Rechercher : dans
Par :

Vista code 39 sur graveur

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 17:11:10 tonio, le 14 jun 2007 à 18:06:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un petit probleme j'ai windows vista
mon lecteur de dvd a disparu et quand je regarde dans le gestionaire de peripherique cela m'indique que les pilotes sont endomagés ou asent
alors j'ai essaye le truc avec la base de registre sans succé
j'ai essaye de le reinstaller rien a faire
mon lecteur est un pioneer dvr-k17a
si quelqu'un a des solutions a me proposer je ne suis pas contre

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista code 39 sur graveur » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

sylvanas_corp, le 14 jun 2007 à 18:52:01
  • +1

Il fau le mettre a jour tu va dans gestionnaire des peripheriques et tu le mais a jour si sa veu pas tu va sur le site officiel ou touslesdrivers.com

si sa veu pas il faut en racheter un autre va sur http://www.internity.fr/index.php?cPath=48_54_77

Salutation Sylvanas_corp

Répondre à sylvanas_corp

2

tonio, le 14 jun 2007 à 19:07:50

D'accord mais quel drivers je ne sais pas ce qu'il faut

Répondre à tonio

4

sv25170, le 15 jun 2007 à 18:20:58
  • +1

Salut,code erreur 39,la resolution c'est ça!!!
http://www.docteurmarc.com/...

Répondre à sv25170

5

tonio, le 15 jun 2007 à 20:05:23

Merci c'est genial mais sur vista il ne faut supprimer que upperfilters sinon ça ne marche pas
en tout cas pour moi c'est cela
merci encore

Répondre à tonio

6

sv25170, le 15 jun 2007 à 20:28:32
  • +1

Perso,je l'ai fait y a a peine 2 jours sur un pc que l'on m'a passe pour cette erreur code et ok (ordi packard bell)

Répondre à sv25170

3

sylvanas_corp, le 15 jun 2007 à 18:14:04

Les drivers de ton graveur ou sinon tu va dans gestionnaire de peripherique et tu fai clic droit sur ta souris
propriété la tu verra mettre a jour tu clic dessu

Salutation Sylvanas_corp

Répondre à sylvanas_corp

7

kensei77, le 13 sep 2007 à 23:44:09
  • +1

Le mieux !!!!

Sur un vista:

Allez dans la barre "Demarrer" / "rechercher" (juste au dessus) et de rechercher "regedit". Faites "continuer", si le controle de Windows vous le demande.
Puis, dans "Edition"(en haut), "rechercher" => "4D36E965" faire suivant. Une fois la reponse trouvée, vous trouverez soit un Lowerfilters ou Upperfilters. (voir les 2).
Faites un clic droit et supprimer la/les valeurs cités ci-dessus.

Redemarrez, et le tour est jouer.

Ca peut venir d'une installation d'un pilote mettant en conflit le lecteur, donc telechargez le pilote du precedent peripherique sur le site du constructeur.

Répondre à kensei77

8

froggy01, le 30 sep 2007 à 11:46:02

Mille merci Kensei 77 : ça marche !

Répondre à froggy01

9

foxita, le 9 nov 2007 à 22:29:18

Ca marche super bien. Excellente info.

Répondre à foxita

10

bob, le 29 nov 2007 à 19:40:40

Bonjour

je vous séré reconaissant si vous acceptez de m'aider

en fait j'ai le meme problem de lecteur avec vista j'ai essayé la solution mai j'arive pa à trouvé les lowersfilters et lowerfilter

merci de me repondre

Répondre à bob

11

mickael@, le 29 nov 2007 à 20:29:12

Salut bob

tu peus les supprimé automatiquement comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca marche avec vista.

Répondre à mickael@

18

nini, le 21 fév 2008 à 16:44:25

Salut merci pour ton explication g deja le fichier "disparition cd" mais je ne trouve pas "upperfilters" et "lowerfilter" aidez moi svp!

Répondre à nini

19

mickael@, le 21 fév 2008 à 17:11:10

Salut nini

tu n'as pas besoin de les cherché suit les instructions que j'ai donné au dessus et au redémarrage du pc les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement.

Répondre à mickael@

12

bob, le 30 nov 2007 à 14:05:26

Merci bcp mickael ca a marcher afin je revois mon lecteur té le meilleur mickael

Répondre à bob

13

sevan13, le 5 déc 2007 à 23:33:28

Ca marche mickael,je te remercie j avais le meme pb de lecteur dvd
tu es super genial et sympa

Répondre à sevan13

14

slamjonny, le 9 déc 2007 à 01:28:53

KENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci puissance un million j'allais déprimé tellement que j'en pouvais plus ... tu es mon héros. Pour tous ceux qui ont leur lecteur dvd qui n'apparait plus et qui est inutilisable je recommande la solution de Kensei.

MERCI MERCI

Slamjonny

Répondre à slamjonny

15

studentroge, le 2 jan 2008 à 23:38:56

Merci sauveur kensei77,
Je peux passer le reste de ma nuit tranquille
Roger

Répondre à studentroge

16

nono kawa, le 28 jan 2008 à 23:47:23

Je te remerci grave et ma copine ossi sa fai des mois que j'éssai et jai réussi merci encor

Répondre à nono kawa

17

cecmail, le 19 fév 2008 à 13:24:12

Merci mickael pour ta solution je n'étais pas rassuré de faire la première solution proposée la tienne est plus simple quand on est débutant et ca marche j'ai de nouveau mon lecteur graveur merci

Répondre à cecmail