Conversion RBS --> Mp3

Résolu/Fermé
Dutchguy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 01:03
sonyabesoin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 21:16
Bonjour,

J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3.
On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez d'autres ça marche). Donc si vous connaissez un programme ou une manipulation pour les convertir, faites le moi savoir svp.

Merci
A voir également:

7 réponses

Dutchguy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 29
15 juin 2007 à 14:06
J'ai essayé le programme sov36, mais il veut pas démarrer. Merci quand même

Et en re-recherchant, j'ai trouvé la manip à faire pour pouvoir le convertir en le renommant (en tout cas ça marche maintenant chez moi) :

Dans un explorateur de dossiers > Options > Options des dossiers > Affichage et décocher (si ce n'est pas déja fait) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Après en remplaçant .rbs par .mp3 sur un fichier ça marche. J'espère que ça marchera pour les autres.
29
Recherch aide trouvé merci
11 sept. 2010 à 09:44
Exellent ça a marché pour moi!
0
moi ossi merciiiiiiii !
0
merci, sa marche impeccablement =)

merci beaucoup
0
C'est simple et exactement efficace si vous suivez bien la procédure indiquée.
NB: J'ai fais l'expérience, les 1ère fois ça n'a pas marché comme chez les autres (ou ça n'a pas marché) certainement parce que je n'ai pas respecté les étapes pendant que je pensais le contraire.
Merci DUTCHGUY, ça fait bientôt 4 ans qu'il a la solution
0
merrrrrrrrrrrrrrrci! my angel T tro géniallllllllllllll!!!!
0
the.darkstalker
1 déc. 2008 à 21:56
un fichier .rbs EST un fichier encodé en mp3 à 64 kbps

donc le renommer suffira, tout simplement en fichier.mp3
5
j'arrive pa
0
yo,m-six!!!!!!!ca marche!!!
0
trop génial!merci 1000 fois
0
Merci à Duthguy et the.darkstalker, vous me sauvez ! ^^
3
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 01:16
salut,
en cherchant un peu j'ai trouvé ça
https://www.sosordi.net/questions/93057/conversion-rbs-mp3
a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
géniale..ca faisait longtemps que je cherchais cette astuce...merci bocou
1
j'ai trouve de la musique en fichier RBS et j'ai envi de les convertir en format mp3
merci de votre reponse
0
je dispose d'un cd ou ily a des documentaires avec des video en power point, avez vous une solution facile pour les convertir en MP3, ou jpeg pour pouvoir les visionner sur un téléviseur ,je vous remercie pour la solution
0