Plus d'interactions avec les bordures windows 8.1 ://

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 23:43
Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 1 févr. 2015 à 03:31
Bonsoir, je suis sous Windows 8.1.
Mon problème c'est que j'ai un bug au niveau des angles interactifs : ils ne répondent plus à la souris, donc je n'ai plus accès au bouton démarrer (en bas à gauche), aux applications ouvertes (en haut à gauche) et à la barre des charmes à droite...je ne peux pas non plus afficher la barre en haut des applis, donc je ne peux ni les fermer, ni séparer l'écran.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour régler ça, c'est de me déconnecter et me reconnecter. Sinon je peux toujours faire tout fonctionner au clavier (WIn+C par exemple), mais c'est vraiment pas pratique!
Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir, et surtout comment faire pour réparer ce problème rapidement (sans déconnecter la session!).



Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
Modifié par Ibranice06 le 1/02/2015 à 03:32
Bonsoir, pour régler ça, il faut faire ce qui suit:
Gestionnaire des tâches=> Plus de détails=> Descendre jusqu'à trouver "Explorateur Windows" et cliquer sur "Redémarrer".

Et voilà tout remarche comme si vous aviez redémarré le pc ;-)

Source: https://www.youtube.com/watch?v=_KY3y3SdPWg
0