EyeToy pilotes pour windows vista x64

Fermé
Renood Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 12:42
 xb - 13 déc. 2009 à 21:13
BONJOUR,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un pilote applicable pour la caméra EyeToy (de la ps2) sur un ordinateur fonctionnant sous windows vista x64. J'ai essayé avec le driver 32bit qu'on trouve facilement sur internet arangé pour la camera Eyetoy, mais mon ordinateur (avec win vista x64) ne trouve pas le pilote pour la camera eyetoy au final. A mon avis, c'est tout simplement dû au fait que l'ordinateur a besoin d'un pilote 64bit. N'y aurait t-il pas aussi une chance d'arranger un pilote x64 d'une webcam logitec ou namtai pour la caméra eyetoy par exemple? Car d'après ce que j'ai pu voir sur le net, les drivers 32 bit de la camera eyetoy sont faits à partir des pilotes pour ces webcams. Mais comment faire alors pour le pilote 64bit? Si quelqu'un s'y connais bien, ou qui connais un driver 64 bit pour la eyetoy, merci de me le dire

Merci

PS : HELP ME
A voir également:

5 réponses

meme probleme du a vista 64 si tu solucion envoye moi s il te plaid merci a toi
0
loo77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
21 avril 2009 à 18:06
Apres recherche je suis tombé ici en premier , je suppose que Y'a pas xD ( ='( suis déssu )
0
Meme Probleme pour Moi
0
pareil ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas chui decu!!
0