besoin d'une réponse aujourd'hui! J'ai déjà fait opposition sur ma cb
llevana Zozo - 13 avril 2015 à 00:40
Bonjour,
J'ai payé sans m'inscrire, quand j'ai rentré mes données bancaires à la fin on m'a demandé mon login donc il s'est affiché opération invalide. Vous pensez que je ne serai pas débité ???!
crevette- 18 avril 2015 à 20:37
Moi c etait sur ce site public your-tunes.net je attend mardi pour voir si les 1 euros on était pris car le leurs ai demandé de office la résiliation mais pas de inscription et pas reçu de mail de confirmation de paiement
ella llevana - 27 avril 2015 à 22:24
on m'a également mis "opération invalide" a tu été prélevé ?
marion Zozo - 15 avril 2015 à 16:00
J ai envoyer l email de resiliation mais cela me repond en anglais et je ne comprend rien ....
crevette Zozo - 20 avril 2015 à 05:53
je pense que c'est bon mais je vais surveillé

We understand your concern and we will be more than happy to assist you on this.

Please be informed that your membership has already been cancelled with Your-tunes.net.

You will receive an automated email about your cancellation and no charges will be made.

Please do not hesitate to contact us again, if you have any further questions or concerns.

Best Regards,
?Team Your-tunes.net

Veuillez être au courant que votre adhésion a été déjà décommandée avec Your-tunes.net.

Vous recevrez un email automatisé au sujet de votre annulation et aucune somme ne sera prélevée.

Veuillez ne pas hésiter à contactez-nous AG
chanchan Zozo - 30 avril 2015 à 09:28
Chantal
bonjour pouvez vous ne joindre l'adresse email pour pouvoir me désabonner in n'ont retirer euros
***@***
merci
zaza Zozo - 1 mai 2015 à 12:25
Bonjour, j'aimerai saoir ou est ce que tu trouves le numéro de facture ? Je n'arrive pasa résilier ils m'envoient toujours le même mail qui est "your request has been received....." Pourrais tu m'aider stp ??
clo78 Zozo - 8 sept. 2015 à 15:56
Moi j'ai u 49 euro preleve sans mon accord j'ai rien demander juste 1 euro pour 1 iphone voleur
zorro! gironsul - 23 mars 2015 à 09:56
Meme scenario que vous tous; arnaquee d un euro puis de 49 sans que je recoive aucun mail de ce site , ni d authentification de ma banque comme habituellement lorsque je fais un achat par internet..il faut absolument trouver des moyens pour que ces pratiques cessent ...
solene- 12 avril 2015 à 17:33
As tu trouvé un moyen de te faire rembourser?? Je suis dans le même cas
amandine gironsul - 23 mars 2015 à 13:49
faite annuler votre carte bancaire et vous en recevrais une nouvelle apres cela plus rien ne sera prélever avec l'ancienne carte
moi- 24 mars 2015 à 11:08
j'ai annule ma carte est envoyer un e-mail comme ecrit plus haut penser vous que c'est suffisant.
Eric- 24 mars 2015 à 13:06
Je me suis fais avoir aussi alors dans l'heure qui suivait j'ai fais opposition sur la carte maintenant j'attend et de voir en espérant qu'il n'y a pas de suite de leur part pour non paiement faut t'il porter plainte?
elise- 24 mars 2015 à 18:59
Et voilà ! Moi aussi je vais essayer de faire bloquer le prélèvement demain matin .
Il parait qu'on ne pneus pas se des inscrire
gathinabranca 2Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 21:10
tout comme vous je me suis faite avoir!! Les 1 € ont été prélevés Je leur ai envoyé un mail pour me désinscrire.J ai eu une réponse comme quoi c était fait mais j ai peur que ce ne soit qu un mail automatique!! par précaution j ai fait opposition sur ma carte, au moins aucun prélèvement ultérieur ne pourra etre fait par ces arnaqueurs
mimi- 25 mars 2015 à 10:19
Ta reçu le cadeau ?
Élodie- 4 mai 2015 à 00:54
Moi je lais reçu
jawad- 5 juin 2015 à 17:01
excusez moi mais vous avez reçu quoi comme cadeau ?
suzon gathinabranca - 21 avril 2015 à 13:40
a quelle adresse mail avez-vous écrit merci de ma répondre
cam gathinabranca - 30 avril 2015 à 17:32
Ce n est pas une arnaque c est vous qui êtes bête et ne lisez pas tout est écrit l abonnement les conditions de résiliation la période de rétractation... Moi j ai lu donc j ai choisi de ne pas m inscrire tout simplement. C tellement ridicule d acheter bêtement sans lire puis sire que c est de l arnaque.. Lol
Alino moi - 19 avril 2015 à 10:36
Dès que vous annulez votre carte bancaire, ils ne peuvent plus prélever de sous bien entendu.
chris gironsul - 25 mars 2015 à 11:28
Me suis fait avoir aussi un prélèvement d'un euros et part la suite un prélèvement de 49 euros suis trop contente car rien au bout. Fais opposition sur ma carte mais comment faire pour me faire rembourser.
guiche- 25 mars 2015 à 15:52
ta eu le portable quand meme ou pas ???
mikals chris - 8 avril 2015 à 17:39
je pense qu'en portant plainte,et la ramené a votre banque suffira a vous faire remboursé
K17 gironsul - 25 mars 2015 à 12:29
ceux qui se sont fait avoir, vous avez juste fait l'inscription ou vous avez carrément mis le numéro de votre carte ? Car si vous avez juste fait une inscription il n'y aura pas de prélèvement sans avoir eu le numéro de carte bancaire
christine- 6 avril 2015 à 20:31
moi je me suis inscrite mais j ai pas donne mon numero de carte bancaire ouff merci du renseignement
Eric Dynamitt gironsul - 26 mars 2015 à 10:35
Voila comment j'ai pu me désabonner en les appelant: C'est un mail qu'on vous envoie lors de l'inscription au jeu. J'ai dû fouiller dans mes spams!!!

Vous pouvez vous retirer de votre période d'essai de 7 jours en cliquant sur le lien ci dessous. Vous serez automatiquement désinscrit après cela.
http://delivery-planet.com/cancel/17c1b67f560a360525a3b5bf005ade07b75fb7ac
Tel: +33 186260945
Par téléphone: Du lundi au vendredi entre: 02h - 08h & 14h - 20h
ingrid gironsul - 26 mars 2015 à 21:25
le lien ne marche pas Eric Dynamitt...
avigeilpro gironsul - 27 mars 2015 à 02:35
dans le bandeau gris en bas de la page du dit site il est écrit :
"Parmi tous les participants nous sélectionnerons UN gagnant qui remportera le nouvel iPhone 6."
tout est dit, il n'y aura qu'UN SEUL gagnant, donc tous les message "j'ai reçu le miens" que vous pourrez lire sur la toile sont des gros FAKE.
Rajaa gironsul - 28 mars 2015 à 00:04
Bonjour il vent de me volés 49€c'est des arnaqueurs j'ai fait opposition .
Btiss- 28 mars 2015 à 14:26
Tu as pu récupérer les 49 euros ???
Laurenth95 2Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention gironsul - 29 mars 2015 à 14:25
Bonjour
Comment annuler l'inscription ?
Merci
gavriil- 7 avril 2015 à 22:51
même connerie sans réfléchir , opposition de carte et bye bye les escro .
fregate gironsul - 29 mars 2015 à 18:44
ils ont voulu me prélever 49euros mais j avais vidé ce compte je sentais le coup fourré ces gens là ne sont pas correct, ça fait 1 semaine je n 'ai rien reçu .
Sanaa gironsul - 29 mars 2015 à 19:08
Bonjour il vent me vole aussi 49e coment je fait pour arête ça merci
Sanaa gironsul - 29 mars 2015 à 19:11
Dit moi svp comment en arête ca j'ai bien peur que prélevé une autre fois merci
lilou gironsul - 31 mars 2015 à 08:33
" Quand vous vous inscrivez à RadioPlanets.com par le biais d'un de nos sites de campagne vous recevez parfois la possibilité de vous voir offrir un cadeau de bienvenue. Les spécificités de ce cadeau seront décrites sur le site en question. Afin de recevoir votre cadeau, vous devez suivre les instructions que vous recevrez dans un email séparé. Le cadeau n'est pas toujours automatiquement envoyé et n'est parfois disponible que si vous souscrivez à une période d'essai supérieure à 5 jours. Si vous vous retirez de votre période d'essai dans les 5 jours ou qu'il n'y a pas les fonds nécessaires sur votre carte de crédit/débit, vous n'aurez plus le droit de recevoir le cadeau de bienvenue et votre demande sera automatiquement rejetée. Cela s'applique aussi pour le concours lié à cette campagne. Le droit à un cadeau de bienvenue disparaît si l'utilisateur n'a pas confirmé ses données dans les 5 jours suivants son inscription."
Ce qui veut dire que l iPhone est un cadeau d inscription qu'il n est pas garanti mais que si vous prenez le risque il faut au moins attendre 5jours. Mais si j étais vous je ne le prendrais pas...
SP- 2 avril 2015 à 17:13
Comment annuler si on ne reçoit pas de mail de confirmation ou de compte pour se connecter
anita- 13 mai 2015 à 17:16
oui pareil les 1 euro sont pris mais pas mail de radioplanet pour se desinscrire je ne sais quoi faire
albain65 5Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention lilou - 4 avril 2015 à 09:20
Je suis désolée mais on ne m'a pas retiré les un euros mais de suite les 49 euros c'est de l'arnaque et nous allons faire le nécessaire pour que ce site soit interdit c'est ignoble de profiter de la crédulité des gens pouvez-vous vous regarder dans une glace et quel est votre niveau de concience
sab- 11 avril 2015 à 23:55
bonjour moi aussi j'ai était retirer de 49e et non 1e ceci est une grosse arnaque faites attention .....par contre je sais pas comment faire pour empécher un éventuel prochain prélévement ....merci de me le dire si vous s'avez...
cash54 gironsul - 4 avril 2015 à 15:33
Moi aussi je me suis fais avoir.ca M à coûté 49 euros pour rien . belle arnaque ils ont du se faire un max.comment faire pour arrêter ses prélèvement? ???help
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention gironsul - 4 avril 2015 à 17:52
Vous faites opposition sur la CB.
Contactez votre banque.
Nat gironsul - 5 avril 2015 à 14:45
J ai également ete arnaqué de 49 euros. Bien que dans les 24 heures je me sois désinscrite du site. Soit les 5 euros plus 49 euros.
chloé gironsul - 5 avril 2015 à 18:55
Bonjour ,je me suis inscris en entrant mes données bancaires , je n'ai pas reçu de mail , comment je peux faire , appeller directement?
Mike gironsul - 6 avril 2015 à 03:26
Je me suis fait avoir aussi. G fait opposition direct le lendemain et g été prélevé que de 1euro et g pas reçu de i phone .. Je pense qu'il ne pourront pu prélevé comme ils n'ont pas mes nouvelles coordonnées bancaires ..
julie gironsul - 9 avril 2015 à 12:27
Alors pour répondre a vous tous c'est effectivement une grosse arnaque je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion il n'est donc pas obligatoire de déposer plainte au commissariat si le prélèvement n'excède pas les 100 euros !
Ensuite appeler votre banque pour leurs expliquer votre cas,ensuite il ferons opposition vous devrez alors faire un courrier confirmant votre opposition et vous devrez ensuite contester l'opération des 49 euros débiter sur votre conte ... et normalement l'assurance de votre banque pourra vous rembourser pour fraude..
Je me suis moi même fait arnaquer !
Karine 7- 2 mai 2015 à 16:13
Salut Julie merci pour votre conseil , est ce que votre banque vous a rembourser
pas de pseudo gironsul - 9 avril 2015 à 20:16
ok, je me suis fait avoir mais comment s'en sortir donnez moi la solution ?
les prelevements courent tous les mois?,
blogblog gironsul - 10 avril 2015 à 07:53
Ben on a toujours tendance à croire au Père Noël et on clique trop vite. Oui ce site est une ARNAQUE ! Faire opposition à la CB et la changer est la meilleure stratégie.
Nico 007 gironsul - 10 avril 2015 à 15:07
Dénoncez cette arnaque a qui de droit simplement !!!!
anne onyme gironsul - 11 avril 2015 à 11:14
Vous n'aurez pas un Iphone 6 pour 1 euro ni pour 49 !
Arnaque !
Suffit de savoir lire et d'avoir du nez !
ça pue !
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention gironsul - 11 avril 2015 à 13:29
Si vous voulez vous rendre utile, donnez des informations : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-radioplanets-iphone-a-1-euro-arnaque?page=2#234
Philal gironsul - 15 avril 2015 à 13:14
Il n'y a pas d'arnaque ! Tout est bien précisé... Il y a des conditions bien explicites (pour une fois) quant à la participation du tirage au sort et à l'abonnement que vous souscrivez !!! Si vous acceptez sans lire ce que vous "signez", tant pis pour vous !
Maintenant, vous avez un délai de rétractation de 7 jours : il vous suffit de le faire jouer... tout simplement !
ptiteplume- 15 avril 2015 à 14:41
Tout simplement, sauf que c'est quasi impossible de se rétracter d'après ce qu'on lit, et que de toute façon, même ceux qui y sont parvenus, apparemment, ils n'en tiennent pas compte et vous prélèvent quand-même....
titine Philal - 5 mai 2015 à 22:30
Bonsoir,
c'est bien une arnaque vous allez sur la tribune.fr dans recherche marqué Média Aps et vous verrez qu'il y a usurpation du vrai site, je souhaiterai savoir l'adresse du vrai site
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention gironsul - 15 avril 2015 à 13:23
L'arnaque c'est la pub qui fait croire à une actualité et à une opération Samsung/Apple.
Lapourax 6167Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 2 octobre 2017 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 14:00
En plus du fait que les CGV sont pas très accessibles comme l'a montré malekal ici..

c'est peut être "légal" mais ça reste une entourloupe...
inconnu78 gironsul - 16 avril 2015 à 13:55
Bonjour, j'ai envoyé un mail en Anglais disant juste " I wish to unsubscribe" et j'ai eu comme réponse: "Your request has been received and is being reviewed by our customer support staff.

There is no need to reply to this message right now. Your ticket has been assigned an ID of [TICKET #132396].

Our Customer Support Specialists will get in touch with you through email within 24 - 48 hours during weekdays and after two days during weekends. Our opening hours is from 7am to 3pm GMT - Monday to Friday."
Je ne sais pas si c'est bon ou si je risque le prélèvement !! Quelqu'un sait ?
crevette- 18 avril 2015 à 20:41
Je tu peux le faire traduire je ai reçu le même ça veux dire qu ils ont bien reçu ta demande et qu elle sera traitée dans les 48h ouvrable
crevette inconnu78 - 19 avril 2015 à 06:26
moi aussi pareil
Your request has been received and is being reviewed by our customer support staff.

There is no need to reply to this message right now. Your ticket has been assigned an ID of [TICKET #133213].

Our Customer Support Specialists will get in touch with you through email within 24 - 48 hours during weekdays and after two days during weekends. Our opening hours is from 7am to 3pm GMT - Monday to Friday.

Thank you,
***@***

" I wish to unsubscribe"
mel inconnu78 - 26 avril 2015 à 22:28
Répond encore au message voir si c le même message qui ai renvoyer ce qui signifie rais que c'est un message automatique et que tu sera très certainement prélever
Eugene gironsul - 17 avril 2015 à 10:08
C'est une arnaque, j'ai déposé plainte à la Police. Ce sont des escrocs qui se permettent des prélèvements sur votre compte bancaire sans accords préalables.
Attention, ce sont des ecrocs
fleur22- 18 avril 2015 à 18:59
Pendant un instant j'ai cru que c'etait vrai j'ai rechercher sur google si c'était du fake ba apperement oui donc j'ai pas cliquer et tant mieux!
aurelie gironsul - 18 avril 2015 à 23:33
Moi aussi je me suis fait avoir à l'instant il mon pris 1e mes toujour pas email comment faire ???? SVP
sarah gironsul - 22 avril 2015 à 11:30
Bonjour moi j ai fais la même hier pourrais t on me donner le nom de la société qui preleve svp
Pagnette gironsul - 23 avril 2015 à 18:08
Bonjour,
Un prélèvement de 1 euros pour le jeu
Et ensuite 2 prélèvements de 49 euros
Le dernier date du 20 avril
Site qui est au Danemark
Je viens de faire opposition
Et je vais déposer plainte à ma banque
patrickchazard gironsul - 24 avril 2015 à 14:06
c est effectivement une arnaque Mais faites attention car apres avoir paye 1 E par CB j ai ete debite de 49 E ce jour par RADIOPLANETS.C et egalement de 49 E d un autre organisme :JOB FORM ???? J ai fait opposition a ma CB et depose plainte pour escroquerie Faites en autant au plus vite. Mon mail :patrickchazard.sfr.fr
Cel gironsul - 24 avril 2015 à 17:02
j'ai fait la "blonde" aujourd'hui et me suis fait avoir !!!
j'ai de suite résilier au 0186260945 (il faut parler un minimum anglais) et je viens de recevoir un mail de confirmation de résiliation :)
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 11:37
(il faut parler un minimum anglais)

Je crois que c'est répréhensible par loi, quand tu es actif sur un marché, tu dois offrir des services dans la langue de ce pays surtout quand il s'agit de résilier un service payant.
Tout le monde ne parle pas anglais.
Sterenn- 29 mai 2015 à 22:41
C'est sur le net, c'est donc ouvert au monde entier....
L'anglais est donc la langue "officielle"
mylene gironsul - 28 avril 2015 à 22:38
je me suis fait ARNAQUE pour1E c'est vrai JE PAYER LE IPHONE pour 1E je le jamais reçu je beau faire des réclamation personne ne me répond ( aide moi merci )
pm gironsul - 3 mai 2015 à 00:58
Personnel j'ai reçu un mp3 ce matin et une lettre qui disait que l iphone aller arrivé arnaque ou pas j'ai presque tout reçu
salard gironsul - 6 mai 2015 à 18:15
c'est une vraie arnaque!!!j'y suis passé et j'ai été debité de 49 euros durant 2 mois!!!sans n'avoir rien commandé bien sur!!obligé de resilier ma carte bancaire pour eviter des debits intempestifs!!
shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention gironsul - 6 mai 2015 à 18:24
il n'y a pas moyen d'annuler cet abonnement ilégal ?
zouzou24 gironsul - 8 mai 2015 à 12:11
Bonjour a tous, moi je viens de recevoir mon MP3 pour 1euro.
et j'en suis très contente...
tata claude gironsul - 9 mai 2015 à 22:15
moi ils m 'ont débité de 49 euros tata claude
zwitt gironsul - 10 mai 2015 à 02:36
Mon dieu ce que vous êtes naïfs... réveillez vous on est en 2015, vous avez découvert internet hier ou quoi ?
Nekos gironsul - 10 mai 2015 à 17:40
Non, ce n'est pas une arnaque, c'est juste que les gens ne savent pas lire et clique n'importe où.
Pour les gens qui ont été débité c'est normal. Il s'agit d'un abonnement que vous avez souscrit sans vente forcée.
Le MP3 est un cadeau de bienvenue pour l'abonnement que vous avez souscrit
Quand au fameux portable dernière génération a gagné samsung, iphone ou autre il s'agit d'un jeu concours et c'est écrit noir sur blanc "Parmi tous les participants, nous sélectionneront UN gagnant."
Pour les 49€ au deuxième mois là encore c'est écrit dans les conditions de vente du contrat que vous signé. "Les personnes qui s'engagent avec Radioplanets.com reçoivent toujours un abonnement d'essai d'un montant inférieur ; soit € 1, 5, 7, ou 9. Cet abonnement dure 7 jours et ne sera pas remboursé en cas de problème d'accès à nos services"...
"Vous pouvez toujours envoyer un email à info.fr(at)RadioPlanets.com en joignant votre annulation ou vos voeux de suspension momentanée d'abonnement."[...]"C'est alors que votre inscription sera supprimée dans un délai de 1 mois."

Donc, je ne me fait pas l'avocat du diable. Moralement, ces actions publicitaires sont douteuses mais légalement elle sont juste car elles respectent scrupuleusement la loi.

Donc, la potion est amer mais la prochaine fois que vous verrez une offre lisez TOUJOURS ATTENTIVEMENT le contrat et ne vous laissez pas aveugler par une belle image de téléphone ou autre à un prix très attractif. La charité, ça n'existe pas de ce milieu là et la super affaire est une perle extrêmement rare.

Pour finir, et ça vous aidera souvent si vous avez une super offre dites vous toujours : "Où est le piège?".
kokoju gironsul - 13 mai 2015 à 16:55
UNE ARNAQUE; LISEZ CET ARTICLE

http://thephonenews.com/iphone-a-1-euro-attention-aux-arnaques/
Anne Laure gironsul - 2 juin 2015 à 04:38
trop tard, je me suis bien fais avoir ( mi mai) , et j'ai jamais vu un truc pareil .. j'ai fais opposition sur la carte que j'avais utilisé .. mais ils ont reussi a me prendre de la l'argent sur MON AUTRE BANQUE ce weekend !!! .. et je viens de le voir, !!! ils se sont servi de ma carte de ma deuxieme banque, ( que j'ai pourtant également bloquer le meme jour que l'autre car je l'avais oublié au super u qui l'ont envoyer a la banque, qui eut la detruit des receptions de la carte ) ... !!!! GRRRR
Nana6060 gironsul - 27 juin 2015 à 00:36
Au secours, j'y ai cru !!!!
Je suis depuis prélevée de 49 E chaque moi malgré ma demande de désabonnement.
Je viens d'envoyer un message à ma banque mais je suis très inquiète.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour stopper la spirale infernale ?

Merci par avance pour vos suggestio
chantal 62110- 11 juil. 2015 à 20:46
bonjour, je me suis fait avoir, je viens de voir sur mon compte d'abord un retrait de 1€, bon là je m'étais dit c'est pas bien grave si c'est de l'arnaque et j'avais donné mes coordonnées bancaire, mais quelques jours plus tard, un retrait de 46,95! quelle est leur adresse? comment réclamer, et j'ai peur que cela continue, nous sommes samedi soir, ma banque est ferhée le lundi, j'y vais mardi pour stopper mais j'aurais souhaiter leur adresse pour leur écrire! merci de me répondre!
Chantal 62110
chantal 62110 gironsul - 11 juil. 2015 à 20:48
suite...je n'ai pas l'adresse mail! quelqu'un peut me la donne(r ainsi que leur adresse postale?
chantal62110 gironsul - 13 juil. 2015 à 08:48
j'ai retrouvé leur mail d'annonce, en fait en grand d'abord une affiche AUCHAN carte carte cadeau 50€ la carte cadeau est un des nombreux prix à gagner COMMENCEZ ICI! le mail vient de Margot Cotillard "info@nevz.s tarburs trmedia.se" mais le prélèvement vient de dealsoftoday j'ai essayé d'envoyer un mail, mais il me revient non délivré!
pompy gironsul - 16 juil. 2015 à 17:46
Je fais une carte virtuelle à chaque utilisation de mon compte bancaire. Valable pour le montant et la durée que je fixe.
Tout c'est très bien déroulé.J'ai résilié dans les 7 jours et j'ai reçu le shuffle mais lorsque je le connecte au PC pour le charger en musique, une fenêtre me dit que le périphérique USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. Donc rien ne marche. Une lueur rouge s'allume lorsque je connecte le lecteur ou lorsque je le mets sur "on" . Ce n'est bien sur pas un iphone.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
mou74 gironsul - 24 août 2015 à 10:42
bonjours,

je viens de me faire avoir pour l'iphone a 1 euro....
moi c'est sur cinaplace!!
comment me désabonner et surtout ne pas être prélever
merci d'avance
lunafly1981 gironsul - 25 août 2015 à 11:34
Je suis malheureusement tombée ds le panneau mais de "dealsoftoday" "fredericksberg",qui sous couvert de l'enseigne LIDL, organisait un concours pour gagner des tablettes et des mobiles moyennant un paiement de frais de port minime. Je m'en suis rendue compte dès les premiers prélèvements heureusement mais ça m'a bouffé mes congés car j'ai du opposer ma carte en pleine vacances. presque 100 euros de bouffés.
Utile
+21
plus moins
c'est 1 arnaque a 100%
j'ai fait l'amère expérience. après m'être inscrit j'ai eu des doutes
et j'ai envoyé un mail de résiliation. j'ai reçu une lettre (sans en tête) format txt. de RADIO PLANET qui me dit que mon adhésion a été résiliée.
a mon grand regret, j'ai été prélévé des 1€ 2 Jours après, et au moment ou je vous écrit, je ne sais pas si je vais avoir d'autres prélèvements indésirables. A FUIR ABSOULUMENT, et FAIRE OPPOSITION si vous avez la chance de voir mon message a temps. Les lettres vers cette société ne servent qu'a patienter avant qu'il ne vous vide votre compte.
arnaqué
alyssaco regretbcp - 22 mars 2015 à 16:54
Pour ma part j'ai répondu à l'offre très alléchante (malheureusement) mais via un autre site : delsoftoday. J'imagine que la conclusion est la même : arnaque avec à l'avenir des prélèvements...
Cependant, vous parlez d'écrire à radioplanet et d'utiliser nos identifiants. Mais comme je ne suis pas concernée par radioplanet et que je n'ai pas reçu d'identifiant ni autre, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire à un site, je ne sais pas comment faire. Je voudrais réagir avant qu'il se passe quoique ce soit. Puis-je réagir maintenant où dois-je attendre de recevoir quelque chose, par courrier ou par mail ?
Merci de vos réponses.
airam40- 22 mars 2015 à 21:53
Moi aussi j me suis fais bien avoir!!! je suis en colere!!! car j'ai eu le prelev de 1€ et aussi de 46€95 une semaine plus tard et pas de I phone... :/ va dans DealsOfToday.eu et la tu vas tout comprendre.... ils on pense a tous ces escros!! demais j vais voir c que je peut faire , le mail j deja envoye donc a voir!!!
Caspeir 1Messages postés lundi 23 mars 2015Date d'inscription 23 mars 2015 Dernière intervention - 23 mars 2015 à 10:28
Avez vous eu une nouveau prélèvement ou une réponse de leur part.
Je suis dans ma même situation. Merci .
regretbcp- 27 mars 2015 à 04:55
Non. J ai fais opposition sur ma cb ded sue j ai vu ke prlvmt de 1€. J attends une nlle cb. Ma banque me rbrse les frais sur opposition.ts ceux qui ne font pas opposition se font prelever de 37€ ou 49€ ou 89€ ds les 7j de la date d inscription.
Nana6060 Caspeir - 27 juin 2015 à 00:40
On peut se faire rembourser par la banque pour cette escroquerie ??
blogblog airam40 - 10 avril 2015 à 07:51
Oui c'est une ARNAQUE
Eugene airam40 - 17 avril 2015 à 10:11
J'ai eu exactement le même problème. Voici les mesures URGENTES à prendre.
1/ Faire opposition à la banque (suppression de la carte bancaire)
2/ Déposer plainte à la police (important)
3/ Prévenir les internautes et essayer d'alerter le plus grand nombre de personnes.
Ne pas compter sur les autorités politiques qui se foutent de ce genre de problème, ni sur les pseudos autorités de régulation.
suzanne airam40 - 19 avril 2015 à 13:40
bonjour, pour les prélèvement il suffit de vous rendre a votre banque dans les 8 jours qui suivent et dire au banquier de refuser ca annulera le prelevement et votre argent vous sera rendu. j'y ai deja fais ppur un aitre probleme
crevette- 19 avril 2015 à 20:01
Quand ça est une carte bleue on ne peux pas annulé les prélèvements on doit carrément faire détruire la carte dommage car ça coûte chere
Anne Laure airam40 - 2 juin 2015 à 04:41
Moi la meme .. mais en pire ^^ ..
trop tard, je me suis bien fais avoir, et j'ai jamais vu un truc pareil .. j'ai fais opposition sur la carte que j'avais utilisé .. mais ils ont reussi a me prendre de la l'argent sur MON AUTRE BANQUE ce weekend pour un montant de 49€ !!! .. et je viens de le voir, !!! ils se sont servi de ma carte de ma deuxieme banque, ( que j'ai pourtant également bloquer le meme jour que l'autre car je l'avais oublié au super u qui l'ont envoyer a la banque, qui eut la detruit des receptions de la carte ) ... !!!! GRRRR
Aladi64 alyssaco - 23 mars 2015 à 09:19
Allez sur fortuneo (ou boursorama) pour vous créer un compte bancaire gratuit, avec carte bancaire gratuite. Faites un virement avec votre carte bancaire actuelle de votre compte courant habituel vers votre nouveau compte fortuneo. Détruisez votre carte bancaire actuelle, dites à la banque que vous l'avez perdue, ils vont vous en refaire une autre avec un numéro différent, ce qui fait qu'ils ne pourront plus vous débiter. En attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire, payez vos achats et faites vos retraits bancaires avec votre carte fortuneo. En plus avoir un deuxième compte est intéressant le jour ou vous avez un problème avec votre carte habituelle !
crevette- 21 avril 2015 à 14:45
Ça y est débarrassé de cette daube fais opposition sur carte et demander à la police de surveiller ce site d arnaque avec tous les message reçu de leurs part pour me dire que c' était trop tard pour résilier alors que j ai résilier de suite je vois enfin le bout du tunnel et ne leurs à pas laisser le temps de prélevé les 1 euros merci à tout ceux qui on conseiller de faire opposition sur carte ça coûte 12 euros mais rembourser si votre conseiller est sympa
Manue Aladi64 - 1 juin 2015 à 17:46
Le mieux, c'est d'avoir un deuxième compte type Fortuneo avec une cb gratuite, comme cela vous mettez uniquement 1 euros et ils ne pourront pas vous prélever une autre somme. Et vous relisier ds les 7 jours de rétractation.
A savoir que vous perdez 1EUROS et vous aurez votre cadeau ;-)
anne onyme alyssaco - 11 avril 2015 à 11:22
Déclaration de perte de la carte bleue.
danny alyssaco - 1 mai 2015 à 14:27
demande a ta banque de refuser tous patements de cette societe
salard alyssaco - 6 mai 2015 à 18:16
arnaque evidement!!! moi aussi debité par 2 fois de 49 euros!!!obligé de resilier ma carte bancaire!!!pour eviter des debits incontrolables!!
mike alyssaco - 13 juil. 2015 à 22:51
***@***
voila leur adresse mail et faites opposition sur votre carte bancaire auprès de votre banque !
Casper regretbcp - 23 mars 2015 à 10:11
Bonjour j'ai eu le même cas ce matin. J'ai fais cette offre avec l'iphone via radioplanet mais j'ai eu un émail de dealsoftoday.
Que dois je faire s'il vous plaît c'est urgent.
Chris regretbcp - 23 mars 2015 à 10:49
Pensez à payer avec le système de e-carte bleue. La majorité des banques le propose. Lors d'un achat par internet un numéro de CB est crée uniquement avec le montant précis de votre achat. Comme cela il est impossible de prélevé un autre montant par la suite. Simple et terriblement éfficace.
seb82 regretbcp - 23 mars 2015 à 11:31
Vous devez opposition à votre carte bleue auprès de votre banque de toute urgence
Zak regretbcp - 23 mars 2015 à 11:32
Est-ce que vous savez si le service de la E-carte est gratuit ou pas?
moi- 24 mars 2015 à 11:06
c 13€ par mois a la poste
ptiteplume Zak - 6 avril 2015 à 20:04
La e-carte bleue est gratuite, au LCL en tout cas.
crevette- 19 avril 2015 à 06:33
faut la carte bleue n est pas gratuite au CLC ce sont les opposition qui sont gratuite
ratapoil Zak - 11 mai 2015 à 18:06
oui, c'est gratuit, d'autant plus que du coup la banque n'a plus à rembourser des arnaques (faites en france,)
seb82 regretbcp - 23 mars 2015 à 11:41
Non ce n'est pas gratuit cela coûte une dixaine d'euros par an après cela dépend ça peut varier d'une banque à l'autre
aurelayne regretbcp - 23 mars 2015 à 20:40
Bjr,j'ai fait l'expérience de m'inscrire sur le site et à ma grande surprise j'ai été prélevé des 1euros mais aussi des 49 euros sans recevoir d'email de confirmation!c'est vraiment une grosse arnaque!car je me suis vraiment fais avoir!
najoua- 20 avril 2015 à 22:09
alors vous avez decide quoi car moi aussi je me suis fais avoir, 1 euros apres 49 euros, je sais pas quoi faire !!
jujey76 regretbcp - 24 mars 2015 à 09:09
bonjour, je me suis faite avoir aussi, comment faire opposition aupres de la banque, car les 1€ ne m'ont pas encore été retiré, mais qu'el nom dois-je donner a ma banque pour ce prelevement? (enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire )
seb82- 24 mars 2015 à 13:50
Vous devez tout simplement faire opposition à votre carte bleue, les 1€ seront de toutes façon prélever mais c'est tout il n'y en aura pas d'autres mais il faut agir vite pour tout stopper
gambler858 1Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 14:46
Bonjour Seb82;
je fais parti des heureux qui viennent de "signer" bref!!
faire opposition sur sa carte bleue donc la perdre définitivement pour en avoir une autre, ou faire opposition au "seul" prélèvement de dealsoftoday? dans ce cas que doit-ion dire à sa banque? simplement donner le nom de la société? ce qui fait que tout ce qui vient de dealsoftoday est stoppé net??
Merci
Gambler858
gazou49100 2Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention regretbcp - 24 mars 2015 à 11:18
jai fait opposition sur ma carte du coup je vais avoir une une nouvelle carte ds 1 semaine
zorro! regretbcp - 25 mars 2015 à 21:59
Que faire pour faire cesser ces arnaques?
JAMESBOND- 27 mars 2015 à 09:58
bravo pour cette societe c est une grosse arnaque et escoquerie ne plongez pas dans c ette arnaque c est ds le volume a & euros qu il gagne de l argent faire opposition a votre carte bleu immediatement ne revez pas personne ne donne un iphone 6 a 1 euros aujourdhui alors qu il coute entre 700et 900 euros a l achat
une fois l inscription faite ils vous demandent votre no de carte banquaire avec le crypto quoi de plus facile pour faire faire prelever a volonte de l etranger apres l inscription vous etes dirige sur un site de streaming radioplanet belle arnaque bien pense et apres ims prelevent 49 euros par mois et votre no de carte de bleu se balade sr internet a qui la veux esros et compagnies j en ai fait malheureusement l experience mais je crois etre plus malin qu eux ; leur site de pub c est du bidon et les personnes qui ont soient disant gagnes n existent pas c est du bidon verifiez sur facebouck et contactez ces personnes elles existent pas c est du super bidonnage avertir les autorites et votre antourage ils sont morts good luck !!!!!!
Marité- 28 mars 2015 à 08:43
Merci pour ces informations, j'allais effectivement commander pour avoir l'iPhone 6. Je ne le ferai pas donc.
goodylove 2Messages postés mardi 12 mai 2015Date d'inscription 12 mai 2015 Dernière intervention JAMESBOND - 12 mai 2015 à 12:04
salut 007
peut tu me dire si je risque quelquechose
j'ai juste inscrit mon nom adresse et adresse mail mais je nai ni coché leur case ni mi mon numero de carte bleu .
peuvent ils m'arnaquer quand meme
on ne sait jamais!!!
une reponse please
merci so much
Stef1209 regretbcp - 28 mars 2015 à 02:36
Comme vous tous je me suis fais avoir mais de 49 € site très dangeureux car il passe ppur ma part par une pub carrefour ou j'ai une carte fidélité!!! Pensant pouvoir récupermes cheque fidélités j'ai suivi les liens.... Quel honte!!!!
zazu regretbcp - 28 mars 2015 à 22:22
Bonjour comment avez vous fait pour vous desinscrire?
diana regretbcp - 28 mars 2015 à 23:43
Il faut lire les condition à chaque fois moi je l'ai gagner il faut juste résiliez son abonnement 48 h après on a 7 jours pour résilier c'est la loi moi j'ai reçu mon iphone en très bon état donc voilà
benji- 29 mars 2015 à 15:43
Ta vraiment reçus ton iphone ? Sous combien de jour ?
hugo diana - 30 mars 2015 à 15:52
salut diana, j'ai lu aussi la reglementation des 7 jours, mais tu as recu un mail de confirmation au bout de combien de temps apres paiement de l'offre ?, car je ne sais pas encor ou me resilier...
manoul691 diana - 8 avril 2015 à 19:32
bonjour comment tu a fait pour te des inscrire et en combien de temps tu a recu ton iphone
ccllmmtttt regretbcp - 29 mars 2015 à 00:47
Aujourd'hui et pour un temps limité, Radioplanets vous fait une offre incroyable : pour Radioplanets iPhone 6seulement 1EUR, vous obtenez 7 jours d'abonnement à Radioplanets (qui vous permet d'écouter les stations radio de plus de 150 pays dans le monde), un lecteur MP3 d'une valeur de 49EUR,

"et une chance de remporter le tout nouveau IPhone 6."...... et bien sur après de la broderie ....

une chance,
un rêve
une perte d'argent ...
Laurenth95 2Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention regretbcp - 29 mars 2015 à 14:23
Bonjour
Comment se des'inscrire et annuler la commande ?
zinzin- 30 mars 2015 à 18:27
payer en ecarte bleu aucun risque juste les 1 euro et ils l'on dans le fion car numero unique pouvant servir 1 seul fois alors si ils veulent refaire un autre prelevement ils l'on dans l'os
evelyne- 30 mars 2015 à 18:50
ca non pas vrai
evelyne Laurenth95 - 30 mars 2015 à 18:40
il faut envoyer un email a une adresse comme il le marque il m'ont prelever 49 € en plus
simdu94 1Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention regretbcp - 29 mars 2015 à 22:27
perssone ne repond comment se des inscrire ?????
SB-Surf 1Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention regretbcp - 30 mars 2015 à 19:09
Merci bcp de votre renseignement car j viens d'avoir une offre : Carte cadeau Amazon d'une valeur de EUR 50 et du coup je tombe sur des cadeau a choisir alors jai prix l iphone 6 , jai suivi les instructions jusqu'au moment de devoir payer par cb 4€ et du coup je me suis méfier donc jsuis aller sur l internet prendre des renseignement et bin je suis ici . ça confirme mes soupons , ARNAQUE
calimero442009 regretbcp - 31 mars 2015 à 07:28
bonjour moi aussi j"ai la meme arnaque payer 1 euros par cb de plus pas d'iphone.ils m'ont tout de meme prélever 1 euro sur mon compte.puis hier j'ai eu la desagreable surprise des 46.95 euros prélever.j'aimerais savoir comment resilier l'abonnement et recuperer mon argent?merci
Patti regretbcp - 31 mars 2015 à 14:30
Déjà changer votre carte bleue et demander à votre banque de bloquer si futurs retraits il y a. Vous pouvez porter plainte et ensuite la banque vous rembourse, enfin quelque chose comme ça.
coco des iles regretbcp - 31 mars 2015 à 16:31
Meme probleme facure du 27.3.2015 prélévement 30.3.2015 opposition carte bleue et plainte à la police pour que la banque me rembourse la somme de 49 euros pour laquelle je n'ai jamais passé de commande et jamais fait d inscription
david regretbcp - 31 mars 2015 à 16:57
Comment fait on pour résilier mon petit frère c'est fait avoir =/
virgul regretbcp - 31 mars 2015 à 18:02
Comment annuler ??
dehell34 5Messages postés lundi 14 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention regretbcp - 31 mars 2015 à 20:37
Je confirme également : c'est une arnaque totale. Même chose que Calimero, 1€ d'abord et 46,95€ dans la foulée. Ce sont des escrocs et je vais porter plainte.
Il n'y a aucun gagnant si ce n'est eux même !
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention regretbcp - 31 mars 2015 à 22:04
La prochaine fois avant de donner tes infos bancaires, lis le contenu de la page, ça aide pour savoir ce que tu achètes.
dehell34 5Messages postés lundi 14 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention regretbcp - 1 avril 2015 à 16:09
Sauf que la loi Hamon porte sur un délai de 14 jours et non pas 7 comme prétendu.
L'arnaque est donc avérée! D'autant que le règlement de 1 € n'est pas une autorisation de prélèvement !
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention regretbcp - 1 avril 2015 à 17:00
ha je savais pas que c'était 14j maintenant.
Toute façon la pub est fausse et utilise l'image d'un site, déjà, ça c'est surement répréhensible et bien sûr qu'il parie sur le fait que la personne ne lira pas.

Mais bon, quand même donner sa CB sans rien lire ou au moins se renseigner sur le dit site, ça me choque.
Nenette regretbcp - 1 avril 2015 à 18:02
Bonjour à tous ! Je vien également de faire les frais de cette arnaque, j'ai moi aussi été prélevé de 1€ et hier de 49€, je vien de faire opposition à ma carte et suis allé au commissariat de police pour porter plainte mais ils m'ont répondu que je ne pouvais pas déposer plainte car sur leur site il y a écrit en tout petit qu'en acceptant les conditions d'achat, on accepte leur condition et donc pas de recours
arkania- 2 avril 2015 à 03:59
Bonsoir ma plainte a été validée et de mon cote prise en charge par cellule particulière de la brigade financière car cette société est déjà poursuivie avec d autres du même style
chaker Nenette - 2 avril 2015 à 20:10
Bsr moi aussi ca ma arrivé aujourd'hui 49 € plud 1 € la semaine derniere...qu'est qu' on peut faire ?
epagne- 3 avril 2015 à 11:54
comme vous j'ai été débiter également de 49€, je vais faire opposition à ma carte bleue
papounet71 2Messages postés lundi 9 octobre 2006Date d'inscription 2 avril 2015 Dernière intervention Nenette - 2 avril 2015 à 23:03
bonjour

Je me suis fait arnaqué de la même façon que vous , 1€ + 49€, comment cela c'est il terminé, je ne peut même pas résilier car j'ai perdu mes identifiants
cordialement monsieur Nom supprimé Modération CCM
lelette regretbcp - 2 avril 2015 à 11:36
Voilà encore des arnaques ne faite pas la même bêtise que moi ccet horrible de profiter des gens
Clo regretbcp - 3 avril 2015 à 17:40
Merci j'ai pu faire opposition à temps mais j'ai quant même été prélevé des 1euro.
Mél regretbcp - 3 avril 2015 à 22:54
Merci je l'ai fait je suis en panique peur a mon compte en banque
albain65 5Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 4 avril 2015 Dernière intervention - 4 avril 2015 à 09:17
j'ai prévenu ma banque qui a mis ma carte en opposition et qui m'a demandé de faire un courrier pour contester le prélèvement de 49 euros.
nick regretbcp - 4 avril 2015 à 07:53
Bonjour j'ai aussi fait la même erreur il m'ont prélevé 1euros je dois faire opposition
Cyriele regretbcp - 4 avril 2015 à 09:58
Je confirme c est une vrai arnaque votre lettre de résiliation ne sert a rien ils prélèvent quand même obliger de faire opposition porter plainte ne sert a rien car il faut une somme supérieur a 150 euros je pense qu il faudrait porter plainte en groupe car seul ce n est pas recevable
Ninie- 4 avril 2015 à 17:45
Annie,
Moi aussi je me suis fais avoir, il m'ont prélevé 1 euro et après 49 euros, j'ai fais opposition auprès de ma banque. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont désabonné mais pas remboursé. Moi aussi je suis d'accord pour faire une action en groupe ce serait certainement plus efficace.
manoul691- 8 avril 2015 à 19:39
en combien de temps il ton répondu et tu a mis quoi dans le mil stp pour que je puisse faire a même chose stp merci
thai Cyriele - 9 avril 2015 à 13:44
je suis d accord comment proceder
Dingo 5785 Cyriele - 15 juil. 2015 à 23:33
Bonsoir
Je vous propose de créer un collectif avec tout les gens qui ce sont fait arnaquer
Nat regretbcp - 5 avril 2015 à 15:17
Peut être faudrait il se tourner vers l association des consommateurs
manoul691 regretbcp - 8 avril 2015 à 15:56
en combien de temps tu a recu leur mail stp
shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention regretbcp - 6 mai 2015 à 18:26
oui, je crois avoir été l'objet de cette arnaque, je fais le signalement aussitôt auprès de l'organisme qui s'occupe de cà vous devriez faire de même et surtout bloquer votre carte bancaire, bien à vous
yayatom regretbcp - 21 mai 2015 à 11:08
bonjour,j ai été debitee des 1€ et j ai voulu faire opposition pour la suite des prelevements, mais ma banque refuse car j ai souscrit et c est un conflit commercial.comment faire???dealsotoday est injoignable, je ne trove pas leur site pour aller sur mon compte, et je n ai jamais recu de mail de chez eux avec mon adhesion...HELP
Nancy regretbcp - 23 mai 2015 à 13:37
envoyer un mail a ***@*** et marquer le n°qui et sur votre relever de carte bancaire il reponde vite
Nancy regretbcp - 23 mai 2015 à 13:39
info.frarobaderadioplanets.com
Nancy regretbcp - 23 mai 2015 à 13:44
France
Email: ***@***
Phone: +33 186260945
Nancy regretbcp - 23 mai 2015 à 13:46
info.fr (arobade)radioplanets.com
clo78 regretbcp - 9 sept. 2015 à 15:18
Tout à fait j'ai résilier ya 2 mois et m'ont prélevé 49 euro des menaces ils en tapent j'ai fait ce qu'il m'ont dit mail

Et demander autre carte
Utile
+9
plus moins
C est vraiment une belle arnaque je viens aussi de me faire avoir pas de téléphone et prélèvement de 47 euros obliger de faire opposition je ne comprends pas que Facebook laisse passer de pareille chose
lili3100 1Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention Cyriele - 30 mars 2015 à 21:51
bsr !!!et quel nom ou intituler avez vous donnez a la banque pour kl fasse opposition au prelevement?merci je voudrais aller a ma banque demain mais je sais pas quel nom donner?
crevette- 21 avril 2015 à 17:17
tu ne donne aucun nom tu fais opposition pour perte de CB tu appel le numéro et tu confirme par courrier auprès de ta banque ça te coûtera 12 euros mais si tu es bien avec ta banque tu sera remboursé
salard lili3100 - 6 mai 2015 à 18:19
arnaque evidement!!! moi aussi debité par 2 fois de 49 euros!!!obligé de resilier ma carte bancaire!!!pour eviter des debits incontrolables!! opposition bancaire impossible!!!il faut resilier la carte!!!et en commander une autre... peut etre qu'une action judiciaire "groupée" est possible!!
farahrahmeniya 2Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention Cyriele - 31 mars 2015 à 16:12
@lili31000
j'ai déjà eu affaire a une arnaque similaire , du coup j'ai contactée ma banque (CIC) mais je pense que toutes les banques fonctionne pareille il m'on demandée d'aller au commissariat et de porter plainte pour arnaque sur internet j'ai donc fais ma plainte et je l'est emmené a ma banquière ensuite tu t'occupe plus de rien et le délai et de 1 mois pour être remboursée !!
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Cyriele - 31 mars 2015 à 16:51
C'est juste une manière detournée de t'inscrire à un service.
C'est écrit dans les conditions d'utilisation que tu n'as pas lues.

Tu as 7j pour te rétracter comme la loi le permet.

Plaintes concernant DealsOfToday
Si vous n'êtes pas satisfait soit parce que ce n'est pas ce que vous attendiez ou à cause de soucis avec le site, vous devez nous contacter avant les 7 jours qui ont suivi l'inscription. Vous devez nous transmettre vos commentaires à fr@dealsoftoday.eu. Nous sommes à l'écoute. Si vous avez des soucis avec le site ou vous n'êtez pas satisfait des offres que vous avez acheté en tant que membre. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans le 48 heures les jours de semaine. Nous vous recommendons de contacter le service client par mail pour laisser une trace et pour que votre demande puisse être entendue.
dehell34 5Messages postés lundi 14 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 17:39
Non, la loi Hamon prévoit 14 jours de délai de rétractation depuis le 17 mars 2014 !!
Renseignez vous ! Radioplanets DOIT rembourser les prélèvements indus dans les 14 jours après l'inscription.
alex Cyriele - 4 juin 2015 à 02:34
Facebook n est pas une reference loin de la
clo78 Cyriele - 9 sept. 2015 à 15:19
Idem moi 49 et desincrite sous 24h prélèvement carte deux moisapres
Utile
+5
plus moins
Bonjour,
Je viens également de me faire avoir.
Par contre, j'ai payé avec une e-carte bleue qui est donc à prélèvement unique puisque numéro unique.
Pensez-vous que dès la 1ère fois, ils puissent prélever un montant différent des 1 euro annoncé ?
Par ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Apparemment, de toutes façons, d'après ce que je viens de lire, les liens sont inactifs....
Je ne vois pas non plus comment faire pour se rétracter puisque je n'ai pas eu besoin de m'inscrire sur le site, je n'ai donc pas de compte...
Et pour faire opposition à la banque, encore faut-il pouvoir leur donner le nom du débiteur ????
Comment faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
halil1512 1Messages postés jeudi 4 février 2010Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention ptiteplume - 9 août 2015 à 11:11
Bonjour
J'ai à faire face au même problème que vous. J'ai mal lu le libellé très alléchant... pour 1 euros, je devais recevoir afin de tester une bosse électrique oral B (je suis passée via un site de testeur.
J'ai réglé avec mon e-carte bleue. Pouvez-vous me dire comment s'est résolu votre problème ? Normalement avec cette carte, il ne devrait plus y avoir d'autres prélèvements... puisqu'en théorie le paiement avec le numéro de la carte est unique !!! Que s'est-il passé pour vous ? Avez-vous eu d'autres prélèvements malgré ce ?
J'ai envoyé un email de demande de résiliation dès que j'ai vu que je ne recevais ni de confirmation de paiement, ni de facture...et après être venue sur ce forum...c'est là que j'ai découvert "l'arnaque" !!!
Pouvez-vous me préciser les démarches que vous avez effectuées pour obtenir gan de cause ?
Cordiaux remerciements dans l'attente de votre réponse
clo78 ptiteplume - 9 sept. 2015 à 15:20
Annuler carré mi malgré desincrite 2 mois après 49 euro changer de carte voleur
Utile
+4
plus moins
J'ai pu faire retirer un maximum de ces publicités sur divers réseaux afin de limiter l'impact.
On voit bien la baisse des visites sur la page des iphones, donc probablement moins d'utilisateurs touchés.

Il ne reste plus qu'onclickads.net (PropellerAds Network ) qui ne semble pas très pressé de retirer ces pubs.
J'ai envoyé des emails depuis plusieurs jours, aucune réponse.

Plus d'informations : http://malvertising.stopmalwares.com/2015/04/iphone-scam-malvertising-campaign/

Cette régie est d'ailleurs en rouge sur WOT : http://mywot.com/en/scorecard/onclicksa

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
ptiteplume Malekal_morte- - 13 avril 2015 à 14:58
Merci pour vos efficaces interventions !
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 16 avril 2015 à 10:12
onclickads.net / PropellerAds Network continue d'en balancer et ils sont au courant (j'ai édité le contenu de malvertising.stopmalwares.com)
C'est donc intentionnel.
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 17 avril 2015 à 13:40
bon.
PropellerAds Network devrait se bouger.
Donc devrait y en avoir vraiment plus beaucoup.

Espérons que ce soit fait avant ce WE =)
Utile
+3
plus moins
bonjour, moi aussi jai bien failli tomber dans le piège téléphone à 1 euro. mais en lisant le contrat avant cochez la case, un peu plus bas dans contrat il précise bien qu'il prélève 1 euro puis les mois d'après 49 euros selon le téléphone. moi javais vu l offre à 1 euro le SAMSUNG GALAXY S6. en réalité il n y a pas d' offre réelle. lisez bien les termes de contrats avant de vous engager.
gazou49100 2Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention chaton7475 - 24 mars 2015 à 11:15
je viens de faire opposition sur ma carte a ma banque yora que les 1€ de retirer
danny- 1 mai 2015 à 14:29
refuse tous paiemebts a cette societe
Fleur chaton7475 - 7 avril 2015 à 16:47
J ai fais opposition à ma carte banquaire. Ils m ont prélever 1€ , mais impossible de resiler mon abonnement , j ai envoyer pas mal de mail avec mon Id , mais toujours pas de réponse. Je croyais trop avoir l iphone 6 , je suis déçu . C est une grosse arnaque.
clo78- 9 sept. 2015 à 15:22
M'ont preleve 49 euro charment carte voleur
crevette chaton7475 - 21 avril 2015 à 14:48
Ne sois pas déçus vaux mieux perdre le téléphonique que 76 euros pour un site fantôme
Utile
+2
plus moins
Une page concernant cette arnaque : http://forum.malekal.com/arnaque-gagner-iphone-euro-t51261.html

Les adresse en question ont été blacklistées sur l'extension Blockulicious qui permet de bloquer les adresses malicieuses.

Mais bon en lisant un peu, c'est facile à éviter.

anne onyme Malekal_morte- - 11 avril 2015 à 11:35
Le pire, je viens de vérifier sur Loterie 24, ils demandent les numéros de CB confidentiels sur une page non-cryptée !
NE JAMAIS ENTRER SES N° DE CB HORS D'UNE PAGE BANCAIRE SECURISEE !
Utile
+2
plus moins
aussi par mail www.loterie24.fr (je pense que ça fera moins de dégats, j'imagine que les gens font plus attention que les pubs style La Tribune) : http://forum.malekal.com/arnaque-gagner-iphone-euro-t51261.html#p395611

Dans un français approximatif, ça sent le traducteur, d'autant que le serveur, y a des domaines en .ro

En tant que membre PLUS de Loterie24.fr vous découvrirez des victoires instantanées illimitees, de gros jackpots et bien plus encore. De plus les adhésions seront automatiquement renouvelées au tarif plein (78€ pour 60 jours), à moins que l'adhésion ait été annulée avant la fin de la période d'essai. L'adhésion est facile à annuler et son annulaion peut être faite depuis votre profil.

Utile
+1
plus moins
Bah je comprends pas, 1€ le téléphone pourquoi ce serais une arnaque ?
Nous sommes dans un monde de bisounours où l'arnaque n'existe pas et où l'argent n'est pas maître.
Valouuu ozone_ - 24 mars 2015 à 18:32
Moi je vais de commander, c'est pas une arnaque il paraît après je sais pas mais je verrais dans quelques jours :)
gathinabranca 2Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 21:20
arnaque à 200 %!! me suis faite avoir!!
chris Valouuu - 25 mars 2015 à 11:40
Moi j ai fais et 49 euros m'as été débité après et toujours pas de tel, viens de faire opposition sur ma carte et vais monter un dossier auprès de ma banque pour me faire remboursé.
crevette Valouuu - 21 avril 2015 à 14:50
Si tu veux te faire vider ton compte vas y commande et tu paira pour un téléphone fantôme
shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention Valouuu - 6 mai 2015 à 18:28
surtout pas, lisez le contrat que je n'ai pas eu le temps de lire, je regrette celà
kimiah91 1Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention ozone_ - 24 mars 2015 à 22:59
svp! une fois qu'on a fait opposition à la carte, est-ce que c'est bon ou il y a d'autres démarche à faire? En gros, j'ai fait la connerie de m'inscrire à ce truc aujourd'hui... même si ça m'avait déjà crié GROSSE ARNAQUE mais la connerie a continué...

Bref... Est-ce qu'il y a encore un risque de prélèvement si on a fait opposition à la carte?
danny- 1 mai 2015 à 14:31
demande a ta banque de refuser tous paiements a cette societe
guiche ozone_ - 25 mars 2015 à 15:45
sinon vous avez eu le portable ou pas
Manon- 26 mars 2015 à 00:07
Mais non ! S'ils se sont fait avoir non ils n'on pas reçu de portable.. -_-'
Je pense que c'est logique..
fifi 77 ozone_ - 26 mars 2015 à 15:21
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué et je viens de les tel pour resilier j ai bien galere car ils parlent en anglais et moi et l anglais ca fait 2 lol
bruno ozone_ - 27 mars 2015 à 12:34
Je ne comprend rien personne n'est capable de dire s'il a reçu le téléphone , c comme même incroyable
rhoolespauvres- 14 avril 2015 à 10:30
Lol bruno quelqun dit qu'il l'a reçu!!! Une Diana .plus haut ds les commentaires
ozone_ 1486Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention ozone_ - 27 mars 2015 à 16:08
Je vais la faire simple !
Arnaque = Pas de téléphone

Dans quelle dimension pense tu qu'un téléphone de la marque de la Pomme serait à 1€ sur le net comme ça !

Si tu reçois un mail qui stipule que t'as gagné 1 milliard d'€, cherche pas, c'est la même chose hein !
Btiss ozone_ - 28 mars 2015 à 13:57
Est ce que quelqu'un a pu récupérer les 49 euros ? si oui comment ???
farahrahmeniya 2Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention ozone_ - 31 mars 2015 à 16:16
j'ai déjà eu affaire a une arnaque similaire , du coup j'ai contactée ma banque (CIC) mais je pense que toutes les banques fonctionne pareille il m'on demandée d'aller au commissariat et de porter plainte pour arnaque sur internet j'ai donc fais ma plainte et je l'est emmené a ma banquière ensuite tu t'occupe plus de rien et le délai et de 1 mois pour être remboursée !!
c'est l'assurance de ta banque qui te rembourse
dehell34 5Messages postés lundi 14 décembre 2009Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention ozone_ - 1 avril 2015 à 17:48
1$ le téléphone, l'arnaque n'est pas là. C'est simplement une loterie puisque tu participes à un tirage au sort. 1 € le ticket de loterie, rien à dire. Par contre, facturer 30 jours d'abonnement 7 jours après l'inscription, là c'est une double arnaque. D'abord parce que la loi Hamon stipule 14 jours de délais de rétractation notamment en cas de vente par correspondance. D'autre part payer 1€ la participation n'est pas donner une autorisation de prélèvement de n'importe quelle somme sur son compte. Ce qui fait deux fautes graves. En outre, il n'y a pas de moyen de se désabonner contrairement à ce qui est indiqué dans les mails, rien ne marche, comme par hasard. Le service client n'existe pas et c'est en langue anglaise qu'on répond sur un numéro bien français. La volonté de duper est bien là...
shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention ozone_ - 6 mai 2015 à 20:13
vous plaisantez je pense !tant mieux pour vous
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Une bonne grosse arnaque, trop beau pour être vrai.
Je me suis méfié de suite en voyant écrit en tout petit "Cette campagne n'est pas faite en association avec Apple Inc.", déjà, puis la bannière en haut avec marqué "store - mac - iphone etc..." est fausse, aucun clique possible ;)
Ne pas se fier à la belle devanture et présentation.

Voilà, bonne journée ou soirée.
thom l3dzeplin - 31 mars 2015 à 08:23
comment résilier et recupéré l'argent svp ??????
Cléo l3dzeplin - 31 mars 2015 à 12:50
Je viens de tomber dans le piège bêtement et j'aimerai vraiment ne pas être prélever et résilier au plus vite mais comment faire ? Est-ce une bonne idée de vider son compte ? merci de répondre svp :/
Caroline l3dzeplin - 31 mars 2015 à 13:47
Bonjour moi aussi je ne suis fait avoir ! A cause de Facebook je sait pas quoi faire ? Merci de m'aider
yuriiiiii 4Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention - 31 mars 2015 à 17:30
Bon c'est très simple tu as payé 1€ qui ont ou serons facturés 2 jours après que tu ai donné tes coordonnées.
Il faut que tu téléphone à ta banque et que tu fasses opposition à ta carte le plus rapidement possible sinon tu veras ton compte se vider sous tes yeux !!!
Bonne chance
yuriiiiii 4Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention - 31 mars 2015 à 17:31
Et au bout d'1mois tu seras facturé plus de 20€ et comme ça tous les mois. Ceci sans pouvoir te connecter à ton compte radioplanets pour annuler ton abonnement.
Fait opposition le plus vite possible
rom yuriiiiii - 8 avril 2015 à 23:04
En faisant opposition, il ne se passeras plus rien ??
yuriiiiii 4Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention Caroline - 31 mars 2015 à 17:32
Bon c'est très simple tu as payé 1€ qui ont ou serons facturés 2 jours après que tu ai donné tes coordonnées.
Il faut que tu téléphone à ta banque et que tu fasses opposition à ta carte le plus rapidement possible sinon tu veras ton compte se vider sous tes yeux !!!
Bonne chance
Ilshatal l3dzeplin - 31 mars 2015 à 14:36
Moi aussi, j'ai fait opposition à ma carte, les 1 euro ont été prelevé, j'espère juste qu'ils ne vont pas prélevé d'autres sommes
Ilshatal l3dzeplin - 31 mars 2015 à 15:17
Ah oui et si vous souhaitez les joindre par téléphone.... Anglais courant exigé...
yuriiiiii 4Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention l3dzeplin - 31 mars 2015 à 17:34
Une fois l'argent pris sur ton compte tu ne peux plus rien faire pour les recupérer . Mais penses bien que si tu ne fais pas opposition tous les mois ton compte sera vidé de plus de 20€ alors vite !!!!
rikou33 4Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 09:35
Tu n'a pas besoin de faire opposition tous les mois, j'ai déclaré ma CB perdue. Suite aux mails bidon, que je recevais de leur part. J'ai voulu résilier par mail, mais à chaque fois il manquait quelque chose, j'ai donc décidé de déclarer ma CB perdue, opposition et j'attends la nouvelle. Normalement il ne devrait plus y'avoir de prélèvements de leur part !
bouboule270 1Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 10:58
Bonjour rikou
C'est exactement ce que je viens de faire. J'espere seulement que ça suffira et qu'ils ne pourront plus me débiter..
rikou33 4Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 1 avril 2015 à 12:11
Normalement cela devrait suffire, car le site enregistre les coordonnées bancaire de la carte, à partir du moment où cette carte n'existe plus, la réponse de la banque sera une opposition au paiement. Cela serait différent si vous aviez donné un RIB, mais là, le seul paiement qu'ils réussiront à prendre sur votre compte devrait être de 1€.
Utile
+1
plus moins
Autre arnaque utilisant le site de la tribune : https://twitter.com/kasperskyfrance/status/582837817203666944
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 31 mars 2015 à 17:40
lol trop bon sur la pub :

Voici le deal: Apple Inc (NASDAQ: AAPL) donne le tout nouveau iPhone 6 version 64 Go aux citoyens français pour €1. Oui vous avez bien lu un dollar.
Utile
+1
plus moins
Comment se désabonner du site via le site lui même ou le lien de des inscription recu dans le mail mais inactif,merci
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Geraldoun - 1 avril 2015 à 08:50
Sous les 7 jours :
Plaintes concernant DealsOfToday
Si vous n'êtes pas satisfait soit parce que ce n'est pas ce que vous attendiez ou à cause de soucis avec le site, vous devez nous contacter avant les 7 jours qui ont suivi l'inscription. Vous devez nous transmettre vos commentaires à fr@dealsoftoday.eu. Nous sommes à l'écoute. Si vous avez des soucis avec le site ou vous n'êtez pas satisfait des offres que vous avez acheté en tant que membre. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans le 48 heures les jours de semaine. Nous vous recommendons de contacter le service client par mail pour laisser une trace et pour que votre demande puisse être entendue.

~~

Résiliation à DealsOfToday

Vous pouvez résilier votre abonnement à DealsOfToday à n'importe quel moment. Pour ce faire: vous pouvez écrire au service client fr@dealsoftoday.eu ou bien à travers votre profil. Si vous partez en vacances, vous pouvez interrompre l'abonnement. Il vous suffit d'écrire au service client. Pour toute question, veuillez nous indiquer le numéro de commande, numéro de client, nom et prénom et votra courrier éléctronique.

A cause de retards et des procédures d'autentification, il n'est pas possible de résilier l'abonnement dans les 48 qui suivent l'inscription.
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Alors pour ma part je me suis pas faite avoir. Mais j'ai fait opposition à un achat cb en fin d'année derniere. En effet , j'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. Aucunes réponses du vendeur, pas moyen de les joindre par téléphone. Prix sur facture différent du prix prélevé etc. J'ai donc téléchargé sur le site de la banque le formulaire et l'ai rempli avec les justificatifs. 1 mois après j'ai été remboursee. On paie tous des cotisations hors de prix pour nos cb ! C'est fait pour ca.
shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention Shanes71 - 6 mai 2015 à 20:23
oui, c'est exact, votre banque vu, les éléments apportés par vous-même a procédé au remboursement mais pas pour ce type d'arnaque !
Utile
+1
plus moins
moi aussi c'est le même cas et je suis complétement bouleversée, aidez-moi je vous en supplie c'est un SOS, je ne sais pas comment résilier et récupérer mon argent prélevé sans mon accord.
arnaquetotale 3Messages postés vendredi 3 avril 2015Date d'inscription 3 avril 2015 Dernière intervention albain65 - 3 avril 2015 à 15:12
Unique solution: FAIS OPPOSITION SUR TA CARTE comme je viens de le faire !!! Je ne sais pas comment j'ai pu également me faire avoir.
thai albain65 - 9 avril 2015 à 13:27
comment faire jsuis deg
Utile
+1
plus moins
Cette société ne doit pas être assujettie aux lois française.Les fonds sont déposés sur un compte à Malte (Paradis fiscal).
La tribune prend conscience du problème: http://www.latribune.fr/technos-medias/arnaque-attention-l-iphone-6-a-un-euro-n-existe-pas-464904.html

Ce site est lié au site "Loterie 24".

Il y a des dispositifs pour le gêner dans leur arnaque. Saturer leur site
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention rolling - 3 avril 2015 à 13:00
Je n'y connais rien droit mais je ne pense pas dire de bétise en disant que c'est pas localisation du siège social qui compte mais où tu vends.
Quand une boite chinoise vend des produits en France, ce n'est pas le droit Chinois qui prime... sinon t'images le bordel =)

Donc cette société peut être poursuivi en France.
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 13:03
Bonjour . Il y a consentement de la part de " l'acheteur " , dès lors , toutes tentatives de remboursement par voie juridique me paraissent compromises ......
shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 6 mai 2015 à 20:30
vous avez raison, aucune procédure judiciaire n'aboutira, bien lire, les petites lignes, et faire un signalement à info escroqueries O811020217 et sur votre mur facebook
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention rolling - 3 avril 2015 à 13:05
yep mais par contre la fausse pub de la tribune est une arnaque.
et ils sont forcément au courant... car ça doit faire péter leur traffic.

C'est vraiment choquant toutes ces personnes qui balancent leurs infos bancaires sur des sites sans rien lire.
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 13:08
Oui et c'est pour cela qu'il faut rester extrêmement vigilant sur les cases qu'il faut cocher et bien lire en entier ( y compris les toutes petites lignes ) toutes les conditions du dit " contrat" .............
Utile
+1
plus moins
La même avec RockyFroggy, cette fois-ci, c'est 89 euros : http://forum.malekal.com/arnaque-gagner-iphone-euro-t51261.html#p395714

shiva36 10Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 6 mai 2015 à 20:38
en ce qui concerne RockyFroggy, vous pouvez rentrer en contact avec eux, ils ne vous rembourseront pas, mais ils annuleront les prélèvements à venir, car, il s'agit d'abonnement et c'est important
Utile
+1
plus moins
Variante All Your Music à 79,99 euros : http://forum.malekal.com/arnaque-gagner-iphone-euro-t51261.html#p395789

Les adresses :

2015-02-12 public.tunes-paradise.net
2015-02-05 public.all-tunes.net
2015-02-05 public.music-tunes.net
2015-02-04 public.your-tunes.net
2014-07-24 public.allyourmusic.net

Chris Malekal_morte- - 6 avril 2015 à 22:52
Merci pour toute ces réponses. Bien que diverses mais très adaptés. Bonne soirée à tous
pierre Malekal_morte- - 15 avril 2015 à 16:13
Si on fait opposition pa besoin de résilier le contrat ?
dakota76- 25 avril 2015 à 11:29
fait opposition est la résiliation incontestable
Utile
+1
plus moins
Deux autres variantes.
- NouvelleQuotidiennes : ça reprend le site de la tribune.fr mais le nom et couleur modifié.
- Une autre qui ressemble au monde.fr

Le principe derrière reste le même.

John57 Malekal_morte- - 14 avril 2015 à 07:39
Fallait pas faire vous inscrire! Le monde es tellement naïf, faut ce renseigne avan de s incrire mdr
linoa85 Malekal_morte- - 18 avril 2015 à 10:45
salut moi aussi jy ai cru et jai vite envoyé un mail il m'ont dit que je suis desabonner et ce matin etonnement jai recu le mp3 qui devait etre en plus de liphone bon bien sur liphone n'est pas avec mais voila je m'en sors pas trop mal
Abc- 23 avril 2015 à 13:36
Aujourd'hui reçu mp3 mais pas de iphone déjà pas mal après 3semaine et la résiliation a ma banque le jour de la création je v attendre on c jamais pour le tel !!!!
Utilisateur anonyme Malekal_morte- - 21 avril 2015 à 20:16
Est-ce que je vais être prélevée même si je n'ai pas donné mais infos bancaires et juste mes coordonnées ?

Merci de vos réponses, je me sens bête de ne pas avoir su déjouer cela, surtout que c'est bourré de faute et tout est faux...
dakota76 Malekal_morte- - 25 avril 2015 à 11:27
moi je me suis fais avoir bêtement mais voici quelques opérations simples pour même éviter les 1e de prélèvement......................................................................
moi j'ai lu ce forum et les autres bon ?????..............................................................
1- Je leurs ai écrit en français et en anglais .... CA SERT a PAS """""GRAND CHOSE """"" MAIS AU MOINS GARDER VOS MESSAGES POUR PROUVER QUE VOUS LEUR AVEZ ÉCRIT AU CAS Où !!!!
2- regardez BIEN ET LISEZ BIEN ......ils ont un délai de 48 h pour encaisser les '''' 1 €"""" sur votre compte de banque
DONC vous voulez résoudre votre situation>>>>
ALLEZ A VOTRE BANQUE """EXPLIQUEZ QUE VOUS NE VOULEZ PAS DE CE TRUC D ABONNEMENT""" et que à la base """VOUS AVEZ """"CRU""""" JOUER POUR UNE LOTERIE"""" I phone 6
et faites BLOQUEZ VOTRE CARTE BANCAIRE ET COMMANDEZ UNE NOUVELLE TOUT SIMPLEMENT dans ce délai de 48 h
ils ne pourront pas prélever les 1€ si vous l'avez fait dans les 48 h qui suivent la souscription et au pire vous perdrez les 1€ c'est tout .... tous les autres trucs sont OBSOLÈTE
Lilousse86 1Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 26 avril 2015 à 11:36
Au risque d'intéresser personne, avec la carte de bleu ce sont des "débits" et non des prélèvements ... Donc pas d'opposition possible sur votre compte (hors mis pour l'opposition de la carte en elle-même même of course mais ca tous le monde le sait ! )

Certains pensent qu'on peux tout rejeter sur le compte, bah non c'est pour ça qu'on rabâche continuellement attention aux sites fraudeuleux car une fois le paiement validé c'est mort !!!
ybjte 1Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 28 avril 2015 à 14:09
J'ai également pour la énième fois reçu une offre alléchante par mail. Comme d'habitude je suis allé voire les conditions particulières. Encore une fois je constate des fautes de grammaire, de conjugaison et une syntaxe pitoyable digne d'un enfant de CP qui passe son temps à faire des SMS. J'en ai conclu encore une fois que c'était une belle arnaque. Conclusion : Plein de fautes = grosses arnaques
Jorel Malekal_morte- - 29 avril 2015 à 15:29
Bonjour,
Mon amie s'est fait avoir sur son FB, elle a été prélevé d'abord de1 €, puis 49 € deux mois de suite. Pas de téléphone évidemment. La société prélève sous le nom de " mediAps ". Elle vient de faire opposition et recevra une nouvelle CB. Il faut aller porter plainte afin que la banque puisse rembourser les prélèvements.
Le gros risque est surtout les piratages de CB qui se font de façon occulte sur le net dans le monde entier...un reportage très inquiétant avait et et consacré à ce propos.
Soyez vigilants. Pas de CB sur des sites que vous ne connaissez pas, sans avoir ouvert de compte préalable, surveillez les mails de confirmation sur vos messageries ; lorsqu'on achète sur le net on doit recevoir au moins trois mails : confirmation de prélèvement, mail de confirmation de commande, mail d'envoi de commande etc....la vie est assez compliqué sans cherçher les emm...inutiles, isn'it ?
Sophie Malekal_morte- - 5 mai 2015 à 17:27
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le MP3, mais aucun Iphone et pourtant sur le courrier qui aller avec, c'est bien écrit : Token for iphone 6 pricedraw + MP3 player, et l'MP3 n'est pas shuffle (j'avais acheter le même à ma fille dans une grande surface à 9€90 et non à 49€ comme il le disent^^

J'ai bien résilié sans utiliser l'abonnement pendant les 7 jours

Je vais pas laisser tomber, demain je téléphone et je réclame mon iPhone!!
berbs- 6 mai 2015 à 19:11
Tu peux me tenir au courant j'ai reçu la même lettre !
Skopidou Malekal_morte- - 8 mai 2015 à 01:24
après avoir envoyé un mail , j'ai reçu un mail confirmant que mon abonnement est annulé
Malgré cela, le debut du mois , ils ont effectué un prelevement de 49 euros
Meme si vous recevez un mail de confirmation d'annulation, vaut mieux faire une oposition sur votre carte bancaire
madoni Malekal_morte- - 9 mai 2015 à 16:39
Bonjour,
C'est une arnaque à la carte bleue tout simplement.
Faites une opposition tout simplement et vous serez tranquille.
nico4917222 Malekal_morte- - 13 mai 2015 à 13:43
bonjour,
l'opposition ne marche pas puisque l'autorisation de prélèvement est faite par le propriétaire de la carte. j'ai essayer à la banque. Le seule cas ou cela pourrait marcher, est de faire une déclaration de perte de cb, arrangement avec le banquier. j'ai traduit la page des conditions générale de radioplanet, tout est légal, sauf la publicité qui est pas très honnête, puisque les 1 euro débité pour un téléphone, fonctionne par tirage au sort.
BREF, pour ce débarrasser de ce prélèvement automatique, se désengager sur le site, cela est possible si vous avez bien votre identifiant et mot de passe.
OU ALORS, appeler le support, on peut le trouver le numéro français sur le site,
CONSEIL toujours lire les condition général de vente (CGV) lorsque l'on vous propose des publicité alléchante.
chicha Malekal_morte- - 18 mai 2015 à 22:04
bonjour je me suis fais avoir aussi j'ai simplement envoyer un mail au service client pour leur demander de me désinscrire et 10 minutes après je recevait un mail de confirmation de ma résiliation donc normalement pas besoin de faire opposition. bon courage
Savannah Malekal_morte- - 26 mai 2015 à 20:14
1€ l'iPhone 6!!! C'est sûre vu comme ça, plus de 40 millions de français l'aurait acheter à ce prix-la, même les clodos auront droits au meilleur téléphone mdr. Une pure arnaque qui est bien orchestré, et ça m'étonne qu'il n'en parle pas aux médias pour prévenir aux Addict Apple.
Manon.r.1493 Malekal_morte- - 31 mai 2015 à 22:12
Bonjour j'ai 15ans est je viens de me faire arnaquer a cause d'un concours a message un ami ma demander de l'aider en me confirmant que les messages était gratuit pour l'aider a gagner et il partagerai avec moi et je devais envoyer cinq message a ce concours pour avoir des code mes enfaite c'était une arnaque et je doit 22€50 a mon abonnement créé et si ma mère le ses je vais être puni je fait jamais ce genre de chose et je vais être puni de voir mon papa aidez moi au plus vite ma mère na pas les moyens de payer s'il vous plait
Manue- 1 juin 2015 à 18:09
Tu as 15 ans, alors arrête de valider quand on te demande si tu es majeur !!!
Et la seule solution c'est de le dire de suite à ta mère pour qu'elle déclare à sa banque la perte de sa carte (avant qu'on lui prélève plus d argent ...)
Et même si ta mère te puni (ce qui me parait normal), ce sera tjrs moins que d'attendre que ta mère est des problèmes d'argent !!!
TU N'AS PAS D'AUTRES SOLUTION, COURAGE JE SUIS MAMAN DE 4 ENFANTS, SUR QUE JE LES PUNIRAI QUOIQUE QU'IL ARRIVE
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Manon.r.1493 - 1 juin 2015 à 19:53
comment tu as fait, tu as pris la CB de ta mère ?!
louise Malekal_morte- - 2 juin 2015 à 23:24
Risque-t-on quelque chose si on a validé la première étape? C'est à dire le nom, l'adresse postale et adresse mail?
Charles Deplin- 8 juin 2015 à 11:20
Non, ils n'ont pas ta CB, s'ils te relancent, poubelle...
Syahh 2Messages postés vendredi 26 juin 2015Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 26 juin 2015 à 13:29
Mais est-ce que quelqu'un a reçu un Iphone déjà????
Adrien Malekal_morte- - 4 juil. 2015 à 13:29
Je me suis fait également avoir... Malheureusement, comme l'on donne de manière volontaire notre num de CB, on ne peut pas faire opposition à leur site.
Obligation de faire opposition à la carte.
Quelqu'un aurait il dans l'idée de mené une action de groupe devant le tribunal pour fraude ?
chant- 15 juil. 2015 à 08:51
Je me suis aussi fait avoir d'habitude les offre alléchante je me méfie mais la c'étai un site recommande pour recevoir produit en échange d'un avis. j'ai d'abords été prélever des 1€ la pas de souci et 10 jours après de 49€. J'ai envoyer un mail comme certain on dit au dessus mais dans le doute de me revoir prélever j'ai préférer faire opposition a ma carte ma carte a donc été annuler. voila plus de carte pendant 10 jours et rcomme le dit adrien au dessus comme donner numéro de carte volontairement pas d'assurance prennent en charge.
Suzanna_ 1Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 13 août 2015 à 17:11
Bonjour tout l'monde, j'ai le même problème que vous, je me suis inscrite sur le site sans pensée aux concequences, voilà comme on dit ça n'arrive pas qu'aux autres. Je me suis vu d'abord prelever 2/3 fois 1€ ensuite lorsque je retourne en France en août je constate 49€ de prélèvement! Je suis outrée. Je suis donc aller a la banque pour coupé ma carte, j'ai également envoyée un mail à radioplanet ils m'ont répondu qu'ils m'ont désinscrit j'ai bien précisée que dans le cas contraire je serais dans l'obligation de déposer une plainte mais rien.

J'ai juste une question pour être sur, sur mon relevée bancaire c'est mentionné ça: ACHAT CB WWW RADIOPLANE" on est d'accord que c'est bien de RadioPlanet qu'il s'agit ?

Enfin bref, sur ce, pouvez vous me dire se que je peux faire de façon clair, pour récuperer mon argents, svp!!

Je vous remercie d'avance !
Utile
+1
plus moins
Autre skin "Journal en ligne" : http://forum.malekal.com/arnaque-gagner-iphone-euro-t51261.html#p395892

Actuellement à l'adresse :
http://rewardcenternow.com/

Utilisateur anonyme Malekal_morte- - 9 avril 2015 à 15:48
Salut Malekal ! Il y en a encore beaucoup des comme ça ? Amitiés
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 9 avril 2015 à 15:54
Je pense que celui de La Tribune va disparaître et sera remplacé par Journal en ligne NouvelleQuotidienne en gros des inventés.
Quasi toutes les régies de sites pour adultes ou présentent sur les sites de streaming/Warez refilent ces trucs : https://twitter.com/malekal_morte/status/585836499700215808

Ce sont des régies des régies qui pour la plupart (à l'exception d'Exoclick) ne regardent pas le contenu qu'ils envoient (qualités etc) mais sont simplement là pour la thune.
Y en ça ne les genent pas d'envoyer de fausses pages Flash/Java (où le taux de clics est surement supérieur à d'habitude) pour refiler des PUPs, ou fausses alertes de virus pour Mobile.....

Comme les pubs plagient le site de La Tribune, c'est facile à faire enlever, vu que ça ne doit pas être légal d'utiliser l'image et le nom d'un site pour.... surtout si le dit site est un site commercial.
Quand ces pubs seront remplacées par les fictives, les régies de pubs pourront se cacher derrière le fait que ce n'est pas vraiment une arnaque puisque c'est écrit noire sur blanc que c'est un abonnement blablabla et pourront continuer à encaisser les $.

Enfin je m'attends à ce qu'elles commencent à discuter....
On va voir.
Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 16:00
C'est certain , il y aura une suite à cette histoire cauchemardesque pour des centaines/milliers de pauvres personnes " innocentes " ........................
Syahh 2Messages postés vendredi 26 juin 2015Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 26 juin 2015 à 13:34
innocentes ou illetrés?
Malekal_morte- 139652Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention Malekal_morte- - 9 avril 2015 à 17:00
Ben les régies ne risquent rien
"ho désolé, on fera plus attention", en attendant, ils sont passés à la caisse.

En tout cas, y a vraiment beaucoup beaucoup de campagnes....
Faut taper vite et fort pour optimizer les revenus avant que ça s'écroule.
Utile
+1
plus moins
Svp, si vous avez eu ces fausses pubs d'actualité.
Pouvez-vous indiquer sur quel type de site (genre streaming etc), voire carrément l'adresse du site, si vous êtes capable de la donner.
L'avez-vous eu depuis Facebook ? si oui c'est en lançant un jeu ou... ? comment ?

Le but étant de localiser ces pubs pour les faire stopper, donc plus vous donnerez de précision, mieux ce sera.

ptitplume13 6Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention Malekal_morte- - 12 avril 2015 à 09:59
Pour moi, sur le faux site de la Tribune sur une page "dealsoftoday".

A TOUS CEUX QUI SE SONT FAIT ARNAQUER, CONTACTER "justicier-vengeur" EN MP POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS GROUPER AFIN D'ENTAMER UNE ACTION DE GROUPE.
FAITES VOUS CONNAITRE, IL FAUT ARRÊTER CES VOLEURS ET OBTENIR DES DÉDOMMAGEMENTS.
Utilisateur anonyme Malekal_morte- - 21 avril 2015 à 19:34
J'ai eu la pub en cliquant sur le site people Public, je pensais que la publicité était en partenariat avec eux donc je n'ai pas fait gaffe...
Cel Malekal_morte- - 24 avril 2015 à 17:18
j'ai eu la pub sur facebook, page la tribune... qui était en fait une fausse page la tribune !
PAPOU Malekal_morte- - 11 mai 2015 à 10:28
cest tout voleurs pour se faire de l argent

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !