Probleme carte sd externe sur tablette polaroid

Fermé
SOso - 25 déc. 2014 à 10:59
 mikaelac - 25 déc. 2014 à 11:56
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec le stockage de ma tablette qui m'est insuffisante j'ai donc rajouter une carte sd de 16gb mais je ne peux pas transférer, ni installer mes applications dessus je n'ai que accès a la mémoire interne et a la carte sd interne

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

les applications ne se mettent uniquement sur la mémoire interne du SYSTÈME et pas ailleurs...donc tu pourrais rajouter une microsd de 64 gigas que cela ne changerait rien...je t'invite a aller sur ta tab comment est reparti ton stockage INTERNE et indépendamment de ta microsd et voir ton espace disponible pour tes applications
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 déc. 2014 à 11:21
bonjour,
vrai et faux car il y a toujours un solution à un problème
realise sur une danew ds706
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tablette-danew-dslite-706-inverser-carte-sd.96462/
de plus il suffit juste de rooter pour avoir accès à un fichier de configuration ce qui n'est vraiment pas sorcier
a+
0
oui je le sais jeanbi ...mais bon déjà on répond simplement a sa premier demande...en plus rooter une polaroid bien le bonjour ....je roote tous mes phones et tablettes depuis android 2.3 mais je sais ce que j'achète comme matos ...et JOYEUX NOËL
0