Rechercher : dans
Par :

Conversion RBS --> Mp3

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 17:39:51 Dutchguy, le 15 jun 2007 à 01:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3.
On m'a conseillé de les renommer et donc d'écrire .mp3 à la fin du titre mais ça ne marche pas sur mon PC (bien que chez d'autres ça marche). Donc si vous connaissez un programme ou une manipulation pour les convertir, faites le moi savoir svp.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Conversion RBS > Mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

sov36, le 15 jun 2007 à 01:16:35
  • +1

Salut,
en cherchant un peu j'ai trouvé ça
http://www.sosordi.net/Depannage/93057-110-conversion-rbs
a+ argh
sov37

Répondre à sov36

2

Dutchguy, le 15 jun 2007 à 14:06:39

J'ai essayé le programme sov36, mais il veut pas démarrer. Merci quand même

Et en re-recherchant, j'ai trouvé la manip à faire pour pouvoir le convertir en le renommant (en tout cas ça marche maintenant chez moi) :

Dans un explorateur de dossiers > Options > Options des dossiers > Affichage et décocher (si ce n'est pas déja fait) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Après en remplaçant .rbs par .mp3 sur un fichier ça marche. J'espère que ça marchera pour les autres.

Répondre à Dutchguy

3

myster, le 28 mai 2008 à 18:15:02
  • +1

J'ai trouve de la musique en fichier RBS et j'ai envi de les convertir en format mp3
merci de votre reponse

Répondre à myster

4

the.darkstalker, le 1 déc 2008 à 21:56:20
  • +2

Un fichier .rbs EST un fichier encodé en mp3 à 64 kbps

donc le renommer suffira, tout simplement en fichier.mp3

Répondre à the.darkstalker

5

Totom973, le 14 jun 2009 à 21:39:43
  • +1

Merci à Duthguy et the.darkstalker, vous me sauvez ! ^^

Répondre à Totom973

6

marcus, le 17 oct 2009 à 17:39:51

Je dispose d'un cd ou ily a des documentaires avec des video en power point, avez vous une solution facile pour les convertir en MP3, ou jpeg pour pouvoir les visionner sur un téléviseur ,je vous remercie pour la solution

Répondre à marcus