Win 7 crashé , hard disk inaccessible apré instalation de ubuntu

Fermé
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par osarkon le 3/02/2015 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 14:38
Bonjour,
Bonjour,



voila je suis dans une état grave.
j ai Windows 7 64 bit sur mon pc , disque dure 500 gb. je suis un expert comptable dans une entreprise, alors m ont dit que Windows est facile à pirater, alor m ont recommendé linux ubunto pour sécuriser le reseau et les données.
alor j ai créer une partition, et j ai instaler ubunto en tant que fichier ext4. quand j ai terminé il ma demandé de redémarer, je l ai fait , et ça démare direct avec Ubuntu. m ont dis que le boot de Windows est endommagé alor j ai essayé de le reparer avec le cd d installation Windows, avec la commende bootrec /Fixmbr, il m a écrit opération réussis.
et j ai redémarer le pc, il m ecrit "missing operating system; et je ne peux pas acceder a Windows, alor j ai reinstaller le ubunto en suprimanat l ubinto precident
mais cette fois sa m affiche que 3 partition du disque dure.
je l ai reinstaller en faisant la mem chose, et je me trouve que je ne peux pas acceder au disque dure, il s affiche dans poste de travail "disque dure 500gb mais quand en clic il ecrit ereur ou mountain ..." et je ne peux acceder qu a la partition de linux.
voila, tt les docuement de l entreprise sont dans ce disque dure. ona fait une reunion ce matin, et m ont donner 2 jours pour recuperer ces document sensible à l entreprise, sinon je serai bien punie et virée, mem poursuite.
svp svp, ademoi svp aide-moi a recuperer les document qui se trouve sur le disuqe dure, ou bien retablir l état de l,ordianteur, ou bientotues chose possible ou disponible de ce sens; j ai déjà aidé bcp de personne sur ce site, et cette fois les amis c est moi qui demande de l aide en rgence, je compte sur vous mes amis please

cordialement
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
3 févr. 2015 à 19:21
bonsoir
avec un pc d'entreprise on installe jamais des logiciels non reconnu par le responsable informatique
moi je vous conseille d'aller voir ce responsable si il peut faire quelque chose car a mon avis vous avez du formater win 7 donc probablement tout perdre et maintenant rien toucher car seuls des experts pourront si cela est possible retrouver des fichiers

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 20:03
Salut,

Depuis ton Linux, fais-nous un rapport boot-info. On verra quelle est ta situation.

https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/boot-info
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
4 févr. 2015 à 14:36
je doute enormement que vous puissiez a distance de l'aider car amon avis il a fait plusieurs formatages
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 14:38
Le boot-info nous le confirmera.... ou pas.
0