Plantage pendant video streaming en pleine écran

Fermé
like92 - 2 janv. 2015 à 19:34
 like92 - 4 janv. 2015 à 14:55
Bonjour,
Mon pc reboot à chaque fois que je regarde une vidéo en streaming (youtube) en pleine écran , j'ai essayer en fenêtre et ça fonctionne parfaitement , par-contre en full écran au bout de 10-15sec max mon pc reboot.
J'ai donc essayer de regarder une vidéo via Windows Media Player en pleine écran et la encore tout fonctionne parfaitement.
j'ai mis tout mes drivers de la carte graphique(gtx760) à jours et le problème est toujours présent.
j'ai donc décidé de tester mon matos:
Barrette RAM avec memtest OK
Tester avec une deuxième alimentation , problème toujours présent
Disque dur: OK
En me renseignant sur internet j'ai vu que ça pouvais venir d'un conflit de codec mais j'ai rien trouver de concluant :-(
Donc voila , si quelqu'un aurait une solution à ce problème j'accepterais avec joie son aide !
à savoir que a part ça , mon System est très stable et je peux jouer plusieurs heures d'affiler a Battlefield 4 en full détails sans avoir un seul reboot ou même lag.
Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

12 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 19:55
Bonsoir, le problème vient de la capacité de ton ordinateur ou de ton écran.
Si tu es en 1080p full écran, il est possible que si ton écran n'est pas full hd, il plantera.
Cela ne viens pas de ta tour, car avec une carte graphique, peu importe la capacité graphique projetée ton ordi tournera.
Vérifie que ta CG (CarteGraphique) est à jour, c'est le maximum que je peut te dire
0
like92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:21
Merci de ta réponse.

J'ai bien mis tout les pilotes de la carte graphique à jours et le problème est toujours la, quand je joue je suis en 1920*1080 et pourtant ça ne plante pas :(

Si quelqu'un à une solution je suis toujours preneur ! merci
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 20:23
Est-ce que ton écran est full hd ? cela pourrait provenir de ça
Mais ça m'étonne car tu fais tourné des jeux plus puissant.
Cela proviendrait de youtube, mais dans ce domaine je ne suis pas expert, je me renseigne et j'essaierai de t'aider d'avantage.
Bonne soirée
0
like92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:27
Mon écran est bien full HD
https://www.cnet.com/products/hp-s2331/

effectivement youtube serait peux être en cause , je vais me renseigner de se coté aussi !

merci pour tes réponses , c'est très appréciables :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 20:31
Je pense avoir trouvé la(les) cause(s)..
Fait un nettoyage de ton pc via antivirus antimalwayres, car parait-il que des virus atteignent de plus en plus les pc pour justement faire ce genre de problème de reboot que tu as.
Si ce n'est pas ça, alors vérifie que ta carte graphique si c'est une nvidia, est vraiment à jour, car apparemment, NVIDIA aurait sorti une nouvelle version téléchargeable sur le net, si ce n'est rien de tout ça, je poursuit mes recherches
0
like92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:52
Pour les virus , c'est sur que non , sachant que au début du problème pensant que c'était un virus , j'ai reformater mon pc !

Je vais regarder sur le site nvidia pour ma carte.

merci !
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 20:57
Pas de problème
0
like92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 22:13
J'ai bien la dernière version des pilotes de ma cg , et j'ai retenter de regarder une vidéo en full écran et pareil 10-15sec , mon pc reboot !
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 22:27
Je me renseigne
0
Apparement , ca marche très bien sur Internet explorer 11 mais sur Google chrome ça plante :(
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
3 janv. 2015 à 14:07
Bonjour

Je pense que cela viens de Google Chrome, tente de le désinstaller et réinstaller
(Si tu ne sais pas le faire, je peux t'expliquer)
Si cela ne marche pas, formate ton pc, ce qui est embêtant pour tes donnée
(A par si tu sauvegardes)
Et si cela ne marche toujours pas, contacte un informaticien.

Bonne journée
0
Merci !
La réinstallation de Google chrome et le reformatage n'ont rien donné !
0