Message d'erreur windows 8 lors d'execution de programme

Fermé
Blindair - Modifié par Blindair le 23/12/2014 à 19:59
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 23 déc. 2014 à 21:24
Bonjour a tous,
Voila , cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème (après l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 8).

Lors du lancement de certains programmes ou peu après le début de leur utilisation windows m'affiche un message d'erreur.
-
D'abord un petit cadre qui me dit:
" [nom du programme] a cessé de fonctionner
windows cherche une solution au problème ".
-
Puis le message se transforme en :
" [nom du programme] a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" .
-
Ce type de message intervient par exemple sur Skype ou sur des jeux necessitant une connection internet et surement d'autres programmes.
-
Auriez vous une solution a ce problème ?
-
Merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
23 déc. 2014 à 20:38
Bonjour

Ces logiciels sont-ils téléchargés chez l'éditeur..??

Ces logiciels sont-ils pleinement compatible avec W8..??

Ceci ne sont qu'une petite piste sachant que W8 n'a pas été une merveille dans son genre..!






Bonne journée.
Cesel45
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
23 déc. 2014 à 21:24
Salut
j'ai W8.1 et tout les logiciels qui tournaient sur W7 voir vista ne posent aucun soucis!?
soit ton Windows n'est pas a jour,soit tu est infecter,je penche plus pour cet option ?
"Ce type de message intervient par exemple sur Skype ou sur des jeux necessitant une connection internet"

si ton Windows est a jour et redémarrer,passe par la case désinfection,forum virus/sécurité
0