Problème de clavier

Fermé
Shams - Modifié par Shams le 13/02/2015 à 19:17
 Shams - 16 févr. 2015 à 15:12
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser mon pc portable Asus tout à l'heure et d'un coup le pavé tactile et les touches flèches se sont bloquées. Ce qui est très embêtant car pour résoudre un problème j'imagine qu'il faut au moins avoir l'un ou l'autre... Le reste du clavier fonctionne, j'ai essayé fn et f9, cela n'a rien donné et je suis bloquée pour essayer d'autres choses...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

cover-gg Messages postés 65 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 10
13 févr. 2015 à 19:59
bonjour,

tu n'a pas une touche (tactile) spéciale a coter du pad pour le bloquer?? ou sur le clavier ??

cordialement cover-gg
0
Bonsoir, et merci pour votre réponse :)
Non je ne vois rien' à part fn f9 qui ne marche pas... j'ai déjà eu le problème pour le pavé on m'à dit que c'est parce-que j'avais mal éteint mon pc, mais là je vois pas... donc je dois chercher une touche près du pad qui pourrait le débloquer ?
Shams
0
cover-gg Messages postés 65 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 10
14 févr. 2015 à 11:49
oui parfois il y a une touche près du pad pour l'activé ou pas.

ou peut être la nappe du clavier qui est défectueuse.

cover-gg
0
Bonjour,
pas de touche tactile à côté du pavé... je vais aller voir un informaticien dans ce cas, merci beaucoup!

Shams
0