Souris et clavier bloqué

Fermé
tania_k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 09:55
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 juin 2007 à 12:03
Bonjour,

j'ai un souci avec mon PC portable : dès que mon PC est démarré, un clic de souris (tactile du PC) ou un appui sur une touche du clavier suffit à bloquer souris ET clavier. Il est impossible de faire n'importe quelle manoeuvre ... même le CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne donc pas !
j'ai tenté un demarrage en mode sans echec en appuyant sur F11 au debut du demarrage, j'arrive sur la page DOS qui me propose d'utiliser les flèches pour accéder au mode sans échec, mais encore une fois, mon clavier est bloqué ...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Je n'ai pas fait d'install depuis un bon moment, donc ca ne peut pas venir de là...

Merci pour votre aide,
Tania
A voir également:

2 réponses

Bonjour, cela peut-être un virus ou un problème matériel, essayes de voir si tu n'aurais pas une touche qui resterait enfoncée en les tapotant l'une après l'autre quand le portable est arrêté, vu la faible course des touches sur un portable, il se peut que ce ne soit pas très visible qu'une touche ne remonte pas à fond. Sinon essayes aussi d'utiliser une souris à brancher sur le portable, mais le problème semble venir du clavier.
Bonne chance
0
tania_k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 juin 2007 à 10:16
salut Stan,
je regarderai ce soir pour les coup des touches enfoncées... par contre je ne comprends pas en quoi une touché enfoncée peut bloquer la souris.... en fait elle fonctionne très bien jusqu'au moment où je clique dessus, là impossible de la bouger...
c'est très bizarre et assez incompréhensible... :'(
En tout cas, merci de ton aide! je te tiens au courant.
Tania
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
19 juin 2007 à 12:03
Salut.

Quelle est la marque de ton portable?

Quand tu allumes ton portable, tu as une page d'acceuil. Regardes en bas pour connaitre la touche qui te permets de rentrer dans le bios.

Mais si tu arrives au boot manager en appuyant sur F11, c'est que le pb n'est pas materiel mais logiciel.
0