Seigneur des anneaux online

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2007 à 16:49
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 27 août 2009 à 21:52
Bonjour a tous j'ai crée mon personne c'est un Homme capitaine ! J'ai ressu le sort ou l'on peut invoquer un heraut de guerre mais je ne c'est pas comment on peut l'equiper avec de bonne epée une bonne armure ect merci aurevoir

16 réponses

jen conné un site
4
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
27 août 2009 à 21:52
il y en a pas un seul qui répond à la question bravo à tous les boulet qui on répondu chapeau
4
salut et tu sur serveur privé car j'en cherche un !
1
morphelin57
16 nov. 2007 à 16:33
oui moi aussi je cherche un serveur privée pour SDA online
si qqun a un site ou meme un serveur a me proposer je suis heureux
et je voudrais savoir si il faut faire comme pour WOW et changer le fichier WTF ??
merci de me repondre a++
morphelin57
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebossduréseau
13 juil. 2009 à 17:10
salut jorai voulu savoir si tu connai les nom des serveur priver SDA online si ou dit moi stp ^^ merci davence
1
va sur essaie seigneur des anneaux online
0
slt je cherche a minsecrir a Seigneur Des Anneaux ONLINE jaimerai i jouer mai auccun site me lindiqe donque je vou done mon msn: vincent_du_45@hotmail.fr jesepere qe vou maiderai beaucoup
-1
Il faut que tu pense a autre chose SevenDric ... c'est les parents ! Moi par exemple , j'ai assez d'argent avec mon argent de poche pour payer l'abonnement a WOW , city of villains ou LSDA online ... mais ILS ne veulent pas ... le véritable probleme pour payer , c'est pas l'argent , c'est les parents
-1
Non c'est pas tellement ça. Beaucoup de joueur (à WOW ou LSDA online) sont majeurs et peuvent aisément se payer ce genre de chose sans les parents. (pour les mineurs c'est autre chose)

Mais disons que nous vivons dans un monde ou l'argent prend de plus en plus d'importance et pour ma part honnêtement je n'ai pas envie de payer une somme donnée par mois pour ne jouer que 1h ou 2 par semaine sur un jeu comme ça.
Payer pour jouer s'est à un moment se rendre compte qu'il faut rentabiliser cet argent et donc à savoir "geeker" et je ne pense pas que ce soit le but voulu.

Aussi les serveurs gratuit existe alors autant en profiter.

Un jeu aujourd'hui coute dans les 60€. SOIXANTE EUROS !!!! C'est pas rien ! Pour ma part je ne suis pas contre ce genre de chose, et payer un jeu à 60€ si il me plait, ça ne me dérange pas mais demander à des gens de payer un abonnement c'est les obliger à jouer plus !!

Personnellement j'aurais aussi voulu acheter LSDA online puisque le monde de Tolkien me plait énormément mais je ne m'y lancerais pas pour la simple raison que je n'ai pas 15€ à investir par mois. (me connaissant je vais y jouer 1h par semaine soit 4h en un mois et 2€ de l'heure c'est cher payé)
Oui parce que jouer à un jeu c'est pas forcément "jouer à fond dessus pendant 2 mois" puis arrêter. Il y a des jeu qui sont très bien sur le long terme, en y jouant "à des occasions"

Je connais des gens qui avec WOW sont du genre à dire "pour noel ont se fait un raid sur WOW ?" alors que d'autres diraient "pour noel on se fait un repas en famille ?"
Bref, j'ai passé mon message :)
0
zacriac > Tibbs
23 déc. 2008 à 16:54
ya aussi des mmorpg gratui tel que perfect world international(qui selon moi est le seul qui est bon)
0
JEJE > zacriac
1 janv. 2009 à 14:58
slt jai acheter le jeux le seigneur des anneaux online il i avait des codes dedans, 2 pour essaie de 14 jour et 1 pour activation europeen et je ne comprend pa aqoi sert l activation europeen et avc qel abonnement je joue alors
svp pouvais vou maider urgent
0
Bonjour tout le monde :)


Sincerement au lieu de chercher des serveurs privés et de pleurer parceque vous n'en trouvez pas ou que vous ne savez pas comment ça marche et bien changer de jeux.

Alors oui faut payer pour jouer : vous ne pouvez pas payer ou ne voulez pas payer bah c'est comme dans la vrai vie : des fois on peut pas se payer la derniere mercedes alors on roule en twingo...

Vous voulez jouer à un mmorpg type wow ? Bah faut passer à la caisse sinon passer à autre chose...

Sinon comme moi vous allez bosser pour vous offrir ce que vous voulez c'est pas compliqué nan ?
-4
Et sans les fautes ca donne quoi? ;)
-4
Moi aussi quand je le cherche je ne tombe que sur des"c'est illégal". C'est génant de payer tous les mois si je n'ai pas le temps de jouer 24h sur 24. Donc si vous pouvez m'aider : valarauco@hotmail.fr. Merci
-5
Pour ton WTF de servuer pour WoW, il faut que tu fache "Clic-Droit" sur le fichier "realmlist" et que tu fasse "Ouvrir Avec" et la tu choisis "Bloc-Notes".

Voila tu as juste a éffacé les deux ou trois ligne qu'il y a dedans et les remplacé par celles qu'un serveur privé te donnera.
Attention, le préfixe "set realmlist" doit toujours être écrit avant l'IP d'un serveur privé.

@+ Bon Jeu ;)
-6
guillaumedu95610
17 févr. 2008 à 19:27
slt moi aussi je cherche un serveur priver gratuit de LSDA online
-6
salut tu a telechargr le jeux seigneur des anneaux ou tu joue sur internete repont au plus vite sur mon adresse emesene
merci:)
-6
Mouais vous prenez pas trop la tête pour ce jeu, il est pas spécialement bien... C'est vrai perfect world est sympa (encore que...) mais je vous conseil Cabal Online, les maps ne sont pas très grande mais il y en à une 10ène a débloquer, les skills sont vraiment bien travaillés (pas des vieux mouvement tout sacadés genres WoW perfect world, last chaos et j'en passe), ils sont fluides et pleins de lumières :p. C'est un jeu entierement en anglais mais c'est pas bien compliqué à comprendre et il existe un grand nombre de joueurs francais sur les serveurs mars et jupiter, pour les plus rétissant il existe aussi un patch qui traduit le jeu en français. Si vous doutez, ça ne coute rien d'aller visionner quelques vidéo du jeu ^^
-6
Bonjour,

Arrété de vous plaindre parceque vous ne trouvez pas de serveur gratuit, mais ne vous justifiez pa en disant " j'ai pas les moyen" c'est pas nos affaires, vous pouvez pas jouer, tant pi joué a bounty bay 'est gratuit et bien, mais svp se qui jouent au seigneur des anneaux online sont particuliérement des fans, et quelque soit le prix a payer ont le paye car ont aimes ca, si on a pas les moyen, c'est autre chose, mais arreter de vous plandre juste pour un seveur gratuit, le jeu est payant Point, vous pouvez pas vous le payer, ok mais alors joué a un autre jeu,

ps: Désolé si je suis " vulgaire" mais je dit juste se que je pense
-8