[QUESTION] Double fenêtre sur camtasia studio 8 ?

Fermé
Tanuuki-kun Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 17:28
 FruityEnLoops - 25 avril 2015 à 10:35
Bonjour ou à tous.
J'ai une question sur le logiciel de montage/capture camtasia studio 8. J'ai récemment filmé un let's play d'une traite avec le logiciel. Donc quand je lance le projet j'ai tout sur la même "bande" et je voudrai découper en une dizaine d'épisode... Ce que je veux c'est pouvoir ouvrir DEUX PROJETS en même temps, sur deux fenêtre différente pour pouvoir couper en épisode ma grande piste pour la glisser ou la copy/paste sur le second projet sur l'autre fenêtre. J'ai plusieurs fois essayé mais je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtres camtasia en même temps. Après je peux copier des petits "rush" sur la grande piste fermer ce projet ouvrir un nouveau et coller le "rush" pour faire tous mes épisodes comme ça. Mais c'est très long, très fastidieux, très chiant et je risque de me planter c'est sûr !
Merci de votre compréhension
Cordialement.
Tanuu
A voir également:

2 réponses

Tanuuki-kun Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:57
up up !
0
up de l'infini
0