"lecteur nm5"

Fermé
zeq Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 10:48
 vinsS's - 6 janv. 2008 à 10:50
bonjour,
première utilisation du forum et un peu perdu.
mon problème:lecteur neonumeric NM5 neuf,lecture musique trés difficile à faire demarrer.la manip du manuel ne fonctionne pas.reponse des boutons tres aléatoire pouvez vous m'aider svp.quelque fois il arrive à demarrer hi hi hi
merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai un probleme a peu près similaire, quand j'appui sur la touche "menu", elle ne fonctionne plus, elle est comme vide en dessous ..??.. es que je peux garder l'espoir qu'elle refonctionne un jour ou dois-je carement changer de lecteur?
0
bonjour !
je suis dans le même problème que ZEQ , suite a l'effacement des musique pré-installés sur mon NM5 , lorsque je rentre dans des fichiers tels video ou photo ...mon MN5 bug : sa réactivité est extrémement limité et ne lit plus les musiques , il ne fait que les lancer en les lisant en 2 s sans aucun son biensur ! il se pourrai que soit aussi due au fait que j'ai retiré mon MN5 sans arrété le port usb . si quelqu'un a la solution merci d'avance .
MERCI
me contacter : vinsSs83400@hotmail.fr
0