|
|
|
|
Posté par
alkotek, le mardi 19 juin 2007 à 10:06:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, regarde ici, ati radeon 9600 pro 128 mo ddr agp dvi tv out
Tu n'as peut-être pas la bonne version de Catalyst |
merci bien , pour ton idée en faite j'ai lancé un rapport avec everest et la étonner .
mais vraiment étonner il ne connais plus ne nom de ma carte graphique il prend ma ati radeon 9600 pro pour une mobility du coup j'ai instaler le driver pour la carte qu'il mindiquer et ca marche nikel . curieux de savoir si j'avais fais une erreur je demonte le pc et regarde le nom de ma carte graphique ben c'est pas une mobility c'est bien ce que je disais . enfin bref je m'etale la je crois . enfin l'essentiel a dire dans un cas comme ca MERCIIII !!!!!!!! |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 25/06 12h23 | Driver controleur video compatible VGA | 3 |
| 23/06 19h35 | Controleur Video | 2 |
| 12/06 14h19 | Mise a jour controleur video | 6 |
| 08/03 17h43 | Installer le controleur vidéo ? | 10 |
| 04/02 15h49 | Drivers de controller video (compatible VGA) | 11 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |
![]() | Guitar Hero: Aerosmith (Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 94.90 € Rue du Commerce |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 33.71 € Amazon.fr |