rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion RBS --> Mp3

Posté par Dutchguy, le vendredi 15 juin 2007 à 01:03:42
Bonjour,

J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3.
On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez d'autres ça marche). Donc si vous connaissez un programme ou une manipulation pour les convertir, faites le moi savoir svp.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Dutchguy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le vendredi 15 juin 2007 à 01:16:35
salut,
en cherchant un peu j'ai trouvé ça
http://www.sosordi.net/Depannage/93057-110-conversion-rbs
a+ argh
sov37
Répondre à sov36

2

Dutchguy, le vendredi 15 juin 2007 à 14:06:39
J'ai essayé le programme sov36, mais il veut pas démarrer. Merci quand même

Et en re-recherchant, j'ai trouvé la manip à faire pour pouvoir le convertir en le renommant (en tout cas ça marche maintenant chez moi) :

Dans un explorateur de dossiers > Options > Options des dossiers > Affichage et décocher (si ce n'est pas déja fait) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Après en remplaçant .rbs par .mp3 sur un fichier ça marche. J'espère que ça marchera pour les autres.
Répondre à Dutchguy

3

myster, le mercredi 28 mai 2008 à 18:15:02
j'ai trouve de la musique en fichier RBS et j'ai envi de les convertir en format mp3
merci de votre reponse
Répondre à myster
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Conversion RBS > Mp3 »