Je pense m'être fait arnaqué sur internet

matthieu220396 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 17 déc. 2014 à 17:54
matthieu220396 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 18 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une longboard (cadeau de noël) sur se site:
http://www.bcsurf.com/never-summer-clutch-colorado-39-longboard-complete.html

J'ai payé par carte bleu et, l'argent a était débité de mon compte et aujourd'hui je reçois un message du site me disant ça:

Hello,

Thank you very much for your order. Unfortunately we were unable to verify the payment for your order because the credit card you used is not part of the AVS Credit Card verification system we use to verify credit card payments. I have a couple options on how we can verify your payment so we can get your order shipped. The first is if you can send me a picture of your ID with your name visible and a picture of your credit card with the number blocked out except for the last four digits so I can match it with the credit card information on your order. The other option is we can accept payment through PayPal. Thank you and I look forward to hearing from you.

Thank You!

J'ai traduit avec google traduction mais ce n'est pas très compréhensible ...

J'aimerais donc savoir si ce problème vous est déjà arrivé et comment je dois faire svp.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 14 413
Modifié par Afrikarnak le 17/12/2014 à 21:24
Bonjour

Problème de vérification de ta CB que le 'vérificateur' AVS ne peut contrôler (CB étrangère..)

On te propose d'envoyer copie de ta CNI + CB (Dont tu masques certains chiffres sauf les 4 derniers..). A NE PAS FAIRE!! Danger!!

Autres possibilité: paiement par Paypal..

Paypal serait donc la seule possibilité de régler.. Vérifie bien que le site est réglo..

Mais il est sûr que c'est râpé pour le 25 décembre..

Surveille les débits CB.. En cas de pb reviens sur le Forum pour une solution.

A+
0
matthieu220396 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
18 déc. 2014 à 12:41
Le problème c'est que l'argent à deja était débité de mon compte donc je sais pas quoi faire ...
0