Problème de stockage

Fermé
Lucie - 2 janv. 2015 à 13:37
Niicos54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 18:08
Bonjour !

J'ai mon iPhone 4s depuis un peu plus d'un an. C'est un 8Go. Jusqu'ici, je trouvais ça un peu juste mais ça allait. Sauf que en ce moment, le stockage était très vite saturé. J'ai comparé avec ma soeur qui a eu son iPhone en même temps que moi: elle a 2x plus d'application, 10x plus de photos... J'ai même été compter les Go utilisés par mon téléphone et il aurait dû me rester minimum 2Go de stockage disponible.

J'ai donc été à Apple. Effectivement ma batterie est en fin de vie mais ça n'influe pas sur mon stockage. Le gars a dit que certaines données restaient stockées. J'ai donc, comme il m'a dit de faire, installé la nouvelle mise à jour (iOS 8.1.2) et réinitialisé mon téléphone pour ensuite restaurer une sauvegarde iCloud. Effectivement, beaucoup de place s'est libérée mais il reste toujours plus de 500 Mo de pris par 354 photos que j'ai supprimé (de la pellicule et de la "corbeille") il y a déjà plusieurs semaines.
500 Mo c'est pas grand chose mais quand on a que 8Go, ça fait la différence.

Désolé pour ce long texte, je voulais juste mettre dans le contexte.
Sauriez-vous comment faire pour enlever ces photos "fantômes" ?

Merci d'avance (et bonne année :D)
Lucie
A voir également:

1 réponse

Niicos54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 8
2 janv. 2015 à 18:08
Ce n'est pas forcement tes photos !
Je pense plus aux SMS qui prennent de la place sur ton iphone, tout comme t'es mail ! Après si tu écoutes de la musique, tout les morceaux ne sont pas de la même taille et pour finir chaque application a une capacité différentes par rapport à une autre et ton iphone enregistre aussi les sauvegardes de tes applications (sauvegardes de jeux par exemple ...)
En espérant t'avoir aider.
0