Samsung YP-25F bloqué

Fermé
vivi21 - 15 juin 2007 à 11:25
 alex - 25 sept. 2011 à 09:47
bonjour
J'ai un lecteur MP3 samsung YP-25F 2MO
et depuis son chargement en music ce matin, il est bloqué il indique toujours 7h54 et je ne peux plus ecouter de music ni l'eteindre, est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un et si oui comment resoudre le probleme
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour, mon fils vient d'avoir le meme problème. Nous l'avons laissé tel quel, la batterie s'est déchargée, puis nous l'avons rechargé, et depuis il remarche comme avant.
1
Sinon sur ton MP3 il y a un "trou" "Reset" jutste a coté de l'endroit pour brancher la prise USB.Il suffit de rentrer n'importe quoi dedans (j'utilise un trombonne déformé)et appuyer, il va s'etteindre et tu pourras le rallumer aprés quelques minutes d'attente
1
Bonjour!

Mon samsung YP-25F a été éteint normalement et ne s'allume plus . Il a toujours fonctionné normalement, jusqu'à ce jour où presqu'en panne d'énergie je l'ai laissé. Rebranché pour la recharge, il ne s'allume plus, mais s'échauffe en prenant de l'énergie.

S'il vous plait aidé moi, ceux qui ont une certaine expérience! Je n'ai rien fait, jusque là!
0
Bonjour, j'ai le même problème que Jean sauf que j'ai un mp3 samsung YP K3J QB.
Depuis que je l'ai éteint, il ne veut plus s'allumer et l'ordinateur ne le détete pas quand je veux le charger.
Pouvez vous m'aider ????
0
Salut,

j'ai le meme probleme que toi, enfin presque: moi quand je le branche a mon PC il se met en charge mais meme s'il charge pendnat des heures, je n'arrive pas a l'allumer ni brancher sur le PC ni debrancher...
T'as trouve une solution toi??

merci de faire passer l'info si t'as reussi a le faire marcher a nouveau et merci d'avance!!

Bye.

Gitane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !!! j'ai eu le même problème avec mon yp k3 mais j'ai appuyé sur le petit bouton reset ( tout en bas au dos ) puis je l'ai remis en charge et il a remarché !!!
0
Merci
0
Bonjour A Tous,

J'ai acheté mon MP3 Samsung K-3 au mois d'Août 2007. Depuis plein de Bugs. D'abord un problème avec les écouteurs: un seul fonctionnait, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas les écouteurs, le problème mais bien le Mp3. Je l'ai donc ramené au lieu d'achat et il me l'ont envoyé au magasin d'usine. Je l'ai recu 2 mois plus tard, ils avaient resoud le souci en changeant la carte platine d'après ce que j'ai compris, mais et le menu d'affichage n'était plus le même, au lieu d'avoir le menu Music avec Artistes, Pistes de Lecture... J'ai juste Dossier Navigateur, En Lecture et Listes de Lecture. Plus la possibilité de choisir mon artiste où mes petites chansons étaient bien rangées. Maintenant je les ai à la suite les unes des autres et c'est vraiment embêtant et pas pratique du tout....
On m'a conseillé d'aller voir le site de Samsung pour y télécharger une sorte de mise à jour, cela dit à part les Firmwares je ne vois rien de bien folichon qui pourrait me dépanner.

Alors je lance un appel a l'aide, si qq'un sait ce qu'il faut faire ça serait vraiment bien.
Merci
0
J'ai eu le même problème que toi; il s'est bloqué en plein milieu d'une chanson, à 19h24 et plus moyen de rien faire. J'ai attendu le lendemain, je l'ai mis en charge avec l'adaptateur de prise puis l'ai laissé là quelques heures. Il s'est remis naturellement, je te conseille donc de patienter =']

Perso, j'ai un problème aussi: comment faire pour définir un arrière-plan basique?
0
Bonsoir,

J'avais un pb similaire. Batterie déchargée totalement.Je le branche sur le PC pour recharge et...rien.
J'ai tenté le bouton reset et puis j'ai rebranché.Tout s'est déroulé normalement.
Autant dire que je n'ai pas compris.

Néanmoins faire un reset fonctionne alors a tester.
0