L'iPhone 6 qui n'a plus le tactile

Fermé
Anba40 - 8 févr. 2015 à 18:11
 Anba40 - 9 févr. 2015 à 14:34
Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialiser mon iPhone cinq car je le vends, le tactile ne fonctionne plus. J'ai par contre une voix qui nomme le bouton et je dois appuyer dessus. Les fonctions sont encadrées. J'ai appuyer plusieurs fois sur les touches pour réinitialiser l'iPhone mais après chacun réinitialisation c'est toujours pareil.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bien cordialement

Annie
A voir également:

4 réponses

androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
9 févr. 2015 à 01:30
Bonsoir, c'est l'assistant qui s'active. Généralement, il s'active après plusieurs appuis sur le bouton d'accueil. Appuyez trois fois sur le bouton d'accueil, et tout doit fonctionner..
1
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai essayé a plusieurs reprises d'appuyer 3 fois sur le bouton d'accueil mais cela ne change rien ? si vous avez d'autres astuces je suis preneuse... Merci merci

Bonne journée
Annie
0
androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
Modifié par androidexpert le 9/02/2015 à 14:17
Bonjour, je sais que sur Androïde, on peut activer cet assistant appelé ''TalkBack'', peut-être votre iPhone l'a activé tout seul?!
Vous pouvez essayer de le désactiver (s'il est activé, on sait jamais) dans les paramètres -> Accessibilité




Je reste à votre disposition pour toute autre question sur ce sujet-là,
bonne journée
0
Merci.. Je viens d'essayer mais il semblerait que voice over reste sur connecté .. Impossible de le modifier ..

Merci pour vos conseils
0