Rechercher : dans
Par :

XP DSL test

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 17:52:50 clod.gene, le 15 jun 2007 à 17:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'ai pratiquement pas de débit sur ma ligne (2.000kbp/s jusqu'à 100.000) mon abonnement est souscrit pour 8 Méga.
Je veux utiliser DSL test, à l'installation j'ai le message suivant :DSLTes n'est pas une application Win 32 valide. Je ne sais pas comment la rendre valide.
Merci pour me sortir de ce pètrin.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XP DSL test » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Laurent, le 15 jun 2007 à 17:26:34

Salut,

Essaye ce test :

http://assistance.orange.fr/telechargement/exe/DSLtest2003.e­xe

Ton erreur arrive lorsque le fichier n'est pas compatible XP ou si le téléchargement s'est intérrompu.

Répondre à Laurent

2

clod.gene, le 15 jun 2007 à 17:52:50

Lorsque j'ouvre "ton" lien, je m'aperçois que le fichier fait 1,42 Mo alors que celui que j'ai téléchargé n'a que 0.764 Mo soit la moitié!!!
Opération réussie et RESOLU
Merci Beaucoup a +

Répondre à clod.gene