Copier une feuille Excel avec ses dessins et graphiques

Fermé
VictorK - 8 janv. 2015 à 12:01
 VictorK - 9 janv. 2015 à 12:09
Bonjour à tous,
Excel 2010 me pose un problème d'apparence simple mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne trouve rien sur le forum à ce sujet. Je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible.
Dans mon classeur, j'ai une feuille appelé "A". Cette feuille contient des objets et des graphiques. Je veux dupliquer cette feuille avec les formes et les graphiques mais excel me les enlève systématiquement dans la nouvelle feuille copié "A(2)".
Par contre, si je crée dans ce classeur une nouvelle feuille vierge, y insère un objet et la copie, excel copie également l'objet. C'est à n'y rien comprendre !
Je précise que la feuille "A" et le classeur contiennent des macros (que je n'ai pas écrit mais je me débrouille en VBA). Ces macros s'occupent notamment de protéger les feuilles avec un mot de passe. J'ai cherché de ce côté et ai modifié les macros mais rien n'y fait.
Autre curiosité, tout fonctionne très bien si j'ouvre mon fichier avec Excel 2003 sur un ancien ordinateur.
Dernier mystère, tout fonctionnaient très bien en 2014... Y aurait-il eu une mise à jour d'Excel entre temps?
Si quelque à une idée d'où vient le problème, je suis preneur !
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Finalement, le support Microsoft nous a dépanné. Il faut juste supprimer tout les fichiers .exd, installés lors de la dernière mise à jour.
Effectivement ça marche.
0