Problème internet sur SamsungGalaxyTrendLite.

Fermé
ShadowOfRing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 19:06
 lutin - 4 janv. 2015 à 19:42
Bonsoir à tous,

Hier j'ai eu un SamsungGalaxyTrendLite. Mon forfait n'ayant que 50Mo d'internet, je me demande si j'utilise mes 50 mo d'internet quand je télécharge l'application ou également quand j'utilise l'application.

En bref, j'aimerai savoir : Quand ont à télécharger une application sur PlayStore, est ce que quand ont utilise l'application,l'application prends sur notre forfait internet?

Merci de votre réponse!
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu ne veux consommer trop vite tu te déconnectes de la 3g réseaux de données....et tu télécharges uniquement tes applis en wifi......
0
ShadowOfRing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
Modifié par ShadowOfRing le 4/01/2015 à 19:18
La question c'est : Les applications que j'ai télécharger prennent t'il sur mon forfait internet quand je les utilise?
0
lutin > ShadowOfRing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
Modifié par lutin le 4/01/2015 à 19:29
la réponse est cela dépend des applications? admettons facebook oui d'autres non....ensuite si tu télécharges tes applis en 3g évidemment que tu consomme du forfait......par ailleurs tu as un tas d'applications dont celle d'android que si tu ne désactives pas ta 3g tournent en tache de fond et se synchronisent en permanence......si tu chez free comme je le suppose tu vas sur ton free et tu désactives l'option data.....
0
ShadowOfRing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 19:28
Les application sont des jeux comme par exemple : Subway surfers,clash of clans etc et music player.
0
lutin > ShadowOfRing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 19:31
je ne joue pas..donc je ne connais pas mais simple a voir tu desactives ta 3g et tu verras si pas de problème pour cela...
0
ShadowOfRing Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 19:33
Je vais essayer en désactivant la 3g. Mais j'attends d'autres réponses d'autres utilisateurs!
0