Comment ajouter un document dans un document ?

Fermé
Benjamin - 28 janv. 2015 à 17:46
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 janv. 2015 à 17:57
Bonjour,

Mon titre n'est peut être pas explicite mais je m'explique.

On m'a fait parvenir un document word où des icônes types fichiers word et excel étaient présent (les mêmes que vous pouvez avoir sur votre bureau). Je pensais d'abord que c'était juste une image mais lorsque j'ai cliqué dessus un fichier word ou excel est apparu :o

Quelqu'un saurait-il comment faire cela ? Ne me demandez pas de demander à la personne qui me l'a envoyé, elle ne le sait pas non plus (elle l'a récupéré elle aussi)...

Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
28 janv. 2015 à 17:57
Bonjour,

il y a plusieurs façons de procéder.
L'une d'entre elles est de passer par l'onglet Insertion, Objet, onglet "Créer à partir du fichier", on sélectionne le document et on coche "Afficher sous forme d'icône".

Une autre méthode plus visuelle : afficher le document Word en fenêtre réduite (pas en plein écran) et faire glisser l'autre fichier depuis l'explorateur Windows avec la souris dans le document récepteur.
0