Probleme de connexion PS4 a PSN

Fermé
autocar1932 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 12:12
maya6508 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 30 déc. 2014 à 23:55
BONJOUR A TOUS
J'ai attendu la fin de la panne sur SONY et j'ai tente de connecter ma PS4 sur PSN. un message d'erreur apparaît NW 31194 8 Je suis nouveau sur le site et presque nul en informatique Merci si vous pouvez résoudre mon problème. j'ai tenté la connexion en WI FI et par cable.
A voir également:

5 réponses

maya6508 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 2
Modifié par maya6508 le 30/12/2014 à 23:58
Bonsoir,

Après avoir également galéré sur cette fameuse connexion PSN de la PS4, voilà comment j'ai réussi,depuis aujourd'hui, à me connecter . Si ça peut aider quelqu'un...
Aller dans les paramètres Internet
Choisir de paramétrer la connexion
Choisir votre mode de connexion (wifi ou filaire)
Choisir le paramétrage personnalisé
Sélectionner votre connexion (entrez le mot de passe si besoin)
Choisir d'acquérir une adresse IP automatiquement
Ne pas spécifier de DHCP
Utilisez un DNS automatique
Choisir de paramétrer le MTU manuellement et entrez le chiffre 1472
N'utilisez pas de serveur proxy
Testez la connexion
S'il vous dit "Echec" au niveau du PSN, revenir dans les paramètres et sélectionnez PSN puis Connexion et suivre les indications concernant le compte.
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:20
0
Merci pour ta réponse
0
J'ai le même souci que toi et sa me gonfle fortement!
0
C'est le cas de millions de personnes a travers le monde possédant une console de Sony ou de Microsoft. Il suffit de patienter pour que ce soit rétabli, ce serait fait pour Xbox live apparemment, je sais pas j'en ai pas. Pour le PSN ça a été remis a un moment dans la journée puis refermé. Tous les sites annoncent un retour progressif, et perso chez moi a ce moment précis ça fonctionne. Voir lien ci dessus pour suivre éventuellement l'évolution.

Rien en attendant empêche de jouer hors ligne.
0
Allez dans Paramètre=> Réseau => Configurer la connexion Internet de votre PS4, sélectionnez « Personnaliser » et laissez tous vos paramètres comme ils le sont et changez seulement le MTU en 1473.

Il est très probable que cette solution fonctionne. Et lorsque le PSN est de retour, n'oubliez pas de remettre votre MTU en 1500.
0
GoldManTv > gosth26
29 déc. 2014 à 15:04
Merci beaucoup gosth26 ! Tu m'as beaucoup aidé !
0
mais je trouve pas mtu
0
Snooz > gosth26
29 déc. 2014 à 21:22
Merci l'ami ;)
0
J'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas du tout comme le résoudre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même soucis si quelqu'un peut nous répondre
0