|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut et tu sur serveur privé car j'en cherche un ! |
oui moi aussi je cherche un serveur privée pour SDA online
si qqun a un site ou meme un serveur a me proposer je suis heureux et je voudrais savoir si il faut faire comme pour WOW et changer le fichier WTF ?? merci de me repondre a++ morphelin57 |
Pour ton WTF de servuer pour WoW, il faut que tu fache "Clic-Droit" sur le fichier "realmlist" et que tu fasse "Ouvrir Avec" et la tu choisis "Bloc-Notes".
Voila tu as juste a éffacé les deux ou trois ligne qu'il y a dedans et les remplacé par celles qu'un serveur privé te donnera. Attention, le préfixe "set realmlist" doit toujours être écrit avant l'IP d'un serveur privé. @+ Bon Jeu ;) |
slt je cherche a minsecrir a Seigneur Des Anneaux ONLINE jaimerai i jouer mai auccun site me lindiqe donque je vou done mon msn: vincent_du_45@hotmail.fr jesepere qe vou maiderai beaucoup |
slt moi aussi je cherche un serveur priver gratuit de LSDA online |
Moi aussi quand je le cherche je ne tombe que sur des"c'est illégal". C'est génant de payer tous les mois si je n'ai pas le temps de jouer 24h sur 24. Donc si vous pouvez m'aider : valarauco@hotmail.fr. Merci |
jen conné un site |
va te faire enculer |
lu jai 15 an et donc sa ve dire ke jai pa les moyen de payer 15 euros par mois et lé parent nn plus et donc je cherche 1 serveur privé mon e-mail est: girardbri@hotmail.fr
voila c tou et a espéré ke kelk1 va pouvoir maider et merci davance
|
| 17/01 09h59 | Le bug de l'année 2038 | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 19/05 23h17 | Seigneur des anneaux online PSP | 0 |
| 04/04 20h51 | Le seigneur des anneaux online | 0 |
| 18/03 19h57 | Probléme avec le seigneur des anneaux online | 6 |
| 14/06 16h49 | Seigneur des anneaux online | 10 |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sega GT Online | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Phantasy Star Online: Episode | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.48 € PriceMinister |
![]() | Phantasy Star Online - | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.49 € PriceMinister |