Comment lire des fichiers torrex via un disque dur

Fermé
commandatore44530 - 9 févr. 2015 à 17:47
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 févr. 2015 à 12:42
Bonjour, j'ai telechargé des fichiers avec torrex ( Windows 8) puis,j'ai transféré ces fichiers sur un disque dur externe ( WD 500 giga), j'ai alors branche ce meme disque dur sur un disque dur multimedia, mais , je ne retrouve pas mes fichiers téléchargés pouvez vous me donner une solution ou tout au moins une réponse ; merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
10 févr. 2015 à 12:42
Bonjour commandatore44530,

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'était de voir quel sont les formats des fichiers que le DD multimédia (pas le DD de 500Go) prend en charge ou plutôt que l'appareil sur lequel tu tentes de les lire prend en charge. Il me semble que dans un premier temps ce serait une bonne piste ... il se peut que les formats des fichiers que tu as sauvegardés ne soient pas supportés d'où pas pris en compte. N'empêche pas de vérifier la documentation de l'appareil et du DD multimédia pour s'en informer.

Un autre élément qu'il serait bien de préciser c'est la configuration dont tu disposes ... tu tentes de lire les fichiers sur quel dispositif, comment la connexion est établie etc. ?

Fais moi savoir les détails, stp :)
0