FreeWifi ne marche toujours pas MAC

Fermé
Mel - 6 janv. 2015 à 21:21
 mel - 18 janv. 2015 à 00:40
Bonjour,

Mon problème est un peu particulier et je n'ai toujours pas réussi a trouver de réponses.

J'ai eu de la part d'une personne de confiance un identifiant et un mot de passe Freewifi, je n'ai pas de box et je me connecte avec ces codes via un réseau que je capte de chez moi.

Évidemment le problème est que je n'arrive pas a aller sur le web quand je le souhaite. Je n'arrive a me connecter que le matin et le soir apres minuit ce qui ne m'arrange que très peu.

J'ai tout essayé, tout les bon conseils prodigué sur CCM.

Dans les préférences reseau, mon airport reconnaît pourtant que je suis "connecté" avec le voyant vert. Mon IPv4 est bien en "via DHCP" et je n'ai rien dans la fameuse colonne DNS. Mais rien a faire j'ai beau faire la démarche du déco-reco + iden/mdp 10 fois ca ne marche toujours pas.

Quelqu'un a t'il trouvé une solution miracle?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109515 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 13 631
Modifié par brupala le 6/01/2015 à 23:25
Salut,
es tu certain d'être le seul à avoir ces codes d'accès freewifi ?
Autrefois free autorisait plusieurs connexions avec le même identifiant, mais devant les abus, aujourd'hui, ils n'autorisent qu'une seule connexion au même identifiant.

et ... Voili Voilou Voila !
2
Non je ne pens pas être le seul.
Si c'est le cas c'est vrai que ca justifierai pas mal de chose. Merci pour cette réponse je vais aller vérifier ca auprès de la personne concernée.
0
Après vérification, nous sommes effectivement 4 à posséder les même identifiants.
merci de votre réponse.
0