Apple TV et vpn

Fermé
angola64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 1 févr. 2015 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 11:49
Bonjour je vis à l'étranger et J'ai une connection VPN pour voir les chaînes françaises , or quand je veux passer les programmes Tv de mon iPad sur la Tv via l'Apple TV je n'y arrive pas. L'Apple TV est pourtant bien programme et j'ai coché la recopie TV.
Auriez-vous rencontré ce problème et peut être résolu ? Merci

--
A voir également:

3 réponses

angola64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
1 févr. 2015 à 10:54
Bonjour et merci pour votre réponse , la prise HDMI est bien en phase avec le boîtier de l'Apple TV , le téléviseur ne reconnaît que celle là. Les autres paramètres s'affichant sur l'écran sont également bien (choisir réseau wifi et Apple TV) sont bien validés , je ne comprends pas où cela bloque

--
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 11:49
et la video continue à se dérouler sur l'iPad ?

NB : Dans le cas présent, la TV n'a pas besoin du réseau WIFI ou Internet. Elle n'a besoin que du signal sur sa prise HDMI.

L'Apple TV n'a besoin que du réseau WIFI domestique pour se connecter sur l'iPad.

L'iPad va utiliser le réseau WIFI pour se connecter à internet et renvoyer le signal à l'Apple TV.

Alors si tout se passe normalement, vous devriez dans un premier temps voir la video sur l'iPad, et une fois que vous avez choisi de rediriger la vidéo sur l'Apple TV, elle ne doit plus continuer sur l'iPad, (son écran devient noir), mais sur la TV.

Lorsque l'iPad cesse d'envoyer le signal vers l'Apple TV, vous devez avoir sur l'écran de la TV, les choix proposés par Apple, achat/location de films, etc... (la TV se connecte à Apple par internet alors), et le choix de se connecter à votre ordinateur..
0
Bonjour

Chez moi ça fonctionne ça :

je met la TV sur la source HDMI qui correspond à l'Apple TV,

je lance le programme sur mon iPad, Arte+ par exemple, et en bas, je sélectionne le petit symbole qui envoie vers l'Apple TV

ça démarre alors sans autre intervention sur la TV.

Le souci est peut-être que vous n'avez pas sélectionné la bonne entrée HDMI sur la télé ?

Cordialement


Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
-1