|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
salut,
en cherchant un peu j'ai trouvé ça http://www.sosordi.net/Depannage/93057-110-conversion-rbs a+ argh sov37 |
J'ai essayé le programme sov36, mais il veut pas démarrer. Merci quand même
Et en re-recherchant, j'ai trouvé la manip à faire pour pouvoir le convertir en le renommant (en tout cas ça marche maintenant chez moi) : Dans un explorateur de dossiers > Options > Options des dossiers > Affichage et décocher (si ce n'est pas déja fait) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Après en remplaçant .rbs par .mp3 sur un fichier ça marche. J'espère que ça marchera pour les autres. |
j'ai trouve de la musique en fichier RBS et j'ai envi de les convertir en format mp3
merci de votre reponse |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 10/04 17h55 | Convertir MP3 en Ogg | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 15/04 17h19 | Conversion de Mp3 pour lire sans lecteur MP3! | 7 |
| 05/03 14h07 | Convertir fichier mp3 en fichier mfi | 3 |
| 28/02 20h40 | Convertir les MP3 en fichier audio | 7 |
| 16/01 20h21 | Comment convertir du mp3 en wma. | 3 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Sepia MP3/1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 62.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |